Powered by Invision Power Board

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zebuloup Disciple De L'arche, le grand déballage!
Mystaire
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 12h16
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 40

Ce membre n

QUOTE (tanukis @ 24/10/2004, 11:04)
Cher Mystère, je n'ai pas pour habitude d'accusé les personnes sans preuve, de nombreuses ( une dizaine environ) étaient presente sur le chat. Certaines prendrons peut être le temps de venir confirmer mes dires. Et tous les communiqués officielles de Mescaline ne changerons rien à mon intime conviction. Cette fausse defenseuse des animaux profite de son status pour se livrer à des actes que même un sith trouverai dégradant. Beurk!!!!
Moi la prochaine fois je previendrai mes lecteurs d'un "Parental Advisory explicit content"

tongue.gif

Pour commencer cher Tanukis, il y a un petit problème au niveau de l'orthographe, mon nom est bien "Mystaire", et non pas "Mystère".

A propos des dires de Mademoiselle Mescaline, je pense déceler une erreur d'expression de sa part ou une erreur d'interprétation de la vôtre.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous inscriviez un avertissement aux prochaines paroles "pour adultes".
Bien à vous.

--------------------
Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.

Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne.

Membre éminent de la Bouletattitude
PMMSN
tanukis
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 12h45
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 66

Ce membre n

Je m'excuse cher Mystaire (j'ai bon là wink.gif ) je ne suis pas très doué pour l'aurtografe, souvan mai mésag s'ont ramply de fotes, a les col mes praupheceurs meu disé queue je netai pa faure en phransai. tongue.gif

Mais je vais faire des efforts

--------------------
Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent

A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère,
quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire.
A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre,
la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire.

Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme
C'est le millénaire de la Dame
PM
zebuloup
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 13h18
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 287

Ce membre n

QUOTE (tanukis @ 24/10/2004, 12:21)
blink.gif Zebuloup votre manége enchanté vous aurez fait aussi tourner la tête. Je ne hais (haie / haye zut où j'ai mis mon bescherelle) personne, Je ne suis et ne resterai qu'un fidel adorateur de Dame Ellanore Seule et Unique Déesse de cette galaxie. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est cette Mescaline qui est remplit de haine (cf sa signature) et qui m'accuse sans fondement (et sans jeu de mot laugh.gif )
Oseriez vous comparer votre adepte du NE avec ma Délicieuse Déesse, vous etes fou. Faites attention Zebuloup, je ne suis pas violent, mais encore une alegation monstrueuse dans ce sens, Mescaline perdera son seul adorateur et je me ferais un plaisir de faire pousser des hibiscus dans votre crâne.

Des hibiscus pour Dame Ellanore

Tanukis...ouvrez votre esprit...votre monothéisme frileux ne vous mènera nulle part.

Vous pouvez vouer un culte à Dame Ellanore, Déesse suprême, incarnation d'une perfection surhumaine et adorer d'autres Dieux secondaires dont la faillible humanité vous rapprochera de l'idée d'un monde certe imparfait, mais accessible à tous et tolérant envers les autres croyances.

Avez-vous retenu ce que l'histoire nous enseigne?

Les monothéismes ne se développent bien que dans le sang et les larmes, l'intolérance et la misère.

Il est de nombreux exemples, en particulier chez les anciens Grecs, de civilisations bâties sur l'idée de divinités multiples partageant notre humanité.

Ces civilisations font encore aujourd'hui référence en raison de leur sagesse.
Elles ont la particularité de ne pas avoir imposé leurs croyances par le glaive, ni d'avoir donné lieu à des extêmismes dévastateurs.

Pensez-y!

Zeb

--------------------
« L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »

Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise
2 octobre 1986

[COLOR=purple][FONT=Optima]
PMEmail Poster
Mystaire
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 21h29
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 40

Ce membre n

QUOTE (tanukis @ 24/10/2004, 13:45)
Je m'excuse cher Mystaire (j'ai bon là wink.gif ) je ne suis pas très doué pour l'aurtografe, souvan mai mésag s'ont ramply de fotes, a les col mes praupheceurs meu disé queue je netai pa faure en phransai. tongue.gif

Mais je vais faire des efforts

biggrin.gif
Ah, le français, cette noble langue de la planète des origines...
PS: pour mon nom, mes parents n'eurent pas le choix, ils voulaient m'appeler "Mystère", mais c'était déja pris à cette époque sad.gif

--------------------
Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.

Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne.

Membre éminent de la Bouletattitude
PMMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll