Powered by Invision Power Board

Pages : (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> F1.2 - 29 Mai 2006, que du beau monde
TGV
Ecrit le : Jeudi 01 Juin 2006 20h46
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 1666

Ce membre n

QUOTE (Leonin)
Il est clair que l'empire viens de subir une transformation en profondeur , et on nous a rapporté des parole de Fondateurs reniant le Plan Seldon se ranger et accepter des postes de maréchaux de l'Empire . Et tout cela alors que TGV nous rapporte que l'Empereur est malade , et qu'il a lui-même repris les commandes .

Je ne puis que vous féliciter , Pair TGV , vous avez l'air de vous y connaitre en organisation , et tout cela vous à valu sans doute énormément d'organisation ( pour faire sauter tant de croiseurs de vos opposants ) . Mais nous verrons bien si cette organisation tiens le temps , ou si vous devrez rejoindre Ar dans son croiseur "Asile Psychiatrique" .

Consernant cette personne , d'ailleur , j'ai une toute nouvelle batterie de tests et de théories que je souhaiterais lui soumettre , si vous le voulez bien .

pour vous répondre dans l'ordre :

Je n'ait pas pris les commande de l'empire, je dirige à la place de l'empereur. biggrin.gif

Faire sauter des croiseurs, moi ?

je n'oserais, jamais, il est vrais que que certain de mes opposants ont eu des problème technique, mais ce n'est pas entièrement de ma faute,

Rejoindre Ar dans son croiseur ! je dois y passer tout les vendredi, pour m'assurer que le poste de controle est cadenassé alors y rester, je prèfère mon croiseur X-12 (oui mais j'ai pris le "haut de gamme")

Hum une batterie de Test, je vous l'envois, vu son état rien ne peut aller plus mal.

QUOTE (FTL)
Dame Ersane...
mmhhhhh
voila qui est intèressant
ca mérite réflexion
biggrin.gif

euh non dame Ersane est ... hum... injoignable pour le moment, d'ailleur si elle continue à être injoignable je ne vais pas pouvoir prendre mes ordres auprés de l'empereur

--------------------
Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire

représentant légitime de l'empereur
Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll