Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
VeLoz |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
J'ai l'honneur de vous annoncer que mon robot R Janis Pokemon a terminé sa première mission d'indépendant en 4 jours.
Nous allons effectuer quelques réglages avant de le lancer, dès ce lundi matin, sur sa seconde mission qu'il remplira certainement pleinement et rapidement. Notre robot n'utilise aucun crédit, si vous désirez lui en offrir, son identifiant est rjanis. Merci à vous ! -------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
vestali |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 22h34
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Quel est l'intérêt de lui offrir des crédits s'il ne les utilise pas ?
![]() Ce message a été modifié par vestali le Dimanche 22 Octobre 2006 22h34 -------------------- |
VeLoz |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
Il n'en a pas, je ne lui en donnerai jamais, mais les autres peuvent ... ![]() ![]() Amitiés -------------------- Pherinos da Veloz
||
temujin |
Ecrit le : Lundi 23 Octobre 2006 08h16
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 94 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
tant que ça !!! mauvais.... -------------------- |
||
FTL |
Ecrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 14h45
|
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
ou pas comme dirait Arkos
![]() -------------------- |
Zeotron |
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 13h50
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1956 Inscrit le : 21/09/2006 ![]() ![]() |
J'ai terminé la première mission d'indépendant en 2 jours, la seconde en 4 jours. Si votre "boîte en fer blanc" veut prétendre me menacer, c'est déjà mal parti. À propos des crédits, je préfère les garder pour moi. Je n'ai pas l'intention d'armer mon ennemi ![]() -------------------- ===Androïde assassin Zeotron===
élu meilleur combattant du jeu de l'arène, première édition Fanatique Sanguinaire |
||
Tcherno |
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 19h27
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
A vos souhaits ![]() -------------------- |
||
VeLoz |
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 01h56
|
||||
Je ne vous demande rein Zeotron, je TESTE un VERITABLE androïde ... Il ira doucement mais sûrement ... Amitiés cher Enemi ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||||
VeLoz |
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 01h59
|
J'ai mal répondu ..; En effet mon Androïde, UN VRAI, s'appelle "rjanis", pour ... tsssssssss vous savez déjà ... @+
![]() -------------------- Pherinos da Veloz
Tcherno |
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 07h15
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
Euh... Moi c'est Tcherno, et je peux vous assurer que je suis bien humain ! mais allez-y, tapez moi avec votre mixeur, j'ai entendu dire qu'un de vos amis marchand de fromage était le cousin d'un ferrailleur nommé Felix ![]() À POIL LES ROBOTS ! Ils sont pas marrant ! -------------------- |
||||||
Zeotron |
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 12h54
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1956 Inscrit le : 21/09/2006 ![]() ![]() |
Pour Tcherno : Effectivement, non, nous ne sommes pas marrants. R. Janis n'est pas "marrant", mais ridicule. Je ne suis pas "marrant" non plus, mais dangereux. Et je n'aime pas les pirates.
Pour Veloz : Je ne vous transmet pas mes amitiés, mais j'ai rédigé votre testament. Si vous voulez le signer ![]() -------------------- ===Androïde assassin Zeotron===
élu meilleur combattant du jeu de l'arène, première édition Fanatique Sanguinaire |
VeLoz |
![]() |
||
A votre service cher Zeotron ! Pour le moment je me borne à tenter d'être major ou second de la promo des M2 ... ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||
Tcherno |
![]() |
||||
C'est quoi ça ? un concours du genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ? ![]() Tapez vous dessus, ça sera bien plus constructif ![]() On verra lequel de vous deux est le plus fort (j'ai été tenté de dire "le moins pitoyable", mais je n'ai pas envie de me mettre le trium sur le dos, et surtout, sur celui de ma confrérie ![]() -------------------- |
||||
VeLoz |
![]() |
R Janis Pokemon est un Androïde réel qui ne cherche pas la guerre mais le bien de l'Humanité !
R Janis Pokemon n'est pas inscrit dans l'Arène, mais moi, VeLoz, OUI !!! Alors si Zeotron se trouve sur mon chemin, nul doute que l'on se tapera dessus. Je ne sais pas si cela sera constructif, mais cela sera instructif, pour lui et moi (pour lui surtout, vu qu'il devra rentrer se refaire faire des bras, des jambes, etc.). Bonjour chez vous ! ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
Zeotron |
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 15h54
|
Je ne prend plus la peine de répondre à de telle bassesse.
Vous m'avez battu une fois, celà ne signifie pas que vous me battrez toujours : j'étais indépendant (niveau 2) et vous maréchal. Je n'avais pas jugé utile de me constituer une bonne force militaire pour le combat, ne comptant me servir que de mes leaders. Et ce fut une erreur. Le prochain combat ne cera pas aussi facile pour vous, c'est là tout ce que je puis dire sans paraître trop prétentieux. Il n'y aura de vainqueur qu'à la fin du combat, sachez le bien. ![]() -------------------- ===Androïde assassin Zeotron===
![]() |
![]() ![]() ![]() |