Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) « Première ... 7 8 [9] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Mystaire |
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 12h16
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Pour commencer cher Tanukis, il y a un petit problème au niveau de l'orthographe, mon nom est bien "Mystaire", et non pas "Mystère". A propos des dires de Mademoiselle Mescaline, je pense déceler une erreur d'expression de sa part ou une erreur d'interprétation de la vôtre. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous inscriviez un avertissement aux prochaines paroles "pour adultes". Bien à vous. -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
||
tanukis |
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 12h45
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Je m'excuse cher Mystaire (j'ai bon là
![]() ![]() Mais je vais faire des efforts -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
zebuloup |
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 13h18
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Tanukis...ouvrez votre esprit...votre monothéisme frileux ne vous mènera nulle part. Vous pouvez vouer un culte à Dame Ellanore, Déesse suprême, incarnation d'une perfection surhumaine et adorer d'autres Dieux secondaires dont la faillible humanité vous rapprochera de l'idée d'un monde certe imparfait, mais accessible à tous et tolérant envers les autres croyances. Avez-vous retenu ce que l'histoire nous enseigne? Les monothéismes ne se développent bien que dans le sang et les larmes, l'intolérance et la misère. Il est de nombreux exemples, en particulier chez les anciens Grecs, de civilisations bâties sur l'idée de divinités multiples partageant notre humanité. Ces civilisations font encore aujourd'hui référence en raison de leur sagesse. Elles ont la particularité de ne pas avoir imposé leurs croyances par le glaive, ni d'avoir donné lieu à des extêmismes dévastateurs. Pensez-y! Zeb -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
||
Mystaire |
Ecrit le : Dimanche 24 Octobre 2004 21h29
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
![]() Ah, le français, cette noble langue de la planète des origines... PS: pour mon nom, mes parents n'eurent pas le choix, ils voulaient m'appeler "Mystère", mais c'était déja pris à cette époque ![]() -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |