Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Maréchale Qui Aimait Le Fouet, En léger différé de Vestali27
rezonoir
Ecrit le : Mercredi 11 Octobre 2006 10h45
Quote Post


Fondationneux


Groupe : Members

Membre n° : 1780
Inscrit le : 17/04/2006

Ce membre n



Ce matin RYKTD (Radio You Kill The Duck), reçu un appel très intriguant...

Une voix robotisée par un cryptage prononca ces mots :
"Retrouver moi dans le hangar sur Vestali27 à 7h30"

"Mr twer, vite ! Filer sur Vestali27"
"mais chef, je suis en exploration"
"je l'en fout...magnier vous le train ou vous êtes viré !"

Quelques minutes plus tard, Mr twer armé de son canonEOS999D etait embusqué dans le hangar...

Il vit une soldate de la maréchale vestali (en costume d'eve comme à son habitude) qui tenait dans sa main un étrange objet oblongue de couleur rouge...une grosse dynamite des familles !

Il vit ensuite, entrer discretement par une porte dérobée, la puissante muletiere Emy Twer.
Cette dernière, dans un élan de bonté, echangea son éclateur contre un fouet qu'elle arma silencieusement.

("tkzztt" du EOS990D)

user posted image

La scène qui s'en suivi fut censuré par la ph34r.gif mais on peut la retrouver sur le forum muletier sous le titre :
"La maréchale aime se faire neuroniser sur un capot bien chaud"

Quand Emy reparti, la soldate de la maréchale resta longtemps là sans bouger...béate de plaisir. On sut plus tard qu'il fallu plusieurs heures aux chirurgiens de l'empire pour faire disparaitre son sourire figé tant l'orgasme fut intense.

On sut aussi plus tard que la soldate au péril de sa vie de pécheresse allat quand même dynamiter le hangar. Elle s'appelle Nina Kaspalov et elle a reçu un fouet d'honneur.


--------------------
L'impondérable est en marche.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll