Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h17
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
On fait des tres bons vases sur empire4008, tu veux que je demande aux pretres de t'en envoyer une cargo ? Non parce qu'on dirait que tu vas en avoir besoin ...
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Trantor |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Au moins, on ne peut pas dire qu'il ne casse rien ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
Gyfarno |
Ecrit le : Lundi 20 Décembre 2004 21h30
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 578 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
En même temps.... c'est qu'un vase c'est pas du bon alcool de mes reserves personnelles. Bon moi je vais racheté un vase pour mon houblon bleu.
![]() -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
"La folie des Kashaïens viens du fait qu'ils ont trop puisés dans la magie dans les temps anciens", Hofy Talpar, sage de l'empire Draïf "Trop longtemps les Moncoriens ont dominé la planète, aujourd'hui la lune brillera", Myconorn Fagor, frére jumeau de Gyfarno Moncor Inscrit le 03/07/2004, donc vous êtes vieux |
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 14h05
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
...
|
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 14h10
|
tu peux retourner à tes holocopieuses, Dame Ella, ta carriere est foutue.
|
benedict |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 14h52
|
||
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
![]() -------------------- Benedict
![]() |
||
drr |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 16h00
|
||
![]() admin_forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 1 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Photo couleur prise sur terre d'un pretendu parent d'une personne n'ayant pas de parent. Pas RP. Au revoir. -------------------- ![]() |
||
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 16h09
|
||||
C'est une photo prise sur empire4008, dans un temple voué à mon culte. Je vois, la petrolette fait elle aussi partie du complot de la concurrence. RP ? Terre ? C'est quoi ca ? Cette pruve ne vous suffit pas ? Je vais en mijoter une autre. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||||
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 16h12
|
snif !
( on frole les 80 % là ... ) -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 16h15
|
RP ? terre ?
c'est quoi ca ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
drr |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 16h26
|
||
![]() admin_forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 1 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Tu mijotes les preuves, toi??? Personnellement, les preuves, je les soumets/montre/ce que tu veux, mais surement pas quelque chosequi a comme signification "preparer"... A moins que tes preuves ne soient que des montages... -------------------- ![]() |
||
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 18h55
|
On pourrait deplacer tout ce qui n'est pas RP ailleurs ?
|
tanukis |
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 19h32
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
![]() Mais si !!!! DAME ELLANORE est la seule et unique Déesse de la galaxie Bande de mécréans -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
||||||
tanukis |
Ecrit le : Vendredi 24 Décembre 2004 10h56
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Mais puisque je vous dis que Dame Ellanore est la seule et unique Déesse de cette galaxie
Non mais c'est vrai quoi..... Ola attention le pere Trantor Dit qu'on est pas des codors Lui qui est pro E il croit qu'il fait mieux Mais s'il croise Dame Ellanore De peur il sera mort ![]() ![]() Des hisbiscus pour Dame Ellanore -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
drr |
Ecrit le : Jeudi 30 Décembre 2004 02h02
|
||||||
Sa preuve, à sa demande... -------------------- ![]() |
||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |