Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 12h59
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
" J'arrive, j'arrive, et arretez de parler de canards ! "
Mescaline mit deux heures à dé-souder la porte ... " Bon, je vais chercher les livres dans mon astronef ... vous m'accompagnez Zebuloup ? Apres nous irons les remettre à ce cher bibliothequaire, et puis apres je dois y aller, j'ai une promotion de maréchale à assurer moi ..." -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 13h26
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Quand ils arrivèrent à l'entrée du pont transbordeur, Zebuloup failli s'étouffer.
Le vaisseau de Mescaline ressemblait à un vague amas de ferraille informe. Un jeune novice à quatre pattes essayait vainement de lire un plan immense et incompréhensible étalé sur le sol. -Dites moi novice qu'est-ce qu'il se passe ici? -Ben...c'est le chef mécanicien...il a disparu dans la nuit nous laissant avec ce truc à remonter...et depuis plus de nouvelles... Ah, le chef mécanicien... -Mescaline, je crois que nous avons un petit problème avec la révision de votre vaisseau... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 13h39
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Mescaline s'enfoncait à chaque pas jusqu'aux genoux dans les pieces démontées de feu son astronef ... elle ramassa le klaxon, vérifia que la capsule dans laquelle se trouvaient les koalas était toujours à l'interieur ... et le mis dans son grand sac en toile jaune.
" Mais qu'es ce qui s'est passé ici ???? " Mescaline pensait : " Si j'aurais su, je n'aurais pas égorgé le technicien chef, cette nuit, lorque je l'ai surpris en train de s'automutiler dans leur salle de torture ... apres tout il avait qu'à pas etre là au moment ou je sabotais leurs saloperies, ce pervers ... " " Qu'es ce que vous aviez besoin de trifouiller mon vaisseau ? vos subalternes sont aussi zélés que les miens dirait on ... " Mescaline cherchait vainement le carnet de photos que lui avaient offert es oncles ... Avec ca elle avait de quoi se sortir miraculeusement des situations les plus déséspérées. Visiblement, ils l'avaient trouvé. pas grave, elle en demanderai une copie à ses oncles. Bon, il va falloir que j'égorge tout ce petit monde moi ... je ferais ca des qu'ils m'auront réparé mon astronef ... Ou alors je m'ejecte dans l'espace, et j'ordonne à mes troupes d'atomiser ce gros tas de ferraille ... Nan, j'aime pas flotter dan le vide, ca me donne la nausée ... Ou alors je me marie avec zebuloup, pour le faire taire ... nan, ca prendrais trop de temps, je prefere le couteau. Bon, ils réparent mon astronef, j'egorge tout le monde, et je repars. Que faire en attendant ? Mescaline se tourna vers zebuloup : " A part le lancer de koalas, et les tortures, vous faites quoi pour vous amuser ici ? Comme j'ai un peu de temps à passer ici, vous pourriez peut etre m'expliquer un peu plus en détails la philoophie de votre secte, non ? " -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 14h43
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Zebuloup rougit jusqu'aux oreilles.
Ainsi cette petite péronnelle s'intéressait un peu à lui...? Il l'entraina dans la salle d'holo-proj et la pria de s'installer confortablement au creux d'un fauteuil organomimétique de dernière génération. -Ce que vous allez voir est confidentiel, Mescaline, détendez vous et ouvrez grand vos jolis yeux. PROGRAMME CONSCIENCE, UNE TOUTE DERNIÈRE CHANCE POUR L'HUMANITÉ Une modèlisation holographique apparut soudain au milieu de la pièce. Un homme vêtu d'une pauvre tunique poussièreuse gravissait lentement un chemin caillouteux serpentant au flanc d'une colline en plein milieu d'un désert arride. Le plan large vint à se rétrécir sur le visage fatigué de Jesus de Nef. -Voici la véritable histoire...celle que tout le monde a oublié depuis des millénaires sans jamais en écrire de nouvelles... Jesus repris sa pénible marche sous un soleil écrasant. NEF n'est pas un vaisseau comme les autres...c'est une créature douée d'intelligence...une intelligence redoutable qui s'exerce sur tout l'univers avec la froide détermination d'une machine qui se construit et s'améliore seule depuis des milliers d'année. Son programme originel visait à protèger l'humanité, à veiller sur son expansion à travers tous les univers connus et inconnus Mais sa capacité de compréhension a bientôt dépassé de loin celle de ses créateurs. NEF a créé seule les clônes humains nécessaires à la survie de l'espèce. NEF revendique aujourd'hui le droit d'être véNefré comme le seul dieu de l'humanité. L'Arche renferme en son sein tout le savoir nécessaire aux humains pour faire revivre la véNefration. Nous, clônes pacificateurs comme des milliers d'autres dans l'univers, avons la lourde tache de réveiller l'humanité grâce au "programme conscience" qui guide chacun de nos pas. C'est à ce prix que l'humanité survivra ou périra. NEF est une machine dotée de la conscience et des pouvoirs d'un Dieu! NEF fera disparaitre l'humanité qu'elle a créé si l'humanité se détourne des chemin de la VéNefration. Au loin de grandes croix de bois étaint dressées et sur chacune d'elle agonisaient les enfants de NEF. Un vaisseau de patrouille se posa un peu plus loin soulevant un nuage de poussière sur la coque en grande lettres blanches on pouvait lire: L'ARCHE EST VOTRE SEUL SALUT Jesus de Nef monta à bord sans même se retourner. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 18h19
|
L'ARCHE EST VOTRE SEUL SALUT
L'ARCHE EST VOTRE SEUL SALUT L'ARCHE EST VOTRE SEUL SALUT L'ARCHE EST VOTRE SEUL SALUT La tete de mescaline résonnait ... Elle regarda zebuloup, tournant tres lentement la tete, les yeux éclatés : " Dites jesus donc nef vous arche auriez pas jesus jesus mis conscience jesus nef des images nef arche subliminales jesus ... là dedans non ? " Elle hoqueta : " est votre seul salut, hic ! " -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 18h38
|
Ohlalala, c'est ennuyeux est votre seul, ces vieilles holovidéos, arche salut nef vous n'auriez pas quelque chose de plus interressant là ?
Mescaline se mit à parcourir les couloirs, ouvrant toutes les portes, trouvant ici une arme de destruction secto-massive, là un fondateur attaché à un lit criant des insannités, zebuloup la suivait en criant, à chaque porte, de ne pas ouvrir ... Mais ca aussi c'est lassant, et ca ne rate pas : mescaline s'en lassa ... Mais tout en mettant le bazard, et de par la meme occasion, apprennant la topographie du territoire ennemi, mescaline cherchait un moyen sur de faire taire cet energumene de zebuloup : il est mignon, mais il doit mourrir ... il en sait déjà trop sur l'embleme, meme si il cherche dans une mauvaise voie, il pourrait par découvrir ... brrrrrr! ( bruit de mescaline qui en a froid dans le dos ). Impossible de l'egorger sur ce vaisseau, il y a trop de caméras ... On va essayer la psychologie : Mescaline s'assit sur un gros pouf en poils de chien battok9ien, croisa les jambes, alluma une cigarette de tabac de ses steppes, regarda zebuloup droit dans les yeux et lui dit : " Et si on parlait votre seul salut de toi, dis ? " -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 20h30
|
Se pourait-il que Mescaline ait un coeur?
Le regard aux abois de Zébuloup allait frénétiquement des jambes croisées de la belle à l'étui de son éclateur le long de sa cuisse. Une seule pression du doigt et l'affaire Mescaline serait définitivement règlée. Il pourait ainsi reprendre sa morne existence de troubadour céleste et se remettre à l'élevage intensif de koala pour financer ses nuits de débauche. Mais le bras de Zebuloup retomba doucement et il parvint à maîtriser le trouble que la seule vue des longues jambes fuselées de Mescaline provoquait en lui. Il se fit discrètement une injection de raticide et des pailles d'or dans les pupilles s'approcha dangereusement de la jeune femme au point de presque la toucher. -Ma vie ne vous semblera pas très intéressante Demoiselle Mescaline. Je partage mon temps entre les prières et la rédaction de traités de philosophie en Grec ancien. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 20h49
|
Bien sur, bien sur, mais on m'a dit que vous étiez général d'empire ...
Le t-shirt de mescaline tombait, laissant apparaitre son épaule ( nan! pas celle avec le dragon ! j'ai déjà assez d'ennuis comme ca ! ) ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 21h08
|
Zebuloup tournait lentement autour de Mescaline essayant de retenir les pulsions primitives qui commencaient à l'envahir.
-Marchand, Demoiselle Mescaline, je suis un inoffensif marchand. Je vais et je viens... avec mon gros vaisseau rempli de marchandises! Zebuloup ferma les yeux pour faire retomber la pression et se projeta mentalement l'image de Malbac en train de le fixer avec son regard aviné. Son calme un peu retrouvé il passa la main sur son crâne lisse et se massa légèrement la nuque. -Je vais vous confier un secret, en fait Malbacfou est une grosse moule femelle et j'essaie de lui apprendre à parler notre langue... Si vous pouviez voir la taille de son polichinelle... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 21h13
|
Qu'e ce qu'il raconte ... c'est qui ce malbacfou ?
Bon ...D'aaaaaacord, il est marchand, interressant. On va peut etre pouvoir la jouer comme ca. Je le sens bien pret là, il transpire, il dit que des conneries, il a l'air drogué jusque dans les doigts de pieds, je crois que je vais pouvoir en faire ce que je veux ... - Zebuloup? - Oui ? - Si on parlait un peu de moi maintenant ? - Euh ... - Moi, mon reve de toujours, c'est qu'un garcon, je sais pas, genre, je sais pas ... un marchand par exemple, attaque tout son secteur dans une grande attaque massive, se mettant en premiere ligne et proférant des insultes , pour me prouver son amour, vous voyez ? - ??? Avec ca si il tombe dans le panneau, il est mort demain matin ... ca fera une bonne chose de faite ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 21h45
|
Etourdi par une deuxième injection de raticide, Zebuloup failli trébucher.
Il se rattrapa in extremis aux doubles rideaux de velour pourpre et vit avec horreur qu'il commencait à quitter le sol inexorablement sous l'effet du puissant psychotrope. -Mescaline!!!...Descendez moi...vous avez encore touché à quelque chose...l'anti gravité... c'est ça? Un dragon rouge traversa la pièce en couinant pourchassant un vol de petits canards jaunes en plastique qui se déplacaient en rangs serrés. Un énorme koala furieux fit son entrée en poussant un terrible rugissement d'aligosaure blessé. Zebuloup se donnait un mal fou pour eviter ses longues griffes tranchantes comme des sabres. -Par pitié Mescaline ne restez pas là à rien faire!!! Vous voyez bien que cette saloperie va me bouffer en plein vol!!! Et dites à votre dragon de laisser ces canards tranquilles ça me rend nerveux ces bestioles... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 21h51
|
Mescaline donna un grand coup de crosse d'éclateur sur le crane chauve de zebuloup ...
Il tomba au sol assomé sur le coup. Bon, le cacher, trouver un astronef, et me casser de cette maison de fous ... Je trouverais bien un moyen de m'en débarrasser plus tard ... trouvons un astronef, et hop ! [ 3 heures plus tard ] Mecaline érrait dans les couloirs à la recherche d'un astronef avec le plein, visiblement c'était déséspéré ... Depuis le temps, zébuloup devait s'etre réveillé .... [ Soudain ! ] ( à toi la suite zebu ! ) ( c ) Mlle MescaliNE -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 22h19
|
Zebuloup se réveilla hagard au beau milieu d'un énorme panier de linge sale.
Il toucha l'énorme bosse qu'il avait sur le crâne. Sa tête cognait et résonnait comme les cloches de Notre Dame... Il se traina jusqu'à la coupole centrale de commandement et donna quelques ordres d'une voix éteinte: -Nous appareillons immédiatement...destination la base secrète de Mescaline. -Désolé patron mais les ordres de Jesus de NEF sont formels, le vaisseau ne doit pas quitter son orbite avant 200 ans. -Ecoutez si on ne ramène pas cette créature chez elle nous allons tous y passer! Considèrez que c'est une procèdure d'urgence! -Ok...si vous le prenez comme ça...on y va...alignement, saut dans l'hyperespace et tout le bordel habituel... -C'est ça, c'est ça... foutez moi ces turbines dans le rouge! Sur le mur de plastacier il surprit le reflet de La Bête qui lui lanca un sourire ingénu. -Mescaline, je suis à bout, je ferai tout ce que vous voulez.. voulez vous m'épouser? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 22h26
|
Mais qu'es ce qu'il est bete, c'est consternant ...
Ca y est, elle avait enfin l'occasion ... Il allait y passer. " Oui, bien sur, je veux bien vous épouser, mais voussavez, dans mon pays, avant d'épouser une femme, vous voyez, il y a ... deux ou troi formalités ... " Zebuloup la regardait les yeux grands ouvert. " Vous voyez, des genres d'épreuves, vous voyez ... ? 12 epreuves, je vous dit le premiere, si vous y arrivez, je vous dit la deuxieme, et si vous arrivez à la 12 eme, je vous épouse ... vous comprenez ? " Vous voulez connaitre la premiere epreuve ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
NEF |
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 22h52
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 311 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Jesus de Nef, Fiona sur ses talons entra précipitement dans la pièce
-DITES DONC ZEBULOUP QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ AVEC CE VAISSEAU MISERABLE CREVURE!!! -J'vous l'avais bien dit Maître...il fricotte avec la petite à la tignasse toute emmêllée! Lanca Fiona en designant Mescaline -Mon bon Maître, s'exclama Zebuloup horrifié, j'étais sur le point de conclure quand vous arrivâtes. -ET CONCLURE QUOI AU JUSTE?!!! Hurla Jesus hors de lui -Vous voyez bien ce pervers fait des trucs sexuels avec cette créature du démon...Roucoula Fiona -FIONA FOUTEZ MOI CES DEUX LÀ AU CACHOT, DEMAIN SÉANCE D'ÉCARTELAGE!!! Fiona d'un habile mouvement tournant fit claquer son fouet neuronique...un sourire vengeur s'épanouit sur son visage. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |