Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) « Première ... 4 5 [6] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
shoshin |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 15h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1068 Inscrit le : 27/02/2005 ![]() ![]() |
Intempestive aussi: Salut à toi aussi Coruscant. ![]() Fermeture du mode intempestif -------------------- |
||
meskaline |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h04
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1341 Inscrit le : 13/06/2005 ![]() ![]() |
Alors là, je suis tout à fait d'accord. Je suis responsable d'une grosse partie de la merde, et je suis pas du NE. ( ils veulent pas de moi, je sais pas pourquoi, trop bruyant, trop extremiste, trop gamin, je sais pas ^^ ) Petit rappel des faits : - Tentative de création d'un fondation alternatif plus mieux trop bien gratuit en perl que j'aurais tout déssiné moi meme. ( conséquence : me rendre compte que je sais pas coder ) - Tentative d'en parler sur le forum ( conséquence : bans successifs, grosse prise de geule tres rigolotte, suppression de mes comptes par admin, ce sale voleur. ) - Fermueture du forum, suite à des grosses prises de tete auxquelles j'ai participé dans la bonne humeur ( conséquance : adle me déteste ) - Piratage de ce forum, qui est résté innacessible 5 grossesm inutes entieres au moins ( Ph3aR M3 ![]() - Codage du bot, dont personne n'a été au courrant, jusqu'à ce que j'en parle vaguement sur le chat presque désert, merci à Alex d'avoir mis le code à disposition de toute la communauté ( conséquence : aucune, je joue plus depuis un bail ^^ ) Rien, Rien de rien ... ^^ |
||
drr |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h19
|
||||||||||
![]() admin_forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 1 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Non, rien...
Pour ce qui s'est passé ici, on en a deja parlé suffisemment de fois, on ne va pas revenir dessus, sauf pour te rappeler que les differentes mesures prises ici l'ont ete faites apres avoir essayé de t'en parler.
Je laisse alde te repondre... mais ecorcher son nom ne va surement pas le mettre de bonne humeur...
Ca, c'est illégal... enfin, aux dernières nouvelles... et tu ne sais pas compter...
Ca, c'est immoral... Et pour ton orthographe... euh... non, rien, je risque d'etre désagréable... -------------------- ![]() |
||||||||||
meskaline |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h40
|
||||||||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1341 Inscrit le : 13/06/2005 ![]() ![]() |
Je vous adore ^^ Vous changez pas. C'est rassurant, je suis pas le seul comme ca ![]() |
||||||||||||
meskaline |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h46
|
Je suis trop content que vous en meteiez une couche quelque part
![]() Votre manque complet de sens de l'humour ( voir poste de drr ), commencait à me manquer. Je passais juste sur le forum du NE pour poster un bout de code, et qu'es ce que je vois ? ^^ Je vous manquait ? |
prospero |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 01h52
|
![]() Modo-Chubaca ![]() Groupe : Modos Membre n° : 740 Inscrit le : 17/01/2005 ![]() ![]() |
Meskaline merci de trouver le bouton "edit " et de l'utiliser . Prospero -------------------- |
meskaline |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 15h23
|
||
Hein ? |
||
drr |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 16h06
|
||||
![]() admin_forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 1 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Article 17 de la charte... que tu as bien entendu lue. -------------------- ![]() |
||||
Cado |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 17h25
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
C'est théoriquement un message raisonnable et longuement réfléchit d'un modérateur impartial qui te fait savoir qu'il est préférable d'éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose, plutôt que d'en créer un juste derriere, alors qu'aucune réponse n'a été faite.
Edit: c'est justement lorsqu'aucune reponse n'a ete faite qu'il est preferable de regrouper ses posts dans un unique post. En cas de reponse, on ne peut plus parler de groupes de posts... N. -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Trantor |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 17h34
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
C'est drole : c'est la première fois que je vois un modo reprendre quelqu'un à ce sujet sur ce forum
![]() Edit: disons que lorsque cette regle est baffouée a chaque post, ou plutot groupe de post, nous nous faisons une joie de la rappeler... A moins que tu ne suggeres que les modos ne fassent pas assez bien leur boulot et qu'il serait peut etre temps de les changer??? ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
Coruscant |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 18h06
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
C'est pourtant ce qu'on devrait faire, vu que c'est indiqué en toutes lettres dans la charte, mais bon, la plupart des modos (moi en tout cas) trouvent que c'est un point plutôt mineur et laissent passer en général ce genre d'infractions, surtout pour éviter d'incessantes tergiversations souvent provoquées par la modération. Alors bon, quand ça ne fait pas trop de mal, on laisse courir. Attention : je ne dis à aucun moment qu'il faut se foutre de cette règle ; si elle figure dans la charte, ce n'est pas pour faire joli, éviter les posts multiples permet d'améliorer la clarté de lecture du forum, ça rend service à tout le monde.
Bon, d'autre part, je ne pense pas que beaucoup me contrediront quand je dirai que ce thread par en couille, et pas spécialement en couille joyeuse (si vous êtes en désaccord, c'est par là ==>MP de Coruscant ou meme la: MP de drr) En conséquence de quoi, fermeture. Ce message a été modifié par drr le Dimanche 30 Octobre 2005 18h42 -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |