Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
TGV |
Ecrit le : Jeudi 01 Juin 2006 20h46
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1666 Inscrit le : 25/01/2006 ![]() ![]() |
pour vous répondre dans l'ordre : Je n'ait pas pris les commande de l'empire, je dirige à la place de l'empereur. ![]() Faire sauter des croiseurs, moi ? je n'oserais, jamais, il est vrais que que certain de mes opposants ont eu des problème technique, mais ce n'est pas entièrement de ma faute, Rejoindre Ar dans son croiseur ! je dois y passer tout les vendredi, pour m'assurer que le poste de controle est cadenassé alors y rester, je prèfère mon croiseur X-12 (oui mais j'ai pris le "haut de gamme") Hum une batterie de Test, je vous l'envois, vu son état rien ne peut aller plus mal.
euh non dame Ersane est ... hum... injoignable pour le moment, d'ailleur si elle continue à être injoignable je ne vais pas pouvoir prendre mes ordres auprés de l'empereur -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
représentant légitime de l'empereur Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |