Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2004 17h38
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Une voix de synthèse:
En l'absence de Fiona, gardienne de la très Sainte Bibliothèque de l'Arche, nous vous enjoignons de respecter les règles élémentaires suivantes: 1/Déposez vos armes à l'entrée. 2/Ne fumez pas car ce n'est pas bon pour votre santé. 3/Ne vous adonnez pas à l' éthylisme en ces lieux. 4/Ne chantez pas "YMCA" en dansant nu sur les tables. Tout contrevenant sera immédiatement téléporté dans la chambre a torturer les novices de Darsh ..................................... Pendant ce temps au labo -GAAAAAAARDES!!! -Mais non c'est moi Zebuloup, d'accord j'suis un peu verdatre et pustuleux, mais voyez entre ces deux cloques, c'est mon gros nez rouge...et là, derrière cette bouffiole degueu, c'est mes grandes oreilles... -Ah, c'est vous?...J'ai bien failli vomir...qu'est-ce qui vous arrive mon vieux? -Oh, c'est une histoire de boutons, vous pourriez pas comprendre...NON!...N'Y TOUCHEZ SURTOUT PAS!!! J'en ai déjà crevé un, ça a fait un trou gros comme une vache dans le plastacier du couloir. -Bon...je vois...vous vous êtes encore shooté au raticide...Passez dans la chambre de reconstruction cellulaire...on va arranger ça. -heu, c'est possible de me reconstruire un peu plus séduisant?...Je crois que j'ai une ouverture avec Mescaline... -Pour les miracles, voyez avec Jesus de Nef...La science a ses limites Zebuloup! -C'est marrant, je me doutais un peu que vous alliez répondre un truc comme ça....Allez officiez donc, j'ai un drôle de pressentiment avec cette peste livrée à elle même dans le vaisseau... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2004 17h59
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
La bible de la nef, tome 1 ...
La bible de la nef, tome 2 ... La bible de la nef, tome 3 ... La bible de la nef, tome 4 ... La bible de la nef, tome 5 ... La bible de la nef, tome 6 ... La bible de la nef, tome 7 ... pfff ... pas grand chose d'interressant ici. oh : " Emmerder un fondateur, pour les nuls. " Allez hop, j'embarque ... Bon, allons voir par là. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2004 20h54
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
COURAGEUX LECTEURS
Ne désespèrez pas! Même si l'histoire de Zebuloup se complique un peu depuis l'arrivée de Mescaline sur NEF notre vaisseau conscience, nous essayons de retrouver un fil conducteur tangible dans ce joyeux fatras. Zebuloup promet de vous émouvoir, de vous faire frissonner et si vous êtes sages il vous montrera ses fesses...mais pas les deux à la fois parcequ'il faut pas déconner non plus! Du sexe, de la romance, de l'aventure spatiale!...criaient les adeptes de l'Arche Parole de Zébuloup, vils coquins, vous ne serez pas déçus! -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2004 22h11
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
La bibliotheque :
Mescaline est assise sur une montagne de livres de plusieurs metres de haut, elle pense que ca va etre sacrément enuyeux de ranger tout ca, et se dit qu'il va falloir qu'elle trouve une excuse pour partir en trombe sinon, c'est sur, ils vont lui faire ranger ... Soudain, son galactophone sonne : " Allo, ici Baita Forell ... c'était juste pour vous dire que tout va tre bien ici, rien à signaler du coté de l'elevage de moules, nous exploraons tranquillement le secteur, le fondateur ne se doute encore de rien, le général se renseigne et prépare l'asaut, nous pensons etre prets dans quelques jours pour l'opération " coup de pute dans le dos " ... rien à signaler donc, à bientot ... " Elle racroche et souris d'un air malicieux et sournois ... puis elle change d'expression avec le talent de la dramatuge de mélodrames trantoriens : Mescaline se leve en sursaut et hurle : " RRAAAAAH ! Mon empire est à feux et à sang, il faut vite que j'aille commander mes troupes, je pars, désolée pour le bazard, mais j'ai pas le temps de ranger, allez, à la prochaine, bisous, on s'appelle on se fait une fouffe, tchao ! " Mescaline cours, évite de justesse le bibliothequaire qui lui court apres dans les couloirs en la maudissant, elle saute dan son astronef, démarre les gazs à fond, et en quelques secondes, est déjà bien loin . Assise dans son confortable fauteil en cuir ( chevelu ) d'apprenti inquisiteur, elle sort de son sac les livres qu'elle a , disons " emprunté " à la bibliotheque de l'arche : " emmerder un fondateur, pour les nuls " et " le fonctionnement du lance flammes : apprenez à connaitre votre ennemi " ... Elle repose sa tete en arriere au fond du fauteil moelleux, et sort de sa poche une pellicule zetaphotographique : Dessus se trouvent les photos de l'atelier clandestion de séquestration, de torture et de transformation en strings de pauvre bébé koalas, qu'elle a mailicieusement photographié à son arrivée. Elle se demande si elle va en réferer à la SGPA ou s'en servir comme moyen de pression pour obtenir tout ce qu'elle veut de zébuloup ... Mademoisele mecaline. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Jeudi 07 Octobre 2004 14h44
|
Zebuloup trainait sa pauvre carcasse de long en large dans les couloirs en constatant à chaque pas le vide sidéral que Mescaline avait laissé depuis son départ précipité.
Il s'imaginait déjà aux côtés de la demoiselle croisant le fer avec les scélérats, traversant avec elle l'univers sidéré, laissant sur leur passage une trainée de feu. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, la belle avait quitté les lieux! Etait-ce à cause de son physique ingrat qu'il tentait de dissimuler sous les amples robes des disciples de l'Arche? Une enfance tourmentée, passée à jouer avec les déchets radioactifs de la décharge voisine, avait en effet façonné certains de ses membres avec de curieuses proportions. -Pourtant Fiona n'a pas l'air de s'en plaindre...se dit il soudain en colère. Une larme qu'il ne parvint à retenir roula sur sa joue. Il se sentait comme une marionnette délaissée dans un carton vide au fond d'un grenier. Personne ne voudrait donc jamais de lui? Il n'y aurait pas de Zebulette pour réchauffer le coeur de Zebuloup? Il se rendit aux archives et repassa l'holo-enregistrement de la petite cellule qu'occupait Mescaline. Le coeur serré, il sursauta encore à la vue des petits canards jaunes sur la grenouillère bleue en pilou-pilou. Mescaline sortait un petit appareil chromé de son sac à main, virevoltait dans la pièce avec un drôle de sourire sur les lèvres... Elle ouvrait le placard secret où sèchaient les dernières victimes du concours de lancer de koala! -AAAAARRRRRGH!...JE SUIS FAIT COMME UN RAT!!! Hurla-t-il désemparé. Pour finir elle dénudait son épaule droite d'un geste lascif et provoquant et se penchait sur l'objectif... Un dragon rouge sang couvrait sa ravissante clavicule enroulant sa longue queue écailleuse autour d'un sein blanc au galbe parfait. Zebuloup n'avait jamais vu de plus ravissant tatouage! L'heure était grave! Il se mit à chercher frénétiquement dans les archives ce que pouvait bien signifier ce troublant dragon sur une demoiselle aussi bien faite... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 12h43
|
L'ENIGME DU DRAGON ROUGE
![]() Zebuloup avait beau compulser frénétiquement les archives de la Sainte Bibliothèque en tout sens, aucun ouvrage ne parlait de l'enigmatique dragon rouge de Mescaline. Etait-ce le signe de reconnaissance d'une obscure confrèrie, ou bien la marque de son appartenance à une secte de redoutables guerriers Samouraï? Zebuloup, la tête emplie de rêves, imaginait la belle sortant nue de sa baignoire de chocolat au lait d'ânesse pour chevaucher sur sa bête écarlate. Brandissant d'une main vers les étoiles un sabre d'acier noir sur lequel nulle étoile ne se reflétait et de l'autre carressant le monstre écailleux aux ailes déployées qui fendaient l'air dans un rugissement d'apocalypse. Que n'aurait-il pas donné pour se retrouver à la place du dragon rouge, lové dans le cou de la belle Mescaline! Mais déjà un nouveau jour commencait et sa petite affaire d'import-export le rappela à la dure réalité de l'existence. -Alors...12 strings pour le Seigneur Darsh en XXL et 3 sorbets d'écureuil pour Medoc le Grand Ca marche Fiona? -ouais ouais, on va leur livrer leurs saloperies à ces pervers... A suivre... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Shivan-El-Hajjaj |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 13h14
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 73 Inscrit le : 12/07/2004 ![]() ![]() |
Mais qui vous a parlé de ça ???
C'est encore plus secret (ésotérique) que la Seconde Fondation ! Parlez ou bien taisez-vous pauvre impie !!! -------------------- Shivan-El-Hajjaj
7ème Ambassadeur Las Calamitas (Compagnon Dragon Technicien des Forges) Prophète de la Vraie Flamme, Première Plume du Cercle du Grimoire, Ordre des Scribes du Dragon Rouge Impérial Devise : Quand un Empire meurt, un autre prend sa place. |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 20h43
|
L'astronef de mescaline s'approchait lentement de NEF .
Elle activa son holocomophone astronefial et attendit des instructions de la tour de controle concernant son atterissage : -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 20h56
|
" Marre d'attendre, y répondent pa à la tour de controle " ...
Mescaline se posa ... La piste était déserte, mescaline se mit à déhambuler dans les couloirs à la recherche de quelqu'un ... Mademoiselle mescaline. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 21h12
|
Bon ... toujours personne ?
Ils doivent etre en train de faire la fete ou de roupiller quelque part dans ce vaisseau... Oh ! Une grande cage en plastacier pleine de petits bébés koalas ! Ils sont des centaines !!! Je peux pas les laisser là, je vais aller vite les cacher dans mon astronef, je suis sure qu'ils ne s'en apercevront pas avant mon départ ... [ ... un peu plus tard ] Bon, c'est fait. Ils sont bien cachés ... Alors, toujours personne ? Bon, je vais tirer l'alarme incendie, ca en fera peut etre venir quelques uns ... DDDRRRIIIIIINNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( bruit de l'alarme incendie qui sonne ... comment ca vous aviez deviné ? ) A suivre ... Mademoielle mescaline. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 22h46
|
OUI ca vient ca vient.
Vous connaissez pas l'histoire du four et du moulin Mescaline? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h09
|
Mecaline crut entendre une voix ...
Elle cria : " YA QUELQU'UN ? " Personne ne repondit. Celà faisait deux heures que les extincteurs automatiques s'étaient mis en marche, et elle était noyée sous la mousse ... elle commencait meme à s'enrhumer. " Impossible de trouver la sortie de cet étage ... une porte ! Mon royaume pour une porte ! " Mescaline s'assit dans la mouse qui durcissait, attendant que quelqu'un arrivasse. Elle pensa : " Je peux pas m'empecher de faire des conneries moi ... " Puis elle s'allongea et s'endormit ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h21
|
Ben Mescaline qu'est-ce qui vous arrive ?
Vous êtes toute moussue. Vous savez quoi, j'ai été contacté en privé par des gens super louches en rapport avec le dragon rouge sur votre cou... Zebuloup l'invite à se réchauffer devant la cheminée du grand salon de reception... Shivan el machin qu'il s'appelle. Il dit qu'il observe l'univers et qu'il prend des notes...Vous trouvez pas ça un peu chiant comme confrèrie Mescaline? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h25
|
QUI vous a parlé de mon dragon rouge ???????????
Je vous jure que si vous parlez de ca a qui que ce oit, je vous tranche la gorge dans les 30 secondes, ou que je sois dans la galaxie à ce qmoment là !!!!!!!!!!!! Si vous le voulez bien, la discussion est close et je ne veux plus jamais en entendre parler ! Et puis c'est quoi toute cette mousse ??? Bon, elle est ou cette cheminée ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h33
|
Pendant qu'elle se réchauffait pres du feu, mescaline pensait ...
" Comment sait il pour l'embleme ? Bon, c'est trop risqué ... il pourrait en parler à quelqu'un ... je vais devoir le faire taire ... " En meme temps qu'elle réflechissait, elle rapprochait inéxorablement et de plus en plus sa main de son couteau, celui attaché à sa ceinture, pas celui dans la chausette, ni celui dans le chignon, ni celui sur les cotes ,ni celui dans l'appareil dentaire, ci celui entre les doigts de pieds ... non, celui attaché à sa ceinture. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |