Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Triche..., Voila de la vraie triche
shoshin
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 15h21
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 1068

Ce membre n

QUOTE (Coruscant @ 29/10/2005, 09:30)
Interruption intempestive :

Tiens, salut Soshin, ça faisait longtemps smile.gif

Fin de l'interruption intempestive wink.gif

Intempestive aussi:

Salut à toi aussi Coruscant. smile.gif

Fermeture du mode intempestif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h04
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1341

Ce membre n

QUOTE (Trantor @ 28/10/2005, 10:32)
Franchement, alex, tu n'en as pas marre d'agiter sans cesse le même épouvantail et les mêmes amalgames foireux ?
Comme si les membres du NE pouvaient être responsables de toutes les conneries qui se font sur le jeu...

Alors là, je suis tout à fait d'accord.
Je suis responsable d'une grosse partie de la merde, et je suis pas du NE.
( ils veulent pas de moi, je sais pas pourquoi, trop bruyant, trop extremiste, trop gamin, je sais pas ^^ )

Petit rappel des faits :
- Tentative de création d'un fondation alternatif plus mieux trop bien gratuit en perl que j'aurais tout déssiné moi meme. ( conséquence : me rendre compte que je sais pas coder )
- Tentative d'en parler sur le forum ( conséquence : bans successifs, grosse prise de geule tres rigolotte, suppression de mes comptes par admin, ce sale voleur. )
- Fermueture du forum, suite à des grosses prises de tete auxquelles j'ai participé dans la bonne humeur ( conséquance : adle me déteste )
- Piratage de ce forum, qui est résté innacessible 5 grossesm inutes entieres au moins ( Ph3aR M3 smile.gif ) ( conséquaence : menaces de porter plainte contre moi ( à rappeler que admin, dans un mail mémorable de n'importequoidisme, m'avais lui aussi menacé de m'envoyer ses avolcats ( notez le pluriel ( notez aussi qu'à 20 ans j'ai toujours pas appris à arreter de me servir des parentheses ( je sais c'est enervant ( mais bon, hein ( bon, j'arrete, va falloir que je les compte pour les refermer là ) ) ) ) ) ).
- Codage du bot, dont personne n'a été au courrant, jusqu'à ce que j'en parle vaguement sur le chat presque désert, merci à Alex d'avoir mis le code à disposition de toute la communauté ( conséquence : aucune, je joue plus depuis un bail ^^ )

Rien, Rien de rien ... ^^
PMEmail Poster
drr
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h19
Quote Post

admin_forum
Group Icon

Groupe : Admin

Membre n° : 1

Ce membre n

QUOTE (meskaline @ 29/10/2005, 17:04)

Petit rappel des faits :
- Tentative de création d'un fondation alternatif plus mieux trop bien gratuit en perl que j'aurais tout déssiné moi meme. ( conséquence : me rendre compte que je sais pas coder )

Non, rien...

- Tentative d'en parler sur le forum ( conséquence : bans successifs, grosse prise de geule tres rigolotte, suppression de mes comptes par admin, ce sale voleur. )

Pour ce qui s'est passé ici, on en a deja parlé suffisemment de fois, on ne va pas revenir dessus, sauf pour te rappeler que les differentes mesures prises ici l'ont ete faites apres avoir essayé de t'en parler.

- Fermueture du forum, suite à des grosses prises de tete auxquelles j'ai participé dans la bonne humeur ( conséquance : adle me déteste )

Je laisse alde te repondre... mais ecorcher son nom ne va surement pas le mettre de bonne humeur...

- Piratage de ce forum, qui est résté innacessible 5 grossesm inutes entieres au moins ( Ph3aR M3 smile.gif ) ( conséquaence : menaces de porter plainte contre moi ( à rappeler que admin, dans un mail mémorable de n'importequoidisme, m'avais lui aussi menacé de m'envoyer ses avolcats ( notez le pluriel ( notez aussi qu'à 20 ans j'ai toujours pas appris à arreter de me servir des parentheses ( je sais c'est enervant ( mais bon, hein ( bon, j'arrete, va falloir que je les compte pour les refermer là ) ) ) ) ) ).

Ca, c'est illégal... enfin, aux dernières nouvelles... et tu ne sais pas compter...

- Codage du bot, dont personne n'a été au courrant, jusqu'à ce que j'en parle vaguement sur le chat presque désert, merci à Alex d'avoir mis le code à disposition de toute la communauté ( conséquence : aucune, je joue plus depuis un bail ^^ )

Ca, c'est immoral...

Et pour ton orthographe... euh... non, rien, je risque d'etre désagréable...

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h40
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (drr @ 29/10/2005, 17:19)

Petit rappel des faits :

Non, rien...

Pour ce qui s'est passé ici, on en a deja parlé suffisemment de fois, on ne va pas revenir dessus, sauf pour te rappeler que les differentes mesures prises ici l'ont ete faites apres avoir essayé de t'en parler.

Je laisse alde te repondre... mais ecorcher son nom ne va surement pas le mettre de bonne humeur...

Ca, c'est illégal... enfin, aux dernières nouvelles... et tu ne sais pas compter...

Ca, c'est immoral...

Et pour ton orthographe... euh... non, rien, je risque d'etre désagréable...

Je vous adore ^^
Vous changez pas.
C'est rassurant, je suis pas le seul comme ca smile.gif
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 16h46
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Je suis trop content que vous en meteiez une couche quelque part smile.gif
Votre manque complet de sens de l'humour ( voir poste de drr ), commencait à me manquer.
Je passais juste sur le forum du NE pour poster un bout de code, et qu'es ce que je vois ?
^^
Je vous manquait ?
PMEmail Poster
prospero
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 01h52
Quote Post

Modo-Chubaca
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 740

Ce membre n

Meskaline

merci de trouver le bouton "edit " et de l'utiliser .

Prospero

--------------------
user posted image
Quand tu étais petit.. Tu avais peur du noir ? Et bien tu avais raison !!!
PROSPERO
Suppôt SITH

user posted image
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 15h23
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (prospero @ 30/10/2005, 02:52)
Meskaline

merci de trouver le bouton "edit " et de l'utiliser .

Prospero

Hein ?
PMEmail Poster
drr
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 16h06
Quote Post

admin_forum
Group Icon

Groupe : Admin

Membre n° : 1

Ce membre n

QUOTE (meskaline @ 30/10/2005, 16:23)
QUOTE (prospero @ 30/10/2005, 02:52)
Meskaline

merci  de trouver le bouton "edit "  et de l'utiliser .

Prospero

Hein ?

Article 17 de la charte... que tu as bien entendu lue.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Cado
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 17h25
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Membre n° : 71

Ce membre n

C'est théoriquement un message raisonnable et longuement réfléchit d'un modérateur impartial qui te fait savoir qu'il est préférable d'éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose, plutôt que d'en créer un juste derriere, alors qu'aucune réponse n'a été faite.

Edit: c'est justement lorsqu'aucune reponse n'a ete faite qu'il est preferable de regrouper ses posts dans un unique post. En cas de reponse, on ne peut plus parler de groupes de posts... N.

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
Trantor
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 17h34
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 69

Ce membre n

C'est drole : c'est la première fois que je vois un modo reprendre quelqu'un à ce sujet sur ce forum blink.gif

Edit: disons que lorsque cette regle est baffouée a chaque post, ou plutot groupe de post, nous nous faisons une joie de la rappeler... A moins que tu ne suggeres que les modos ne fassent pas assez bien leur boulot et qu'il serait peut etre temps de les changer??? biggrin.gif N.

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
Coruscant
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 18h06
Quote Post

Modo-Noob
Group Icon

Membre n° : 327

Ce membre n

C'est pourtant ce qu'on devrait faire, vu que c'est indiqué en toutes lettres dans la charte, mais bon, la plupart des modos (moi en tout cas) trouvent que c'est un point plutôt mineur et laissent passer en général ce genre d'infractions, surtout pour éviter d'incessantes tergiversations souvent provoquées par la modération. Alors bon, quand ça ne fait pas trop de mal, on laisse courir. Attention : je ne dis à aucun moment qu'il faut se foutre de cette règle ; si elle figure dans la charte, ce n'est pas pour faire joli, éviter les posts multiples permet d'améliorer la clarté de lecture du forum, ça rend service à tout le monde.

Bon, d'autre part, je ne pense pas que beaucoup me contrediront quand je dirai que ce thread par en couille, et pas spécialement en couille joyeuse (si vous êtes en désaccord, c'est par là ==>MP de Coruscant ou meme la: MP de drr)

En conséquence de quoi, fermeture.

Ce message a été modifié par drr le Dimanche 30 Octobre 2005 18h42

--------------------
Contaminated water,
Pollution and decay
Just waiting for disease to strike
Oh will we learn some day ?
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Closed TopicStart new topicStart Poll