Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Trantor |
Ecrit le : Dimanche 20 Février 2005 16h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Les siths vivant dans cette galaxie, les rapports entre les Siths et un muletier notoire faisant partie de leur confrérie regardent ceux qui sont succeptibles de les cotoyer... C'est à dire tout le monde.
CQFD. -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
Chasseur_S |
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 14h31
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 296 Inscrit le : 08/09/2004 ![]() ![]() |
Décidément pauvre trantor, vous ne comprenez vraiment rien à rien.
La complexité du schéma Sith est bien trop nébuleux pour vous. Une dernière fois: Les Seigneurs SITH font ce que bon leur semble. Nul ne peut leur dicter leurs règles, ils sont à la quintécence du côté obscure, l'incarnation vivante du mal sous toutes ses formes. Ils sont au dessus de tous, le dernier maillon de l'évolution, le Chasseur d'homme par excellence. Pour eux, nous ne sommes rien que quelques fourmis qui s'agitent. Aujourd'hui l'un d'entre eux est partisan du Mulet, demain, si l'envie lui en prend, il le mettra à genoux. Tout simplement parceque cela lui sera passé par l'esprit. Ne vous retrouvez pas sur leur route, pauvre Trantor, c'est courrir au suicide. Même nous qui servons le côté obscure nous évitons ce genre de folie. S. -------------------- |
mos |
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 15h28
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Effectivement et nous répondons donc également à Rikipic par ce qui suit. Nous sommes en train d'essayer de vous expliquer parce que vous posez des questions et non pas en train de justifier quoi que ce soit. Mais vous mettez une mauvaise foi manifeste à comprendre nos propos, ce qui semble irriter certains de nos frères. Nous n'allons donc pas nous répéter encore une fois car tout a été dit plus haut et de manières différentes et que nous avons horreur de nous répéter (certains de ceux qui nous ont croisé sur secteur peuvent en témoigner). Bien à vous. -------------------- |
||
Edzilla |
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 18h24
|
||
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
La, il essait de te faire comprendre que les seigneurs siths sont des lunatiques impulsifs Trantor, il faut te le repeter combien de fois??? -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
||
aled |
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 20h20
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
Ah ben en voila un qui a compris ! ![]() Comment ca je sors ? Mais euh... Sinon les seigneurs SITH ne repondent devant personne meme pas devant la plus grosse boule... de petanque de l univers -------------------- |
||||
Joruus |
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 22h56
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 388 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Aled il est chaud boule... iant
(et je vais le rejoindre dehors) -------------------- |
aled |
Ecrit le : Jeudi 24 Février 2005 10h54
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
aled passe la tete par la porte et pointe un doigt rageur sur Joruus Bouuuuh... laiiiiiiiiiiiiiiiid et s en retourne de la ou il etait venu -------------------- |
||
Chancer |
Ecrit le : Samedi 26 Février 2005 03h16
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 639 Inscrit le : 28/12/2004 ![]() ![]() |
Il semble que ce ne soit pas le cas de tous... certains ne peuvent supporter d'etre ignorer une chtite journée... hein Nostro?? ![]() *signé roark, pov général au fin fond de son bunker ![]() |
||
Trantor |
Ecrit le : Samedi 26 Février 2005 10h39
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Celui qui l'ignore, il l'ignore en attaquant toutes ses planètes comme s'il n'était pas là ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||||
Emphyrio |
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 01h12
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 27 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Je pense ceci dit chers Sith qu’il est tout de même pour vous impératif de faire preuve de clarté et ceci de manière redondante sur au moins un point. Votre participation à la lute contre l’infame, le mulet !
Si en effet moi-même connaît votre volonté sans faille à vouloir combattre l’infame, cela n’est peut être pas clair pour par exemple, les nouveaux acteurs de la galaxie et d’autres encore qui sait. D’autant plus que certain individu comme Zoi se revendique clairement comme SITH, à qui mieux l’entendra. Ce qui vous en conviendrez peut porter à confusion. -------------------- |
mos |
Ecrit le : Vendredi 04 Mars 2005 01h12
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Cher Emphyrio, Tentez de consulter les messages précédents, tout à été dit ! Nous n'allons pas nous répéter. Bien à vous. -------------------- |
||
Ripley |
Ecrit le : Samedi 12 Mars 2005 17h37
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 256 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Pour cette histoire de zoi pro mulet: mouarf!
Je ne vois pas quel mulet serait assez bête pour faire confiance a zoi. En tout cas, pas ma femme ![]() -------------------- |
Alvaris |
Ecrit le : Samedi 19 Mars 2005 21h08
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
la politesse et les sith apparament sa fait 2.
j'ai donc attendu un message de presentation mais rien. j'absente quelque heures,je reviens et les 3/4 de ma flotte ont etait rayé de la carte pour des motif inconnu. ala quand je pense a ce cher nosotro qui assurait qu'aucun de nos menbres ne serait attaqué. ![]() je sens que je vais bien ricaner. mort a karl! -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
Manuzzr |
Ecrit le : Samedi 19 Mars 2005 21h18
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 13 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Lorsqu'on arrivera à vous cerner et que vous aurez une politique claire, la situation pourra surement s'améliorer. Toujours à naviguer entre deux eaux, on finit toujours pas se prendre des dommages collatéraux;
-------------------- |
Alvaris |
Ecrit le : Samedi 19 Mars 2005 21h30
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
et vous appellez sa un motif? ![]() des qu'une confrérie devient un peu trop puissant,on l'attaque c'est sa la méthode sith? ![]() la situation s'ameliorera dans quel sens? le votre je présume. ne revez pas un politique clair n'existe pas. a vouloir evincer une confrerie vous ne gagnerez que plus d'adversaire. hrp/je vais traduire votre message a ce que j'y ai compris lorsqu'on vous aura bien enfilez, la seul chose que vous emmetrait sera "pitié". a vouloir attaquer personne on va vous raser. ------------------------------------- maintenant je vais aller soigner mon bras et me reposer,les sith choississe bien leur jour. profitésant pour monter un petit scenario vaguement solide. le peu de respect que j'avais pour vous ,les sith vient bel et bien de s'envoler. -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |