Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Synaesthesia |
Ecrit le : Lundi 06 Décembre 2004 16h55
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 560 Inscrit le : 06/12/2004 ![]() ![]() |
Je voulais vous faire part de ma postulation à l'AIME, que l'on ne présente pas, puisque je suis décidé à me dévouer corps et âme à demoiselle mescaline, suite à un coup de foudre qui a violemment frappé l'ensemble de mes troupes et moi-même
Je mettrai la même passion que je lui dévoue, dans ma lutte contre les fondateurs, puisqu'elle les méprise. Sachez égalment que je ne compte faire de fleur à personne, étant donné qu'elle est la seule à qui je désire offrir des fleurs. Mon âme n'est pas à vendre, puisqu'elle a été volée par demoiselle Mescaline. Aussi il serait bon de finir ce post sur une offrande à mademoiselle Mescaline... ![]() Synaesthesia |
siavom |
Ecrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 10h04
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 362 Inscrit le : 29/09/2004 ![]() ![]() |
Il semble me souvenir que Mescaline n'avait pas appréciée la maltraitance faite aux koalas de Zebuloup, alors, pourquoi lui sacrifier cet adorable chaton
![]() Les moeurs des Adorateurs me surprendront toujours. -------------------- Je ne parle pas aux moules, çà risquerait de les réveiller!!
|
Eclipse |
Ecrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 13h19
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 178 Inscrit le : 04/08/2004 ![]() ![]() |
Mescaline, pas de chat dans mon bureau, je suis allergique...
-------------------- Eclipse, Nouvel Empire
Forum du Nouvel Empire |
Jeanne |
Ecrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 13h28
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
tant qu'elle ne traine pas avec un mulet ...
-------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
Synaesthesia |
Ecrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 23h00
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 560 Inscrit le : 06/12/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() ^^ à l'image de sa maîtresse, pas facile à vivre ![]() + une chanson, que les troupes de mescaline entonnent souvent en son honneur:
![]() |
||
benedict |
Ecrit le : Vendredi 10 Décembre 2004 09h41
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
![]() ourfarf mRouHRoU miaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() bon d'accord c'était de TRES mauvais gout ![]() -------------------- Benedict
![]() |
Synaesthesia |
Ecrit le : Vendredi 10 Décembre 2004 10h02
|
encore une preuve de la folie meurtrière des femmes jalouses...
paix à son âme |
Synaesthesia |
Ecrit le : Vendredi 10 Décembre 2004 14h57
|
||
Voilà un communiqué parvenu sur mon serveur de contrôle il y a 67 minutes; ce sont des nouvelles de notre demoiselle, dont je m'empresse de vous faire part.
souhaitons lui un prompt rétablissement... |
||
Synaesthesia |
Ecrit le : Dimanche 12 Décembre 2004 00h19
|
pas de rétablissement sans fleurs....
![]() ![]() |
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 13h17
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
toujours vivante, je confirme
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
tanukis |
Ecrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 18h10
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Tiens le retour de l'autre...
![]() Alors toujours tuberculeuse, c'est pas contagieux au moins sinon je......................Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip transmission interrompu -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
mescaline |
Ecrit le : Samedi 18 Décembre 2004 00h14
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Tiens tiens , réaction rapide de la concurence.
Je tiens à démentir ces affirmations, comme je l'ai déjà fait précedement : je vais tres tres bien, et ca va cogner. ![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
tanukis |
Ecrit le : Samedi 18 Décembre 2004 01h34
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
La concurence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, cessez donc vos mesquines provoquations, mécréante, les glaires de la tuberculeuse n'atteingnent pas même pas les hibiscus de Ma Déesse. ça va cogner ?? je ne mange pas de koala, je ne suis pas inquiz quand à vos parents, lorsque votre mère .....................PiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP Transmission interrompu -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
||
mescaline |
Ecrit le : Samedi 18 Décembre 2004 12h09
|
||||||||
Vous avez raison, au point ou nous devrions y etre quand nous y seront, on ne pourra meme plus parler de concurence ... préparez vous au chomage, adorateur au rabais.
Apprenez à lire, sacàpatate, tout d'abord, il ne s'agit pas de tuberculose mais de tarklandie, et ensuite, ce sont mes leadeuses qui sont contaminées, moi je vais tres bien, merci ...
Certes vous ne torturez pas de koala. Certes, vous n'etes pas inquisiteur ... Par contre vous insultez la mémoire de mes parents, préparez vous donc à la mort.
Et en plus ca sait pas se servir d'un holocom ... j'vous jure ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||||||||
tanukis |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 04h04
|
||||
![]()
ça va j'ai beaucoup de temps devant moi alors ![]()
![]() ![]() Quand à la mémoire de vos parents, je voulais simplement faire une remarque .................. Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip transmission interrompue Tanukis : Ah non Burdol, c'est la 3éme fois que nous sommes coupés!!!! Burdol : Désolé Maitre , mais c'est l'ordinateur centrale de la station, il booge dés qu'on s'adresse à la mécréante T : ![]() B : il bug, il booge enfin il plante Maitre T : des hibiscus ![]() B : Il est tard Maitre, vous devez être fatigué... -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |