Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h37
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Bon Mescaline puisque maintenant vous êtes dans la confidence, je vous propose de faire une petite visite à mes koalas.
J'espère que toute cette neige carbonique ne les aura pas étouffés... Zebuloup s'imagine en train de tanner 820 koalas à toute vitesse avant putréfaction! C'est promis on ne parlera plus de dragons! Venez c'est par là! -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h39
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
OH ! Bah ca par exemple !
Ils sont plu là les koalas ! Oh bah ca c'est bizarre ! Oh, bah c'est pas grave, comme ca vous leur ferez plus de mal ... Mescaline tire zebuloup effaré par le bras dans la direction opposée de celle de la cage ... Bon ! On va boire un chocolat chaud là ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h50
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Tiens vous savez pas, en parlant de chocolat chaud, tout à l'heure je suis rentré dans une cabine du vaisseau que je ne connaissais pas.
Ben vous me croirez si vous le voulez mais au mur il yavait un tableau étrange, tout plein de couleurs. Alors comme je n'avais rien d'autre à faire je me suis assis pour le regarder plus attentivement. Et là j'ai eu des visions terribles que je ne vous raconterai pas car sinon vous allez m'egorger et j'aime pas ça me faire égorger... Bref, quand je me suis réveillé...à la place du joli tableau coloré...y'avait Malbacfou en énorme qui clignotait avec sa chopine de bière à la main. Vous croyez que c'est grave Mescaline??? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h53
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Je connais un excellent psy si vous voulez ...
Vous n'abuseriez pas de psychotrope par hazard ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2004 23h59
|
Fiona me dit que je devrais me calmer sur le raticide.
Depuis l'incident de l'autre jour je n'arrive plus à m'en passer, j'ai dévalisé tout le stock en 2 jours. Parfois je vois Darsh en string mais c'est plus rare...ça ne m'inquiète pas trop. Mais au fait Mescaline avec tout ça vous ne m'avez pas dit ce qui me vaut votre visite sur Nef. C'était pour ramener les bouquins? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h05
|
Euh ... eh bien ...
MAIS EXACTEMENT ... ils sont dans mon astronef ... je vous les donnerais avant de partir ... dites, sinon, vous auriez pas une chambre d'amis, ou meme plutot une chambre d'apparat ? nan parce que j'ai vraiment pas envie de passer ma nuit dans une cellule crasseuse cette fois ci ... Pendant qu'elle parlait, mescaline faisait glisser doucement et discretement son couteau sous son t-shirt, pour le ranger dans son fourreau. -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h06
|
C'est qui cette fiona ?
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h23
|
Ah bon je suis rassuré pour ces précieux ouvrages.
Notre nouveau bibliothécaire va vous embrasser les pieds de joie! Fiona...hum hum...c'est comme qui dirait le bras droit armé de l'injustice de mes Maîtres. Une sorte de créature mi femme mi bête élévée parmis les monstres de Pandore. La seule survivante de sa promotion...Elle assure ma sécurité et celle de mes Maîtres grâce au clonage. Zebuloup invita Mescaline à le suivre dans les méandres du vaisseau. Ils s'arrêtèrent bientôt devant une large porte ovale et Zebuloup posa sa main sur le senseur. Les doubles battants s'ouvrirent en grinçant: Voilà Mescaline c'est ce que nous avons de mieux, demain je ferai remplir le jaccuzi de chocolat au lait d'anesse, à 37° comme vous l'aimez. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h26
|
Merci beaucoup.
Mescaline ferma la prote, passa 3 heures à enlever les sensseurs, micros et caméras qui truffaient la piece. Elle souda la porte. Puis se jetta dans le lit avec allegresse avant de s'endormir comme un bébé ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h39
|
Zebuloup etait perplexe...
Mais qu'avait donc en tête cette Mescaline? Faire tout ce chemin pour lui voler ses koalas... Il donna l'ordre de démonter pièce par pièce le vaisseau de mescaline à la faveur de la nuit. Il devait en avoir le coeur net. Si Mescaline était impliquée dans cette histoire de dragons rouges il devrait en référer à Jesus de NEF immédiatement. La seule chose qui le chagrinait un peu c'était de devoir écarteler une innocente à la sortie du bain. Mais qu'importe la methode employée...Zebuloup devait savoir le fin mot de toute cette histoire dès demain. Il écouta Mescaline souder la porte à quelques pas de là adossé contre le mur. Son coeur battait à tout rompre et il ne comprenait pas encore pourquoi... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 00h45
|
En s'endormant, mescaline e demanda si elle avait assez bien caché les koalas ...
Bof, elle les avait meta-kryogénisés, bio-miniaturisés à l'extreme et les avait cachés à l'interieur du klaxon ... qui fouillerait un astronef jusqu'à démonter le klaxon ? Et meme si quelqu'un fouillait dan son klaxon, qui reconnaitrait ces koalas, temporairement hypergelés, et transformés à l'état d'animatiere submicroscopique ... Et puis de toute facon, elle avait on couteau... zzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 02h03
|
-Patron!!!...je crois que nous avons trouvé un truc intéressant sous le plancher.
Zebuloup ouvrit une grande enveloppe rigide comme une nuit de pleine lune et sortit un gros paquet de photo3d... -Dieu m'savonne!...Mais cette Mescaline fait chanter la moitié de la galaxie!!! -Ouais et regardez un peu plus loin... -Mais c'est moi avec Darsh le soir du nouvel an!!! Zebuloup d'un geste nerveux dégaina son éclateur... -Attendez un peu patron pour en finir avec Mescaline, tout est prêt pour l'écarteler demain matin! Zebuloup appuya sur la détente et le technicien s'éparpilla dans le couloir avec fracas. -C'était pas pour elle crétin...par contre toi tu en a trop vu! Je commence à m'y attacher à cette petite, je me demande si je fais bien de vouloir lui arracher les membres...finalement elle est plutôt douée. La nuit ne faisait que commencer, Zebuloup décida de se faire un petit chocolat pour fêter ça. A suivre... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Shivan-El-Hajjaj |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 07h46
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 73 Inscrit le : 12/07/2004 ![]() ![]() |
Voyons ce que dit le Grimoire :
L'ARCHE : Croiseur bien armé, avec coin bibliothèque... Possède des exemplaires uniques aujourd'hui introuvables de la bibliothèque verte. L'ouvrage de référence étant le premier exemplaire collector de Strange en Serbo-croate. Cher Zebuloup, avez-vous des précisions à apporter pour compléter ma consignation ? -------------------- Shivan-El-Hajjaj
7ème Ambassadeur Las Calamitas (Compagnon Dragon Technicien des Forges) Prophète de la Vraie Flamme, Première Plume du Cercle du Grimoire, Ordre des Scribes du Dragon Rouge Impérial Devise : Quand un Empire meurt, un autre prend sa place. |
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 09h47
|
Doucement, mescaline se réveillait ...
Elle sortit un gros hologalactophone de son gros sac en toile jaune ... " Allo, le QG ? " " Oui mademoiselle ? " " Je sais pas trop mais j'ai un mauvais présentiment ici ... peut etre que tout est normal, mais rameutez quand meme un petit millier d'unités d'élites et les 3 croiseurs dans cette zone, on ne sait jamais ..." " Bien mademoiselle ... " Mescaline tenta de se rendormir, mais n'y arriva pas ... Elle resta feigneanter dans le lit un moment encore ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 12h01
|
Zebuloup était allongé dans la salle des interrogatoires sur une planche de bois noir dressée sur quatre pieds sculptés de démons diformes et grimaçants.
Ses poignets et chevilles enserrés dans de solides bracelets de cuir souple reliés à des cordes s'enroulant sur des treuils manuels à cliquet, Zebuloup se tortillait comme un démon pendant que Fiona écarlate, les muscles de ses bras puissants bandés à mort, soufflait comme un boeuf en essayant de tourner la roue. -C'est pas la peine d'insister Fiona, je vous l'avais dit, quelqu'un a sabotté la Sainte Planche pendant la nuit! -C'est marrant Zebuloup, mais à chaque fois que cette petite sainte nitouche de Mescaline débarque y'a plus rien qui marche sur ce vaisseau...MMMMMRF!!!....rien à faire c'est bloqué! -On pourrait peut être lui mettre du raticide dans son chocolat au lait? -Mouais...ou la pousser dans la turbine des propulseurs atomiques... -Ou lui donner tellement à manger qu'elle deviendrait grosse et laide et que personne ne voudrait plus d'elle... -Zebuloup....vous avez vraiment des idées à la con! -Bon Fiona détachez moi, je vais aller voir ce qu'elle fabrique! Zebuloup rajusta sa robe et d'un pas décidé vint frapper à la porte de Mescaline: -Mescaline...mon petit canard...c'est l'heure du bain! -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
![]() |
![]() ![]() ![]() |