Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Simeon, Nouvel Empire |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Salut à tous
Bon je poste "ici", parce que je voudrais faire remarquer quelque chose qui m'a scandalisé, voire dégoûté (non, pas encore parce que je suis là pour vous en parler ![]() Je ne vous salue pas, Le joueur de Simeon -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
Malbacfou |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 13h19
|
||
Unregistered ![]() |
Pour ce qui est d'irc, j'ai personnelement deposé une plainte aupres des services Eipknet pour detournement de ban. Affaire a suivre... Mais cela n'a absolument rien a voir avec le forum donc Simeon si ce sujet te tiens a coeur tu vas sur irc. On a actuellement un ircop sur le canal tu pourras lui en parler. |
||
|
Malbacfou |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 13h29
|
Unregistered ![]() |
J'ajoute quand meme une chose. Je vous ai copié les parties de la charte non respecté par Nuage mais je ne vous copierez pas les messages d'insultes a mon egart. Je pense que tout le monde peut le comprendre...
|
|
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 14h24
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Et que dire alors des dizaines de messages de Nuage "aussitôt postés/aussitôt supprimmés" ?
Ils n'étaient pas TOUS de cette nature quand même ![]() Si j'ai évoqué le sujet d'IRC ici, c'est parce que les personnes qui détiennent le pouvoir là bas sont les mêmes qu'ici, et appliquent curieusement les mêmes méthodes ![]() Les messages d'insulte ? Il n'y a pas si longtemps, c'était Darsh qui débarquait sur le forum du NE pour insulter Nuage (et pas mal d'autres personnes d'ailleurs ^^) -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
||
Malbacfou |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 14h28
|
||
Unregistered ![]() |
C'est votre forum donc c'est votre problème ![]() A vous de gerer votre modération. Si vous laissez des insultes visible du "tout public" c'est votre bon vouloir ![]() |
||
|
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 14h39
|
||||
Il est bien connu que Darsh insulte tout ce qui ne lui plait pas, sur le forum du Nouvel Empire comme ailleurs de toute façon...je soulignais juste ce comportement déplorable d'un admin de ce forum, qui vient sans doute ensuite faire le moralisateur sur Nuage. Je remarque que tu n'as pas répondu à la premiere partie de mon message :
Je demande en conséquence que le ban de Mescaline soit levé, puisqu'il n'y a rien contre elle ! -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
||||
Malbacfou |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 14h47
|
Unregistered ![]() |
Le ban définitif de Nuage a été decidé par l'equipe d'administration (et pas de modération) , constitué par Drr, Morgana et moi, suite au dernier message de celui ci (le message que je ne veux citer tellement il est bourré d'insulte).
Plus d'explication je ne vois pas quoi te dire Simeon. Quand on agit il vaut mieux des fois reflechir. |
|
FTL |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 15h10
|
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Simeon , j'ai eu sous les yeux en tant que modo le message de nuage
rien de construcitf, que de la provocation et des insultes ces messages n'ont rien a faire ici , ni ses messages, ni lui c'est honorable de votre part de le defendre mais franchement , vous qui etes un joueur aguerrit , je suis etonner que vous vous soyez fait berner par ce gars. accueillez le sur votre fourm, il sera comme un poisson dans l'eau et pourra apparemment dire ce qu'il veut bien a vous FTL Ce message a été modifié par FTL le Mercredi 29 Décembre 2004 15h11 |
Obi-Wan |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 15h41
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
ben remettez le message de zounounours, ou si vous voulez pas choqué envoyez le en MP à simeon. Peut-etre que sa cloturera le debat.
-------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
Morgana |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 15h56
|
![]() Administratrice ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 5 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
siméon déjà je pense que ce n'est pas ton problème
siméon je pense que tu n'as l'info que d'un coté et bien entendu un son de cloche et comme d'ab c'est toujours nous qui avons tord Siméon on ne te donnera pas le message de nuage ici c'est non aux insultes Siméon tu me pompe l'air. Siméon vous avez un forum avec mescaline dessus vous nous tirez bien dessus ca vous amuse moi je m'en fou d'ailleur j'y vais meme plus. Pour ma part maintenant je refuse de revoir ici mescaline il a poussé le bouchon trop loin je pense avoir été assez patiente avec lui... maintenant si tu veux crier au scandale ca ne changera pas mais arrete de prendre mescaline sous ton ailes en tout cas sans avoir les deux cotées de l'affaire. La prochaine fois et c'est pour tout le monde argumentez quand vous savez et pas avant. -------------------- |
Boonlebon |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 15h59
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 22 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Il y a pas mal d'ingorants. Et je pense que beaucoup de monde ne comprend pas vos actes. Peut etre serait-il préférable d'expliquer au grand jour l'affaire Nuage ? Personnellement, je n'en connait qu'une infime partie pour débattre ou dire quoi que se soit sur ce sujet. -------------------- Boon Le Bon,
Seigneur Libre, Maitre de Lui-Même. Aucun Dieu, aucun Maître, aucun Roi. " La violence est le dernier refuge de l'incompétance " Salvor Hardin, Premier Maire de Terminus. |
||
Mystaire |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 20h15
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Idem, le seul truc c'est qu'une explication au grand jour donnerait lieu à un débat qui n'aura rien de constructif, vu qu'il n'y aura pas le fameux message de nuage. L'idée se serait que les personnes voulant en savoir plus, essaient de se faire envoyer par les admins le message incriminé. M'engueuler pas les admins, c'était juste une idée ![]() -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
||||
Boonlebon |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 20h41
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 22 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Pourquoi pas, mais si le message ne contient que des insulte, il n'a aucun interêt.
J'aimerais juste savoir, d'un point de vue OBJECTIF ce qui c'est passé avec cet individu. -------------------- Boon Le Bon,
Seigneur Libre, Maitre de Lui-Même. Aucun Dieu, aucun Maître, aucun Roi. " La violence est le dernier refuge de l'incompétance " Salvor Hardin, Premier Maire de Terminus. |
Trantor |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 22h27
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Tu n'as aucune chance que ça arrive ici, vu que le principal intéressé, nuage, a été interdit de forum...
-------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
Morgana |
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 23h58
|
![]() Administratrice ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 5 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
nous n'avons pas a débatre de nos decisions. On vous là déjà expliqué pour ce qui est de nuage.
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |