Powered by Invision Power Board

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zebuloup Disciple De L'arche, le grand déballage!
mescaline
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 23h02
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Groupe : Banned

Membre n° : 378

Ce membre n

Mescaline rageait ...
Il fallait toujours que tien ne marche comme elle voulait .

Alors là, on allait la mettre dans une cellule avec Zebuloup, et demain elle allait etre torturée ... bah, la torture elle s'en fiche, elle a on arme secrete ...

mais ... mais ...

" EH NON EH ! JE VAIS PAS PASSER LA NUIT SEULE DANS LA MEME CELLULE QUE CELUI LA LA ????? "

Zebuloup la regarda d'un drole d'air ...

Ah oui, c'est vrai, je suis cenée etre amoureuse de lui, le mariage et tout ...

Elle se reprit, et se tourna vers Fiona :

" Euh, vous comprenez, dans mon pays, un fille n'a pas le droit de dormir à moins de 22,7 metres d'un garcon ... oui, je sais, c'est une drole de coutume, mais je crois qu'il va falloir nous enfermer dans des cellules séparées .... "

Oh et puis elle a quoi la fiona là ? elle a l'air jalouse comme tout ... tiens tiens, peut etre bien qu'elle s'interresse au zebuloup ..
Ca pourrait me servir ca, pensa t'elle d'un air malicieux ...

--------------------
La vie c'est trooooop chouette !!!
PMEmail PosterUsers Website
zebuloup
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 23h30
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 287

Ce membre n

Nous sommes désolés pour cette interruption momentannée de votre feuilleton préféré, mais les auteurs ont un petit différent au sujet du scénario.
Ne vous inquiètez pas, votre progamme va bientôt reprendre de plus belle, Zebuloup travaille d'arrache pied avec Mescaline afin de rendre votre séjour encore plus agréable sur ce canal.

--------------------
« L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »

Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise
2 octobre 1986

[COLOR=purple][FONT=Optima]
PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 23h32
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

Le petit différent est réglé, nous nous somme mis d'accord sur 10 epreuves dont 1 facile ( vous etes temoins ) ...

Zebuloup, à vous la parole, reprenez le fil ...

--------------------
zebuloup
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2004 23h45
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Fiona savourait sa victoire avec félicité (sa proche cousine)

Elle entraina Zebuloup et Mescaline dans le secteur d'incarcération à grand coups de fouet neuronique.

-Alors les amoureux...Ca roucoule un peu moins maintenant. Railla Fiona
Mescaline vous allez me donner votre batterie de cuisine avant de rejoindre votre cellule.

Mescaline fit tomber à terre sa collection d'armes blanches et lanca un regard glacial à sa rivale.

-EUH...nous ne passons pas notre dernière nuit dans la même cellule? Essaya Zebuloup

-Et puis quoi encore, s'exclaffa Fiona, vous seriez capables de nous faire des petites Zebuline ou des affreux Mescaloup...ah ah ah...

-Bon, alors bonne nuit Mescaline. Fit Zébuloup attristé

Les solides portes de plastacier renforcé se refermèrent sur nos deux malheureux compères.

--------------------
« L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »

2 octobre 1986

PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Mercredi 13 Octobre 2004 13h45
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

" Raaaaah ! Cette FIONA ! Si je sors d'ici je l'égorge ! "

Mescaline avait passé la nuit à donner des coups de pieds dans sa sérure électronique ...
Rien n'y faisait ...

Au loin, elle entendit les pas des trois gardes qui venaient l'attacher pour l'emmener à la salle de torture ...

" Les pauvres " , pensa t elle ...

Primo, il lui réstait encore 74 couteaux, mais c'est un détail, étant donné que
Secundo, elle avait son arme secrete ...

Un des gardes ouvrit la porte, restant sur ses gardes ... Apparemment ils la considéraient comme potentiellement dangereuse ...
Elle aurait pu lui sauter dessus, l'égorger et s'enfuir, mais c'aurait été trop risqué ... ils sont peut etre armés ...

Le garde entra dans la piece, les deux autres étaient à la porte ... ils étaient tous à sa portée, c'était le moment de mettre en marche son plan diabolique d'évasion :

" Vous savez ce qui se passe lorsqu'un fondateur est aspiré dans le vide par la porte de son astronef ? "

Les autres : " ??? "

- " Moi non plus et on s'en fout ..."

Les autres : " ??? "

" Qu'est ce que vous avez avec 3 fondateurs enterrés jusqu'au cou ? "

???

- " Pas assez de terre !"

Un des gardes commence à sourire, les deux autres en déjà baissé leur garde ...

" Que faire quand un fondateur vous jette une grenade à protons ? "

- " La dégoupiller et la lui renvoyer ... "

" Qu'es ce qui est marqué en dessous des canettes de Kloug sur Terminus ? "

- " Ouvrir de l'autre coté ... "

Un des gardes tombe au sol, pris de crampes à l'estomac, il rient tous bruyament, aucun n'arrive à parler pour lui dire d'arreter ...

" Un fondateur demande à un autre : Comment fais tu pour avoir des doigts aussi sales ? "

- " Bah , je me gratte ... "

" Que ferait Seldon si il était toujours vivant aujourd"hui ? "

- " Il gratterai le couvercle de son cerceuil avec les ongles ... "

C'en est trop, un des gardes a une crise cardiaque, un autre s'assome lui meme pour que ca s'arrete, un autre est au sol, et remue frénétiquement entre rire et convulsions de douleurs abdominales ...

Elle ramasse un eclateur et execute froidement les trois gardes ...

Bon, trouver Fiona, la tuer, Trouver zebuloup, le tuer, puis me casser d'ici et ordonner à mes troupes d'annéantir ce saint gros tas de féraille ...

--------------------
mescaline
Ecrit le : Mercredi 13 Octobre 2004 18h58
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

Cela faisait des heures que mescaline marchait dans les couloirs ...

Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence : elle était perdue ...

SOUDAIN ( vous avez eu peur, hein ? ), elle arriva devant deux couloirs, un qui partait à gauche, et un qui partait à droite ...

Et au milieu, une pancarte : " Pour vou échapé, tournai a droite ", encore dégoulinante de peinture fraiche.

Mescaline, rompue aux arts de la fourberie et de la ruse, reconnut là un piege.

La personne qui avait écrit ca savait que mescaline allait flairer le piege, et allait donc se placer en ambuscade dans le couloir de gauche ...

Mescaline prit donc le couloir de droite ...

A peine avait ele fait 10 pas que la lumiere s'alluma, laissant apparaitre cette grosse pouffe de Fiona ( oh pardon ).

" AH AH, TU ES TOMBEE DANS MON PIEGE ! "
( vous avez suivi ? )

Le sang de mescaline ne fit qu'un tour, elle ...

[ La scene qui va suivre est pleine de morsures, de griffures, de tirgaes de cheveux, bref, de truc de filles quand elle se battent ... la violence bestiale de cette scene nous empeche de la diffuser. ]

Bref, mescaline gagne, Fiona est au sol, haletante ...

Mescaline ramasse le fouet neuronique sur le sol et le pointe vers la défaite ...
BBBGGGRRRZZZFFFZGGGZGGFFFF ! ( bruit du fouet neuronique mélangé au bruit de Fiona remuant frenetiquement sur le sol les yeux convulsés ... )

" Ca c'est pour avoir fait une remarque sur mes cheveux tout à l'heure "

BBBGGGRRRZZZFFFZGGGZGGFFFF ! ( bruit du fouet neuronique mélangé au bruit de Fiona remuant frenetiquement sur le sol les yeux convulsés ... )

" Ca c'est pour etre qu'une grosse jalouse ! "

" Ca c'est pour m'avoir piqué mes couteaux ... "

PAF ! ( bruit du coup de pied de mescaline dans le visage de Fiona )

" Et ca juste comme ca, tu risque pas que ca te rende plus laide "

Celle là elle est tellement bete, je pense meme pas que j'ai à la faire taire, elle doit rien comprendre ...
Bon, je la laisse là, et je vais tuer le petit zebuloup ... enfin non ... enfin si ... enfin, je me casse et je verrais plus tard ...

Mescaline reprit sa route à la recherche d'un astronef avec le plein ...

--------------------
zebuloup
Ecrit le : Mercredi 13 Octobre 2004 21h38
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Zebuloup rampait.

Pendant la nuit, il avait sondé les murs de sa cellule avec une petite cuillère.

Ses efforts avaient été couronnés de succès et il était parvenu à dévisser une lourde plaque derrière laquelle s'ouvraient les inquiètants méandres des circuits d'aération.

Je vous laisse imaginer la fâcheuse position qu'il avait du adopter pour ramper convenablement à quattre pattes dans ces étroits boyaux.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà essayé de progresser ainsi avec une tunique de disciple?

Oui...c'est bien ce que vous supposez, Zebuloup avait les fesses à l'air et progressait avec la grace d'un cochon dans son lisier...en poussant des petits cris ridicules.

Pour Jesus de NEF, il n'étais pas trop inquiet, il savait que son courroux allait bientôt s'apaiser.

Non c'était pour Mescaline qu'il se faisait du soucis...

L'avaient-ils écartelée ce matin?

Avait-elle réussi à leur échapper?

Alors qu'il longeait un couloir à la hauteur du plafond il découvrit horrifié le corps de Fiona qui gisait inanimée.

Son visage tuméfié en disait long sur la violence des combats qui s'étaient déroulés ici.

Armé de sa seule petite cuillère et d'une farouche détermination, il se laissa glisser par la trappe et d'un bond atterit maladroitement sur le ventre de Fiona qui se mit à gémir.

-Dites moi Fiona nous sommes attaqués par une horde de barbares?

-Blurp ahrrrrgeeeee.

-Quoi?...Mescaline vous a mit la pâtée?...Vous avez perdu la main ou quoi?

-ahhrrrggg poufgrrrrr gnignasssssss laaaaaaa

-Je ne vous permet pas de parler ainsi de Mescaline, un jour elle sera mienne et vous lui devez desormais le respect!

-BLUUAAAEEERRRRPPP...

-Non vous exagèrez c'est une fille bien...un peu turbulente parfois je dois l'avouer, mais...

Un bruit de pas feutré et familier se rapprochait imperceptiblement.
Zebuloup se faufila dans un sombre renfoncement, ramassant au passage le fouet neuronique de Fiona et ouvrit toutes grandes ses oreilles surdimentionnées...

--------------------

2 octobre 1986

PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 00h15
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

[HRP]

BAAAAIIILLLLEEE ( bruit de mescaline qui baille )

nan, pas ce soir, trop crevée ...

Oui je sais, c'est scandaleux, mais vous vouliez du suspence non ?

[/HRP]

--------------------
mescaline
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 11h39
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

Au bout de quelques temps d'errance, mescaline repassa par le couloir ou gisait Fiona ...

CRAC ! SCROCH ! ( bruit de mescaline marchant sur Fiona, elle allait quand meme pas la contourner ... )

Elle s'arreta là, un pied par terre, un pied sur les poumons de Fiona.

Elle enclancha son holocom dentaire ( holocom déguisé en plombage dentaire ).

Un jet de lumiere sortit de sa bouche et devant elle apparut la projection de son chef de campagne, spécialement détaché avec une armée colossale pres de NEF, au cas ou ca tournerai mal ...

M : " Vous avez combien d'hommes à votre disposition ? "
CDC : " On a 200 ninjas, 1832 kamikazes, 9 agents doubles, 49 psychopathes et un grizzli géant enreagé sous la main là ... vous voulez que j'apelle des renforts ? "
M : Non non, ca ira : envoyez tout ca ici, prennez le controle du vaisseau, rapatriez moi sur la base secrete, et détruisez tout ce gros tas croulant de ferraile rouilée ... "
CDC : Bien mademoiselle ...
M : Ah, et aussi ...
CDC : Oui ?
M : Si vous trouvez un bonhomme tout petit , moche avec de grandes oreilles et un physique ingrat, vous le tuez pas, vu me l'enfermez dans une cellule, d'accord ?
CDC : Compris ...

Mescaline raccrocha, et partit chercher un coin tranquille ou attendre l'assaut ...

--------------------
zebuloup
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 14h50
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

La haute stature de Jesus venait d'apparaitre à l'autre bout du couloir.

-Zebuloup, ne faites pas l'enfant, l'heure est grave!!!

-Maître vous saviez que j'étais ici? Fit Zébuloup interloqué

-Rien n'échappe au regard de NEF Zebuloup, vous devriez le savoir.

Zebuloup, penaud sortit de l'ombre en défroissant sa tunique pour se donner une contenance.

-Vous allez trainer cette pauvre Fiona à la chambre de reconditionnement.Ordonna Jesus
-Faites vite, NEF vient de m'informer que des troupes d'élite sont en approche, Nous avons besoin de vous pour le comité d'acceuil.

-Oh non pas le comité d'acceuil Maître, par pitié!

-Ce sera votre façon de vous racheter à Nos yeux...Obtempèrez Zebuloup.

Zebuloup, trainant à sa suite la dépouille ensanglantée de Fiona à travers le vaisseau, songeait au temps lointain où lui et son oncle boiteux vendaient des dés à coudre sur Pandore.
Cette vie simple et joyeuse, insouciante et frûgale avait fini par terriblement lui manquer.
Il déposa Fiona sans ménagement au labo et se dirigea la mort dans l'âme vers sa Loge.

Pendant ce temps, Jesus de Nef mettait en place la Boite à Rêves dans la grande salle du congrès.
Un immense et merveilleux Luna Park apparu remplissant tout l'espace de ses lumières multicolores, de ses manèges acrobatiques et de ses marchands de barbapapa régressive et autres pommes d'amour sénilisantes.
Une musique hallucinogène vint complèter le tableau.
Jesus était assez content de lui...

Les hordes barbares, à grand coup de scies de haches et de mugissements inhumains pénètrèrent bientôt par d'astucieux détours programmés dans la salle du congrès transformée pour l'occasion en parc d'attraction.

Zebuloup, comme un diablotin sorti de sa boite, surgit de nulle part à la stupéfaction de tous.

-Bonjour les petits enfants!!! Dit il en s'adressant aux barbares silencieux qui ouvraient des yeux comme des soucoupes volantes.

Zebuloup portait un costume multicolore rapiécé de toutes part, d'immenses chaussure et un petit chapeau ridicule surmonté d'une petite fleur rouge.
Son visage était tout blanc et son nez tout rouge!

Venez goûter à nos friandises...venez tourner dans nos manèges endiablés...Amusez vous et retrouvez votre coeur d'enfant...profitez en aujourd'hui c'est gratuit!!!

Les barbares déjà étourdis par la bande son du manège enchanté qui tournait en boucle à un volume insupportable, se dirigèrent d'un pas hypnotique vers les marchand de sucreries.

Bientôt, les drogues régressives ayant fait leur office, les barbares se mirent à baver en babillant, cherchant leur mère à quattre pattes en se roulant dans leur pipi.

L'oreillette de Zebuloup crépita:

-Ils sont murs, Zebuloup, vous pouvez lacher les Aligosaures...

--------------------

2 octobre 1986

PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 19h05
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

M : " Allo, QG ? "
QG : " Oui ? "
M : Bon c'est quoi ce bordel là ? Ils arrivent quand les renforts, les ninjas, les grizzlis tout ca ?
QG : Je ne comprends pas, on a tout envoyé, ils devraient déjà avoir pris le controle du vaisseau.
M: Pfff .. bande d'incapables, il faut tout faire soi meme ici ... [ j'ai toujours révé de dire ca ... ]

Mescaline raccrocha.
Dans une folle colere de rage énérvée, elle se mit à parcourir tous les couloirs de son secteur, arrachant les portes blindées avec les dents, laissant des trous dans le plastacier sous ses pas.

Apres peu de temps, elle trouva à peu pres ce qu'elle cherchait : Un fusil mégaplatonique à photons binoclurisés compensés ...
Juste à coté, une cartouche de 85 milliards de tera volts ...

Le monstre pesait un peu moins de 200 kilos ...
Elle le placa sur son épaule, activa les systemes de visée automatique, les mini-missiles auxiliaires à tete cherceuse, lanca la combustion de la cartouche d'énergie, arma et tira dans un mur ...

A travers l'enorme trou dans la coque du vaisseau, on pouvait voire une rangée de trois géantes dazeuses coupées en six dans le sens de la longueur ...

Les robots de maintenance s'afairaient déjà à réparer le trou dans la coque ... elle sortit de la piece et commenca à marcher lourdement dans les couloirs, les yeux exhorbités par la soif de combat ...

Les couloirs grouillaient de rats ... ( on se demande pourquoi ).

" Bon, trouver NEF, lui arracher la tete, trouver zebuloup, trouver un astronef, et me casser d'ici ... Je vais lui apprendre à vouloir m'écarteler à celui là ... "

--------------------
Evicerateur
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 21h29
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 348

Ce membre n

**La suite la suite !!**
biggrin.gif

--------------------
Gardien de l'ombre,
Ombre éternelle,
A l'éternelle soufrance.
PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 21h39
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

[ HRP : ca y est ca parle de fusil mégaplatonique à photons binoclurisés compensés et les gens se rapprochent et écoutent ... vous voulez pas du sexe non plus !!! ? C'est à zebuloup de continuer, et il n'est pas là ... un peu de patience ... enfin si il n'arrive pas je transforme NEF en gruyere ...]

--------------------
zebuloup
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 22h31
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Zebuloup, n'écoutant que son courage, décida d'effectuer un repli stratégique vers les navettes d'urgence avant que les aligosaures ne finissent leur copieux repas.

NEF était à feu et à sang!

Une lourde odeur de chair brûlée et de plastacier fondu le prenait à la gorge.

Il se débarrassa de son accoutrement ridicule et fila droit vers les quartiers d'évacuation.

Au passage, il récupèra les oeuvres complètes de St Desproges qui trainaient dans la bibliothèque et fonça comme un damné à travers l'amoncellement de poutrelles fracassées et de cables électriques fondus.

La voix de Jesus grésilla dans son oreille

-Zebuloup, je suis très désapointé!
Et vous savez à quel point j'ai horreur d'être désapointé!!!

-Maître quelqu'un est en train de sacager votre croiseur, si vous pouviez voir ça, toute la peinture est à refaire!
Vous je sais pas, mais Zebuloup il évacue d'urgence...

Zebuloup jeta son holo-trans, biffurqua dans un couloir défoncé , noirci et jonché de cadavres rôtis.
La porte du hangar était là toute déformée par le souffle d'une explosion récente.
Zebuloup s'empara du tibia d'un novice qui trainait par là et commença à faire levier pour ouvrir l'un des battants.

Un bruit étrange attira alors son attention et il se retourna à bout de souffle.

Mescaline, qu'est ce que vous faites avec cet énorme aspirateur?!!!

--------------------

2 octobre 1986

PMEmail Poster
mescaline
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 22h51
Quote Post

Fondationneux
Group Icon

Ce membre n

Ca y est, c'était fait ... Le vaisseau était transpercé de part en part ...

Ca lui passera l'envie de vouloir m'écarteler à celui là ... si au moins un jet de protons subconcentrés perdu pouvait lui avoir arraché la tete à ce jesus de pacotille ...

Mescaline se battait avec fureur contre les aligosaures, tirant dans tous les sens, égeorgant ldes disciples de l'autre main, sautant dans tous les sens, elle se croyait perdue ...

Soudain, elle vit une pancarte : " Evacuation " ...

Elle courrut à travers le couloir

Sploch sploch sploch ( bruit des pas de mescaline dans les bouts de ninjas, de disciples et d'aligosaures ) ...

Arrivée au bout du couloir, elle se trouvait au face à une grade salle pleine d'astronefs avec le plein ( c'est pas trop tot ) ...

Ses flancs étaient ésanglantés, on voyait des plaies de morsures d'aligosaures dépasser des larges entailles dans sa robe à fleur, elle marchait dificilement, elle courrut vers un des astronefs ...

PAF ! ( bruit de mescaline qui s'écrase sur le sol apres que Fiona, qui s'était trainée jusque là, lui ai attrapé le pied au vol )

BAM ! Bruit du pied de mescaline dans la figure de Fiona.

Mescaline se releva tres difficilement, haletante, pionta l'arme sur Fiona, visa, arma, vérouilla toute la puissance de feu en mode tete chercheuse, centré entre les deux yeux de Fiona ...

clic ! ( bruit du fusil mégaplatonique à photons binoclurisés compensés vide ).

" Et meeeerde ! Bon allez hop un dernier pour la route, sale jalouse ".

BAM ! ( bruit du dernier coup de pied pour la route dans la tete de Fiona ... )

Marchant, boitant , elle arriva à proximité d'un astronef ...

Zebuloup se tenait là, il tenait un membre de disciple dans la main ...

" Mescaline, qu'est ce que vous faites avec cet énorme aspirateur?!!! "

Mescaline, fatiguée, n'avait pas envie de parler, elle assoma violament Zebuloup avec le fusil mégaplatonique à photons binoclurisés compensés ...

Elle le tira dans un astronef, mis les gazs à fond, et décolla, passa dans l'hyper espace sans meme prendre la peine de rentrer des coordonnées ...

Et s'endormit au volant, ses plaies encore saignantes ...

--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll