Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 22h55
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LA SECTE
Tout commence par une froide nuit d'hiver sur une planète dont le nom ne vous dira rien. Le petit Zebuloup, tremblant de tout son frêle petit corps, s'est réfugié tout au fond de ce qu'il conviendrait d'appeler un conduit d'évacuation...ou un égout. Ca fait 3 jours qu'il traine autour des fortifications de l' astroport à la recherche de rebuts de nourriture que les eaux boueuses de ces conduits drainent lentement jusqu'à l'exterieur, formant ainsi des deltas saumâtres et huileux sur la neige immaculée. Son oncle, Risôme le boîteux, est mort quelques jours plus tôt, dévoré par des fûrets mutants. De toute façon, le pauvre homme n'en avait plus pour très longtemps: la gangrène s'était installée dans son pied bot et marcher derrière lui avec le vent de face était devenu une torture insoutenable. Tout ça pour vous dire que le pauvre Zébuloup ne se fait plus beaucoup d'illusions sur le temps qu'il lui reste à vivre dans cet univers hostile. Mais son oncle lui a laissé son précieux stock avant de mourir. D'un fétide souffle entre ses dents noires et déchaussées il lui dit ses dernières volontés: -"Petit, je n'ai pas toujours été un bon parrain, certains soirs la boisson du Diable m'a poussé à abuser de ton innocence....hhhha.....Mais prend soins des dés à coudre...c'est ma seule richesse...veille sur eux...puisses-tu me pardonner.....shhhhhhhh" Sinistre... De père en fils, depuis toujours, tous les hommes de la famille de Zebuloup en âge de parcourir le monde partaient vendre des dés à coudre de ville en ville, un sac de grosse toile sur le dos et un baton de pélerin à la main. Seulement Zébuloup n'a pas envie de vendre des dés à coudre, on peut même dire que les dés à coudre il s'en tamponne comme de sa première communion! Il rêve de voyages hallucinants à bord de l'un de ces croiseurs monstrueux qui parfois décolle de l'astroport avec la grâce d'un oiseau mouche au ralenti. Alors Zébuloup est là, assis sur le sac rempli de petits dés metalliques. Persuadé que c'est la fin du voyage, résigné, il réfléchit à une façon rapide d'en finir avec la vie. Il se dit qu'il n'aura même pas eu le temps d'écrire ses mémoires, lui qui aime tellement raconter des histoires... Depuis 3 jours le froid brûle sa chair et la faim dévore ses entrailles. Les rats de Pandore, affamés eux aussi, se sont donnés rendez vous dans ce bout d'intestin nauséabond où Zébuloup attend la mort pour prendre part au maigre festin. Quand soudain.... la suite au prochain épisode |
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 28 Septembre 2004 00h33
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Un homme vêtu d'une longue robe immaculée longe lentement les puissantes fondations de plastacier du mur d'enceinte.
A ses côtés une étrange jeune femme moulée dans une combinaison de cuir noir porte la main à sa ceinture d'un geste vif et précis. Sur l'épaule gauche de l'homme, brodée de fils d'or, on peut lire NEF. -Fiona, vous avez senti cette odeur? Le regard de la jeune femme se charge de brasiers ardents: -c'est pas la peine de me regarder comme ça, Monsieur, cette fois c'est pas moi! L'homme tourne la tête, sa longue chevelure sombre flotte au vent en lançant des reflets multicolores. -Sortez votre éclateur, fiona, j'ai un drôle de préssentiment... Leurs pas font crisser la neige, ils s'arrêtent encore quelques instants puis... -Allez voir dans ce trou à rat, Fiona, j'ai l'impression que ça vient de là Fiona se dirige vers l'endroit désigné en maudissant son maître -(j'en ai ma claque de ses petites promenades de santé matinales, si ça continue...) -Monsieur! Y'a un truc qui bouge là-dedans, enfin je dirais plutôt que ça grelotte... D'un pas alerte mais majestueux, l'homme vient jusquà l'entrée et s'arrête à coté de Fiona. Sa main se pose sur l'arme brandie de la jeune femme: -Je suis Jésus de NEF, pacificateur de l'Arche, comment vous appelez-vous mon jeune ami? -ZE...ZE...ZEBULOUP Seigneur! Fiona visiblement toujours en colère s'adresse alors à Zébuloup en agitant son éclateur: -Et ce truc dégoutant sur lequel vous êtes assis, c'est ça qui schlinge à 500 coudées à la ronde? -Oui Madame, c'est que pour éloigner les rats, j'y ai mis le pied bot de mon oncle! -Vous pouvez remercier votre oncle, jeune homme, je pense qu'il vous aura sauvé la vie. Voici Fiona, ma fidèle collaboratrice, nous allons vous sortir de là. Zébuloup vecu la suite comme dans un rêve. Il lui sembla franchir le seuil d'un magnifique croiseur blanc. Plongé dans un bain délicatement parfumé il sentit les douces mains expertes de Fiona le réchauffer tendrement Jesus de NEF veillait à ce que le jeune Zebuloup ne manque de rien, car il avait déjà de grands projets pour son petit protégé..... -qu'est-ce qu'on va en faire, Monsieur, moi je l'aime bien...il est si jeune...et si...vigoureux! -J'ai besoin d'un troubadour, Fiona, pas d'un étalon reproducteur! Trouvez lui plutôt des vêtements convenables et fermez cette combinaison vous êtes ...vous êtes...mmmhhhhaaaaaa....vous êtes à croquer petite coquine!!! LA VIOLENCE BESTIALE DE CETTE SCENE NOUS OBLIGE A PASSER A AUTRE CHOSE EN RAISON DES ENFANTS MINEURS QUI POURRAIENT NOUS AVOIR LU JUSQU'ICI A suivre... |
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 28 Septembre 2004 04h06
|
-Alors Fiona, heureuse?
Jesus de NEF réajusta sa longue robe en quelques gestes précis et admira quelques instants les taches de rousseur de Fiona. Il approcha son visage d'un étrange miroir ancien serti dans un cadre de bois sombre sculpté de visages grimaçants. -Miroir, joli miroir, suis-je toujours le meilleur coup de la galaxie? -Certe monseigneur, répondit Fiona d'une voix sourde, votre virilité est honorable eu égard à votre grand âge.....Mais le jeune troubadour Zebuloup a pour lui l'innocente candeur de la jeunesse, et l'élan primesautier du frétillant novice... -Primesautier! Je vais vous en foutre moi du frétillant novice! Au boulot et plus vite que ça! Pendant ce temps à l'autre bout du croiseur...Zebuloup déambulait dans la grande bibliothèque de l'Arche. Il avait revêtu la robe orange des novices et son crâne etait lisse comme les fesse d'un nouveau-né. Tant de connaissances lui donnaient le vertige! Devant lui se tenait toute l'histoire de l'humanité.Tout etait là, à sa portée, des parchemins d'écorce jusqu'au holographes de l'Empire, des millions d'érudits témoignages sur les destinées de la race humaine. Il lui faudrait apprendre les préceptes de l'Arche et ne pas déçevoir ce généreux seigneur. Bientôt il sera troubadour... En attendant, il se mit au travail avec acharnement et commença d'entrée par dévorer les oeuvres complètes de St. DESPROGES: Première question : peut-on rire de tout ? (...) Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ? C’est dur… Personnellement, il m’arrive de renâcler à l’idée d’inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C’est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d’un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés, d’un militant d’extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. Ah, le passé est plein d'énigmatiques philosophes, courage Zébuloup, faites honneur à votre maître! A suivre... |
zebuloup |
Ecrit le : Mercredi 29 Septembre 2004 03h02
|
LA RÉVÉLATION
Le jeune Zébuloup ne se lassait pas de parcourir l'immense vaisseau de la proue à la poupe. Ici des Psydrones penchés sur leurs écrans traduisaient les textes anciens. Plus loin des méditech s'affairaient autour des corps pâles d'une nouvelle génération de clônes pacificateurs. Là, dans la grande serre tropicale certains semblaient ne rien faire du tout avec leurs étranges casques noirs sur le haut du crâne. Et pourtant ils conversaient silencieusement avec la végétation! Au détours d'un couloir, des novices sautillants apparaissaient soudain dans un grand froissement d'ailes pour disparaitre aussitôt comme effarouchés par un coup d'éclateur. Tout ce petit monde s'affairait comme autant d'abeilles obéissantes dans une ruche débordant de miel. Mais pourtant, Zébuloup ne comprenait rien aux grands desseins de son maître Jesus de NEF. Celui-ci refusait de lui dévoiler ses secrets. Ses paroles résonnaient encore dans son crâne: "Marche Zebuloup, ouvre tes oreilles et observe le lieu où tout a commencé. Quand tu aura trouvé ce lieu, tu comprendras alors l'importance de ta mission" C'est ainsi qu'après quelques mois passés à marcher, à observer et à écouter le moindre grincement de la coque, il découvrit la porte dérobée. Par quelque négligence, l'entrée en question était restée ouverte. Il se glissa à l'interieur, non sans jeter un regard appeuré sur le large et familier couloir blanc qu'il venait de quitter. Ses yeux s'habituant peu à peu à la pénombre, il s'enfonça toujours plus loin dans les entrailles du vaisseau par d'étroits souterrains obscurs. Une brise fraiche le fit changer de direction plusieurs fois. Il la perdit pour la retrouver un peu plus loin comme si une main invisible et bienveillante lui montrait le chemin. Puis il entendit la voix, une voix douce et mélancolique... "Viens sans crainte, jeune Zebuloup, nous allons te montrer quelque chose." La brise le poussa jusqu'à l'entrée d'une petite pièce qui baignait dans une douce lumière bleutée. Une console d'un modèle inconnu remplissait tout l'espace. Il y eut un bourdonnement lèger et le sas se referma derrière Zebuloup. La pièce sembla se mettre à tourner lentement sur elle même et la projection holo3D commença. Un homme à moitié nu dont le visage etait trait pour trait celui de Jesus de NEF apparut devant notre jeune héros épouvanté! Ses membres décharnés étaient cloués sur une grossière croix de bois posée à terre. Des hommes vêtus d'étrange manière firent basculer la croix à l'aide de cordes dans un trou aménagé dans le sol. L'homme se mit à hurler et tourna son visage déformé de douleur vers le ciel "NEF!...POURQUOI M'AS-TU ABANDONNÉ!" C'en était trop pour notre pauvre novice Zebuloup qui sombra dans une profonde inconscience. A suivre... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
zebuloup |
Ecrit le : Vendredi 01 Octobre 2004 00h49
|
Bon alors voilà, zébuloup se réveille et il voit que Fiona est à poil sous la douche avec Walach le barbare qui la secoue comme un prunier.
Bondissant comme un ressort, il attrape le premier truc qui lui tombe sous la main et.... -ZEBULOUUUUUUP!!! TU PEUX LACHER MA JAMBE LÀ... -AH...Maître Jesus vous êtes là, j'vous avais pas entendu arriver avec vos sandales. -Quand tu auras fini ta petite crise... tu pourras peut-être continuer à raconter ta vraie histoire pour ceux que ça intéresserait! -Oui maître...mais vous savez bien ce qu'ils veulent les gens! C'est pas humain de m'enfermer dans ce forum où y'a jamais personne, laissez moi sortir un peu de temps en temps, je vous en prie.... -Non, maintenant nous sommes lisses, normaux et consensuels. -Mais ça va plaire à personne un truc pareil! -Si ça plaira! Et puis d'abord tu te trompes sur les gens, Zebuloup, ce qu'ils veulent au fond c'est de l'amour et de la reconnaissance. Si on les bouscule dans leurs principes, ils deviennent agressifs. -Oh la la, j'ai la nausée rien que d'y penser... -Ben faudra vous adapter mon vieux... y'en a qui bossent jusqu'à pas d'heure, leur seul rayon de soleil de la journée c'est d'allumer leur console le soir pour retrouver leurs vieux copains...et qu'est-ce qu'ils trouvent à la place...Zebuloup qui fait son intéressant...tournicoti...tournicotons... un coup de dent à guauche, un coup de griffes à droite...vous trouvez ça charitable? -Zebuloup veut bien faire un effort si c'est une question de charité...il restera seul, abandonné de tous...penché sur son écritoire à raconter ses édifiantes aventures jusqu'au bout sans mordre personne...triste...dépressif...comme un fauve blessé qui attend... -BON CA VA MAINTENANT!!! AU BOULOT ZEBULOUP... -SLAM... (bruit de porte claquée) -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
Evicerateur |
Ecrit le : Vendredi 01 Octobre 2004 06h52
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 348 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Et bien, il en a de l'imagination ce jeune homme
![]() -------------------- Gardien de l'ombre,
Ombre éternelle, A l'éternelle soufrance. |
zebuloup |
Ecrit le : Vendredi 01 Octobre 2004 20h33
|
||
-Fiona un peu plus à gauche je vous prie...oui là...juste ici...MMMHHH! Mais oui c'est vous que j'aime et pas cette Ellanore....Il reste un peu de lait d'amande parfumé pour mon dos?...ah, Fiona, vos petites mains agiles... EVICERATEUR! c'est pas bien de couper Zebuloup dans son élan lyrique. C'est déjà assez difficile comme ça de raconter sa vie à tout l'univers, alors un peu de tenue je vous prie. Y'en a qui bossent ici!!!... Et puis c'est quoi ce nom à vous retourner les tripes? Il me semblait vous avoir connu moins horrifiant en d'autres temps. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
||
mescaline |
Ecrit le : Lundi 04 Octobre 2004 14h26
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Bonjour mon cher zebuloup.
Vous aussi on vous a enfermé dans cette partie sombre et reculée du grand forum galactique ? Mais pourquoi nos maitres sont ils si cruels ? Qu'avez vous donc fait pour mériter celà ? Qui est donc votre maitre, ce mysterieux jesus dela nef ... ? Combien y a t'il de jesus ? les 3 premier jesus ne seraient ils pas la suite des 3 jesus précédents que l'on découcrira plus tard ? Je pourrais venir visiter la bibliotheque de l'Arche ? j'adoooore les livres ... Je m'ennuie sec, mon petit royaume n'a aucun probleme, tout le monde est gentil avec moi, je n'ai pas vu une goutte de sang depuis que mes oncles m'ont mise au pouvoir ... Je pourrais raconter mon histoire ici meme ? Celà peut parraitre étrange, mais mon histoire a moulte similitudes avec la votre... Je vous embete pas trop avec mes questions ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 04 Octobre 2004 20h55
|
-Dis donc Zebuloup, c'est quoi encore cette Mescaline?
Ca ne t'as pas suffit avec Dame Ellanore? -Euh...c'est une jeune novice qui pose des questions, Maitresse Fiona, elle veut visiter la bibliothèque et... -Elle veut pas aussi des holos dédicacés de Jesus de Nef en train de pacifier l'univers?!!! -Arrêtez avec vos horreurs, vous allez l'effaroucher! -Ben qu'elle s'effarouche; vous, vous avez du pain sur la planche avec vos mémoires et je sens que vos lecteurs vont se lasser de vos incessantes disgressions galantes. SLANG! (Bruit de porte en fer que l'on claque avec grand fracas) .......................................................................................................... Chère Mescaline, Si vous saviez comme c'est bon de savoir qu'il existe au moins une personne dans l'univers qui comprenne ma détresse! Je dois dire que j'ai un peu abusé de la patience de mes contemporains ces derniers temps. Mon Maître Jesus de Nef a promis à tous que je ne mordrai plus à tort et à travers le premier venu et pour me punir, il m'a enfermé dans ce cachot avec Fiona ma belle geolière. Je dois dire que de temps en temps je ne résiste pas à un petit saut vers des forums plus animés...pour tournicoter encore un peu... Fiona elle a un sale caractère, mais la peau douce comme un bébé koala...alors...le temps est long, certe, mais les compensations souvent délicieuses. Jesus de Nef est un clône et si vous vous balladez un peu, jeune novice, vous en trouverez peut être d'autres du nom de Jesus de Pandora ou Jesus de Zeb. Ce sont mes Maîtres, la Trinité de l'Arche. Bien que je doive ma misérable existence à l'un de ces nobles seigneurs, il n'en reste pas moins que j'ai su garder un sens critique qui parfois me vaut des coups de fouet bien mérités. Mes parents ont bien essayé de manipuler mes gênes, mais ils sont tombés sur un manipulateur au rabais du fait de leur grande indigence. Voyez le resultat! Je suis juste bon à servir de bouffon à ces Messieurs...Une grande bouche et de grandes oreilles, voilà Zebuloup le troubadour! Si vous vous morfondez sur votre secteur, je ne peux que vous conseiller de rester ici avec moi à deviser de choses et d'autres. Il existe cependant d'autres techniques pour s'amuser un peu ici bas. Trouvez vous un général un peu épais et ne le lachez plus avant qu'il ne vous aie balancé tous ses croiseurs sur la tête! Ensuite venez pleurer que c'est pas juste sur tous les forums... Ca occupe un moment, mais on s'en lasse vite. Le top, c'est d'aller voir Darsh ou Nirvana et de les traiter d'incapables tout en essayant de leur faire croire qu'on fait ça pour leur bien...De bon moments en perspective, vous verrez! Si vous voulez que l'on soit méchant avec vous, je ne vois pas d'autres moyens...à part peut être visiter la bibliothèque de l'Arche dont l'entrée est gardée par Fiona. Quand elle veut... elle peut être délicieusement méchante avec les inconnues! Si vous voulez raconter votre histoire ici, il faudra vous réclamer désormais des disciples de l'Arche. Vos messages porteront la signature NOVICE MESCALINE, DISCIPLE DE L'ARCHE (En gras, gros et violet). Partout vous devrez chanter les louanges de nos maîtres! Vous devrez rendre compte de vos progrès dans la hierarchie de Fondation à chaque promotion et faire le serment de toujours venir en aide aux crétins pour les remettre dans le droit chemin par tous les moyens. Si vous vous en sentez la force...bienvenue Novice Mescaline. Sinon créez vous votre propre sujet et venez nous voir de temps en temps, vous serez toujours la bienvenue. Bien à vous, Zebuloup -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 12h22
|
||
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Non mais eh oh l'autre ... Je vous connais à peine, et vous vous me voyez, là, seule dans ce grand coin perdu du forum, un peu paumée, et vous vous dites ... " Wah, ca ca ferait un super pigeon à faire rentrer dans ma secte ... " Et ni une ni deux, " Weh euh, Tu vois euh ... tu peux rentrer dans me secte si tu veu, tu vois ... " Non mais : " Je ne me souviens pas que nous ayons déjà partouzé les oies ensemble, Monsieur " © Saint Desproges. Je vous rapelle donc que je suis déjà apprentie NE, et que c'est déjà assez dur comme ca ( ils m'ont laissé poirreauter 5 jour dans la salle d'acceuil, mais je tiens bon ) ... De plus, devenir NE est ma vocation, du fait de ma haine infinie envers tout ce qui peut ressembler de pres ou de loin à un fondateur ou à un inquisiteur. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien etre fixée : pourrais je ou pas un jour visiter votre bibliotheque ? Je vais donc créer mon propre sujet pour raconter mon histoire, et je passerai ici dan cette salle ou je serais tujours la bienvenue ... PS : C'est quoi son probleme à la Fiona ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
||
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 15h50
|
||||
Sachez, chère Mescaline, que les Disciples de l'Arche ne maltraitent pas les animaux. Chez nous pas de partouze avec les oies ni d'orgie avec les canards. Nous nous contentons juste de les gaver... D'ailleurs St. Desproges qui un soir de migraine s'était moqué du Pangolin du Cap Vert, s'est empressé de le réhabiliter aux yeux du monde, nous montrant ainsi que c'est pas bien de se moquer des animaux ridicules. Votre fougueuse jeunesse bouillonnante vous honore, Mescaline. Vous prétendez vouloir rejoindre ces décérébrés du Nouvel Empire pour passer l'inquisition au hachoir et faire cuire du Fondateur à l'étouffée... Prenez garde jeune imprudente car cet empire là n'a de nouveau que le nom! On y rencontre que de vieux croutons rassis sucrant les fraises devant leur console, juste bons à radoter leurs sempiternels couplets soporifiques pour endormir votre méfiance. Vous serez bientôt comme eux, toute ramollie de suffisance et de certitudes avariées si vous n'y prenez pas garde. Zebuloup vous aura prévenu... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
||||
Medoc |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 16h58
|
Fondationneux Groupe : Guests Membre n° : 320 Inscrit le : 14/09/2004 ![]() ![]() |
(avale sa fraise de travers)
|
mescaline |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 18h23
|
" Sachez, chère Mescaline, que les Disciples de l'Arche ne maltraitent pas les animaux." Et c'est quoi ces histoires de lancer de koala alors ? Je sais pas si je devrai pa en réferer à la SGPA ( Société Galactique de Protection des Animaux ). " Vous prétendez vouloir rejoindre ces décérébrés du Nouvel Empire pour passer l'inquisition au hachoir et faire cuire du Fondateur à l'étouffée... Prenez garde jeune imprudente car cet empire là n'a de nouveau que le nom! On y rencontre que de vieux croutons rassis sucrant les fraises devant leur console, juste bons à radoter leurs sempiternels couplets soporifiques pour endormir votre méfiance. Vous serez bientôt comme eux, toute ramollie de suffisance et de certitudes avariées si vous n'y prenez pas garde. " Eh l'autre eh ! je vai de ce pas en referer à mes ( futurs ) supérieurs ... Moi je veux bien etre gentille mais faut pas pousser le bouchon hein ... Comme c'est comme ca, je raconterais pas mon histoire aujourd'hui, na ! -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Medoc |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 18h32
|
Fondationneux Groupe : Guests Membre n° : 320 Inscrit le : 14/09/2004 ![]() ![]() |
Couf couf couf !!!
Je m'étouffe, tape moi dans le dos plutôt que d'aller courir chercher ceux qui sont déjà là... |
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2004 21h07
|
||
Un peu d'huile de pangolin, Medoc, pour assouplir vos articulation? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |