Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Calysta |
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 06h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1839 Inscrit le : 12/06/2006 ![]() ![]() |
hum voici une promo :
Bon le classement pour l'instant ne peut pas encore être qualifié de finis, mais je voulais demander une chose à propos de Deceiver : Deceiver est gentil, chaleureux et drôle mais ... est-ce mon fondateur attitré ? je l'ai eu à ma mission d'I2 et dans ma mission actuelle pour l'Empire et Deceiver est la dans les deux cas pour une semaine. il m'a aussi confié que c'était ses deux seules promo fondateur, est-ce un coup de chance (ou de malchance) ? -------------------- Dame Calysta
Libératrice de mondes |
||
hannsolo |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 19h10
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 135 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Deceiver a l'air d'avoir été décevant. (je sais elle était facile)
Ou alors c'est qu'il a pris plusieurs raclées mais des sévères (oui c'était facile aussi) Ou encore il avait p'tête oublié de s'équiper de ses verres (de contact) Ou alors comme la régression ne peut avoir lieu que vers l'armée de l'empire et que leur uniforme est vert, on peut parler de décès vert. Toutefois si vous voulez travailler avec Deceiver vous n'avez qu'à lui envoyer des CV. -------------------- ![]() "Allô, Leia, c'est moi Hann. Je te jure, je suis avec un pote poilu. On est allé faire une virée en boite du côté de Betelgeuse." |
vestali |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 19h38
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Hann.... t'as besoin de vacances, mon poussin...
Viens donc faire un câlin à la gentille fée (je suis pas blonde et ma pilosité est nulle...mais je suis plus...chaude (chaleureuse ?) qu'une fourrure de Wookie ![]() Bises de fée -------------------- |
hannsolo |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 19h53
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 135 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
C'est vrai !! Oui des vacances. Je vais pouvoir me faire un nouveau stock d'histoires drôles
C'est avec plaisir que je te fais un gros calin ma ch'tite fée. -------------------- ![]() "Allô, Leia, c'est moi Hann. Je te jure, je suis avec un pote poilu. On est allé faire une virée en boite du côté de Betelgeuse." |
Deceiver |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 21h39
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1414 Inscrit le : 04/08/2005 ![]() ![]() |
Euh oui hann, je suis fatigué, mais je suis passé I3, à -6
les -49 était à cause d'un général qui avait déserté et avait la plupart des dev sur son secteur et ceux qui n'éxiste pas ne sont pas venus voili -------------------- Chercheur du savoir
Scribe du Dieux des étoiles Zoologue Citation du mois : le premier signe d'intelligence est le fait de réfléchir avant de parler |
hannsolo |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 21h45
|
Mais pourquoi t'as fait ça malheureux ? C'était mieux d'être maréchal qu'I3.
Est-ce que je suis I3 moi ? (j'vous demande) ![]() -------------------- ![]() "Allô, Leia, c'est moi Hann. Je te jure, je suis avec un pote poilu. On est allé faire une virée en boite du côté de Betelgeuse." |
Deceiver |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 22h10
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1414 Inscrit le : 04/08/2005 ![]() ![]() |
oui mais la dernière fois TGV n'as pas voulut me faire pair de l'empire (sous prétexte que j'était troisième), donc je me suis dit qu'I3 cela serait utile pour les autre, ainsi je pourait faire mes petite mission d'APDR (Aide au Personne en Danger de Régression)
Et que maréchal, après les 6 semaine de boulot d'affiler que j'ai fait pour passer I3 cela m'aurait saouler. -------------------- Chercheur du savoir
Scribe du Dieux des étoiles Zoologue Citation du mois : le premier signe d'intelligence est le fait de réfléchir avant de parler |
Deceiver |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 22h14
|
Sinon, Dame calysta, je ne vous voit pas sur les carte galactique en ma possésion, donc relancez vite votre mission, vous allez peut-être tomber sur moi
![]() -------------------- Chercheur du savoir
Calysta |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 22h23
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1839 Inscrit le : 12/06/2006 ![]() ![]() |
Désolé Deceiver, au cas ou vous croyez que je suis marchande, malgrès les nombreux dons de planète, à la dernière minute un idépendant m'en à pris suffisament pour mettre ma mission en péril -------------------- Dame Calysta
Libératrice de mondes |
||
Skippy. |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 09h42
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1758 Inscrit le : 05/04/2006 ![]() ![]() |
Il me semblait que c'était moi votre fondateur lorsque vous étiez I2. La zolie madame m'a déjà oubliée !!!! sniffffffffff -------------------- Glandouilleur Myrmidon
|
||
vestali |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 11h33
|
||||
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Tu oublie un peu vite, mon cher Skippy, que les I2 peuvent avoir plusieurs fondateurs, les veinards..jusque 4, tu imagines ??! ![]() Bises de fée qui se demande comment on peut oublier quelque chose d'aussi basique... -------------------- |
||||
Calysta |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 12h01
|
mais non cher Skippy, je ne vous ait pas oubliés, j'ai d'ailleurs gardé tout vos messages,
et vous étiez mon fondateur de I1, et je regrette de n'avoir passé que deux jour en votre charmante compagnie. -------------------- Dame Calysta
Libératrice de mondes |
Skippy. |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 12h03
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1758 Inscrit le : 05/04/2006 ![]() ![]() |
Nannnn mais je pensais pas qu'un autre que moi l'avais dragué de façon aussi effronté !
Mais où va la galaxie !!!! j'vous jure !!!! Dites moi petite fée, vous voudriez pas faire un tour dans mon croiseur ? pour me faire reviser mes basiques .... ![]() -------------------- Glandouilleur Myrmidon
|
vestali |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 12h17
|
Je suis d'accord, mon cher Skippy... pour le croiseur et les basiques...ou le croiseur sans les basiques...ou toutes les combinaisons qui vous plairont
![]() ![]() Bises de fée -------------------- |
Skippy. |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 14h13
|
Elle a dit oui !
Elle a dit oui !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Zolie petite fée je vous attends ! en attendant permettez-moi de vous offrir quelques roses blanches ... -------------------- Glandouilleur Myrmidon
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |