Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) 1 2 [3] 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 15h32
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Le rush, benedict, les marchands sur les secteurs mulet ...
tout le monde est suisse ici ou quoi ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Trantor |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 17h00
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Même les croiseurs [en zone neutre ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 17h17
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 578 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
Bonjou..... oh non pas elle....
Juste quand je vais venir m'autoproclamé dieu.... Maintenant bande de rats boiteux et sterile laissé place à votre nouveau dieu: Gyfarno -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
"La folie des Kashaïens viens du fait qu'ils ont trop puisés dans la magie dans les temps anciens", Hofy Talpar, sage de l'empire Draïf "Trop longtemps les Moncoriens ont dominé la planète, aujourd'hui la lune brillera", Myconorn Fagor, frére jumeau de Gyfarno Moncor Inscrit le 03/07/2004, donc vous êtes vieux |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 18h31
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Et apres c'est moi qu'on accuse de copier
![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 18h42
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 578 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
Je copiki? ah non le verbe copier.
Non je copie personne je reprend le flambeaux. Et oui bande de naze je suis de retour avec un nouvel objectif -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
"La folie des Kashaïens viens du fait qu'ils ont trop puisés dans la magie dans les temps anciens", Hofy Talpar, sage de l'empire Draïf "Trop longtemps les Moncoriens ont dominé la planète, aujourd'hui la lune brillera", Myconorn Fagor, frére jumeau de Gyfarno Moncor Inscrit le 03/07/2004, donc vous êtes vieux |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 19h20
|
C'est bien, tu comble un manque ...
Enfin tu le remplacera jamais ... J'espere juste que ce que tu fais va le pousser à revenir ![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 19h28
|
Ben je vais laissez trainez mes oreilles sur IRC pour voir si il reviens mais enfin pendant ce temps
Je vais prendre un beau cadeau de noël Et mince pas comme ça. hum hum.... Je vais tout cassez Voilà c'est mieux. -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 19h34
|
Prosternez vous tous devant gyfarno, le Dieu de l'analphabétisme, qui écrit plus mal que son ombre ...
![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 19h50
|
*Jette un lecteur de cassette par terre*
"-Foutu machine.... j'aurais jamais du l'acheter à l'Empire" *Cache le soleil avec sa main* "-Et voilà que je me fait de l'ombre à moi même" -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 19h52
|
Gné ?
Il est bien en fait le nouveau Darsh ... continue comme ca .. Tu devrai mettre " Le seul DIEU " en signature : moins de rique de faire des fautes ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 20h36
|
Ce qui manquait à DARSH ?
alors voici une petite liste mais je sais pas si c'est complet: -De l'humour (faut des dieux droles sinon c'est pas marant ![]() -De l'imagination de roliste (et oui ont a pas tous la chance de faire du vrai jeu de role ![]() -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h04
|
!tg Gyfarno, on est dans RP ...
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
southkenny |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h07
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Pas exactement ! Si tu joues les dictatrices, que tu menaces les joueurs d'une mort violente, que tu impose ta volonté sans l'accord des autres joueurs... Le R.U.S.H. se fera un plaisir de te raser ![]() ![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h13
|
En fait, donc vous etes là pour gnoufiser la galaxie par la violence.
Et vous voulez coller l'inquiz et le Nouvel Empire sur la meme planete. S'il y avait eu un P dans R U S H, il aurait voulu dire Paradoxe ... Allez, je vous aime Lord, laissez tomber le RUSH et devenez AIME, allez quoi ... Bien à vous. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h14
|
Je ne me tairai pas ! Je suis votre dieu et c'est vous qui vous tairez.
*Donne un coup de pied dans la commode et un vase tombe* "-Et bip...." -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
![]() |
![]() ![]() ![]() |