Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
mescaline |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 04h40
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Je vois, on it des saletées sur moi dans la nuit en esperant que je ne remarquerai pas ?
Eh bien non, jesuis là. Je suis votre pire cauchemard. Je suis : L'EMMERDEUSE ! ( Zebuloup reviens, ils sont méchants tous ! ) -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
FTL |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 21h36
|
||
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
ma petite mescaline, si tu me disais sur quel secteur tu seras lundi matin ![]() FTL -------------------- |
||
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 00h17
|
||||
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Aucun probleme : ah bah tiens, on est lundi matin non ? Attends, j'essaye de me renseigner sur ma nouvelle affectation et des que je sais ca je te le dis ... ![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||||
Jeanne |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 00h47
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
dsl ftl viens d'etre recruter pour d'autre activité ..
on vous le rendra dans un peu moins de 10 jour . -------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 01h05
|
62 / 73
C'est bizarre ... non, je vais pas faire de mauvais esprit mais quand meme. Je me contenterai d'Ella, ou alors de deux ou trois autre capitaines, donc. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
tanukis |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 01h44
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Bon je regarde si c'est parachutable, et j'arrive
![]() -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
tanukis |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 02h35
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et voilà la mécréante mescaline a fuit vers la bordure exterieur, partique pour ne pas faire face à ses misérables menaces...
Quel domage, je sera bien venu faire un recital de feux d'artifices sur vos planètes. Des hibiscus pour Dame Ellanore Ahah j'ai reussi à le placer, l'ordinateur centrale n'a pas ................. PiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP transmission interrompue -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
benedict |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 03h36
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
pourquoi vous vous battez mescaline et toi??
-------------------- Benedict
![]() |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 03h46
|
Concurrence, jalousie, espionnage industriel ... la routine.
Et j'ai déjà dit de ne pas poster chez moi à des heures indues, ca sert à rien, je dors jamais. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
tanukis |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 10h24
|
||
La mécréante mescaline c'est montrer à mainte reprises insultante envers Ma Déesse Dame Ellanore et notre confrerie, sans aucunes raisons, jalousie purement féminine et caractéristique d'un cerveau malade. La mécréante, malgrés ce qui est annoncer dans sa signature, c'est vanter de partouzer avec des Koala et des oies ![]() ![]() La mécréante n'est qu'une pseudo déesse complétement mythomane, tentant là encore de plagier et de concurrencer Dame Ellanore, Seule et Unique Déesse de la Galaxie. Ca te va ou tu veux que je develloppe encore ![]() allez j'aime bien le dire ici Des hibiscus pour Dame Ellanore -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
||
southkenny |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 11h30
|
||||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Parce qu'elle n'a pas la main verte ! ![]()
Je crois qu'à l'origine il avait (comme hier soir) pas mal de provocation sur IRC, non ? -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||||
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 11h38
|
||||
** La mécréante mescaline c'est montrer à mainte reprises insultante envers Ma Déesse Dame Ellanore et notre confrerie, sans aucunes raisons, ** Mais si, mais si, j'ai mes raisons, ne vous inquietez pas ... ** jalousie purement féminine et caractéristique d'un cerveau malade. ** Vous voyez, cher public ... qui est insultant ? ** La mécréante, malgrés ce qui est annoncer dans sa signature, c'est vanter de partouzer avec des Koala et des oies ** Je dément formelement et attends des preuves ! ( j'attends depuis longtemps meme ) ... ** de plus elle est fiancé au plus gros producteur de sting en véritable peau de koala ** C'est pas vrai, il était forcé, et puis les koalas sont aujourd'hui sauvés ... c'est ca qui compte non ? ** La mécréante n'est qu'une pseudo déesse complétement mythomane, ** On voit là encore que votre cerveau embrumé par la bétise a du mal à suivre : je ne et n'ai jamais dit etre une déesse, c'est bien clair ? J'affirme etre juste mademoiselle mescaline, la meilleure et la pire, et je veux juste m'entourer de quelques adorateurs ... ** tentant là encore de plagier et de concurrencer Dame Ellanore, Seule et Unique Déesse de la Galaxie. ** Plagier ... comme si elle avait inventé la divinité ou l'adoration ... ** Ca te va ou tu veux que je develloppe encore ![]() Alors là te gene pas, on rigole bien, le public et moi ... pas vrai public ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||||
benedict |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 14h08
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
allez
faites vous un bisou et arretez ces guerres incessantes ![]() encore mieu vous crée un nouveau culte a une nouvelle deesse ![]() -------------------- Benedict
![]() |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 14h39
|
||
JE SUIS PAAAAS UNE DEEEEEEESSEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis c'est gentil de prendre parti pour moi quand meme ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||
benedict |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 15h28
|
non j'ai pris partit pour personne moi!!!
je suis neutre la dedant!! non mais! ![]() -------------------- Benedict
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |