Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Deceiver |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 15h34
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1414 Inscrit le : 04/08/2005 ![]() ![]() |
Et voila comme à chaque fois que Vestali intervient tout le monde la drague, et le sujet dérive...
je vais sauter sur le secteur de skippi pour pas que Vestali vienne na ! -------------------- Chercheur du savoir
Scribe du Dieux des étoiles Zoologue Citation du mois : le premier signe d'intelligence est le fait de réfléchir avant de parler |
Calysta |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 15h40
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1839 Inscrit le : 12/06/2006 ![]() ![]() |
Qui te dis que le sujet dérive ?
Après tout tu ne m'aurait pas légèrement dragué aussi ? Et les leaders que tu as tué dans un bombardement pour mes beaux yeux tu les oublis ? (mes beaux yeux, pas les leaders ![]() -------------------- Dame Calysta
Libératrice de mondes |
vestali |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 17h43
|
||
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
ptdr jalouuuuuuuuuuuux ![]() Au fait...tu sautes où tu veux : moi je suis fondatrice ![]() Bises de fée PS : merci pour les jolies roses, mon Skippounet : elles étaient délicieuses... j'ai bien mangé ![]() -------------------- |
||
Deceiver |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 19h11
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1414 Inscrit le : 04/08/2005 ![]() ![]() |
dans ce cas je n'aurais même pas à bouger, Skippy est lui aussi fondateur.
et je ne suis pas jaloux je suis ... euh ... Acariâtre ! -------------------- Chercheur du savoir
Scribe du Dieux des étoiles Zoologue Citation du mois : le premier signe d'intelligence est le fait de réfléchir avant de parler |
Calysta |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 14h07
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1839 Inscrit le : 12/06/2006 ![]() ![]() |
jaloux quoi ![]() -------------------- Dame Calysta
Libératrice de mondes |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |