Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lefkin Mummery, un combattant pas comme les autres.
rezonoir
Ecrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 21h47
Quote Post


Fondationneux


Groupe : Members

Membre n° : 1780
Inscrit le : 17/04/2006

Ce membre n



user posted image

Historique :

Maréchal très populaire....
+-------------------------------------------------------------------------------------------+
De Empire40291 le 25/10 à 21:49

Damnation! Un personnage indésirable, Lefkin Mummery, est très populaire ici à Empire40291. Cette personne travaille pour landoreth. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire40291
+-------------------------------------------------------------------------------------------+

Il se retrouve au milieu de la révolution Mulet Lepapy.
Il aurait bien aimé que des vétérans anti-mulet lui vienne en aide.
Mais c'est à croire que la solidarité n'existe que chez les muletiers.
Marchéchal Landoreth, tu n'es plus seul.
Nous t'accueillons à bras violets.

Suit un rapport que nous avons intercepté en provenance de son QG qui nous en dit plus sur le personnage...

+-------------------------------------------------------------------------------------------+
De landoreth le 25/10 à 14:03 Répondre

La porte de la salle de réunion s'ouvrit. Arcaia Kaspalov entra d'un air grave :

- Maréchal Landoreth ? Nous avons les résultats des derniers combats..."

L'homme se retourna. D'après ses rides, et les crevasses bordant ses yeux, cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas dormi. Ceux qui le connaissait aurait ajouté qu'il avait vielli de 10 ans en quelques heures seulement.

Il parcouru la liste des conflits et les résultats...
Les ambassades explosaient, les hangars étaient détruits...
Les quelques attaques avec les vaiseaux de l'empire étaient interceptés par des croiseurs ennemis, ou combataient à 1 contre 5.
De plus, ces émissions pirates du mulet sur les planètes de l'empire poussait les citoyens à la révolte.

Les quelques planètes gagnés par les armes étaient reprises dans les heures qui suivaient.

Le maréchal parcouru alors la liste des soldats morts au combats.
Une larme tombat sur le rapport.

"Arcadia. Je veux que vous compreniez que nos chances sont faibles. Mais nous rendre nous priverait entièrement de notre liberté. Ces fanatiques indépendantistes pro mulet sont drogués, envouté par cet être sordide.

Faites passer le message suivant à nos troupes, à nos alliers. Nous devont résister. Nous devons rassembler nos forces, et percer les forces ennemies.

Quant au mulet... si vous parvenez à le joindre...
Dites lui tout le mépris que j'éprouve face aux gens de son espéce. Dites lui également que lorsque j'aurais la main sur lui, je le balancerais dans l'espace, et je le regarerais exploser comme une bulle....
+-------------------------------------------------------------------------------------------+

C'etait Jord Twer en Direct de Empire40291 sur secteur NO du mulet Lepapy, ne train de chercher la formule de l'exploration en continue pour avoir une chance d'echapper aux griffes des abominables ph34r.gif




--------------------
L'impondérable est en marche.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll