Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 23h47
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Dans la tiède obscurité de l'astronef assoupi au milieu du néant, Zebuloup émergea lentement de la sombre inconscience dans laquelle la cruelle Mescaline l'avait précipité.
Tout était silencieux à bord, mais dans sa pauvre tête difforme à force de plaies et de bosses, un marteau pilon battait la mesure... Mescaline gisait inanimée dans sa combinaison de vol qu'elle n'avait eue le temps d'enfiler qu'à moitié. Zebuloup s'approcha en titubant les yeux rougis et gonflés par la fureur des combats. L'une des mains de Mescaline était crispée sur le joystick de pilotage et l'autre pendait mollement le long du siège maculé de sang. Ses yeux clos bougeaient sous ses paupières comme de petits animaux prisonniers. Dieu qu'elle était belle ainsi! Elle avait perdu cet air farouche et revanchard...son visage n'étais que douceur et tristesse. Il entreprit de la transporter au bloc médical pour nettoyer ses plaies et panser ses blessures. Mescaline n'étais qu'une plume assoupie entre ses bras. Il la déposa délicatement sous le robot méditech fasciné par son corps dénudé et meurtri et lança le programme de reconstruction cellulaire. Le dragon rouge furieux lui lancait des regards meurtriers. Puis épuisé de fatigue, il se calla dans un fauteuil au chevet de Mescaline et s'assoupit. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Jeudi 14 Octobre 2004 23h56
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
[ La suite demain matin les enfants, mescaline ne peut plus écrire, elle a du travail ... ]
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 01h31
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Mescaline ouvrit les yeux ...
Elle s'assit tres tres doucement ... Elle fit craquer toutes ses articulations les unes apres les autres ,lentement, pour se réveiller ... Et là elle reprit conscience : Elle était demi-nue, et n'était plus là ou elle s'était endormie ... Quelqu'un allait mourrir dans les 30 secondes ... Elle prit un scalpel sur l'atelier du robotech, et d'approcha doucement de zébuloup, assoupi là, par terre ... Elle approcha la lame de sa gorge ... Le robotech sonna : " BIP BIP, si je peut me premettre mademoiselle, il ne vous a pas touchée ... " Mescaline écarta sa lame, puis la reposa ... zebuloup pouvait remercier les machines de posseder des synthetiseurs vocaux ... Elle ramassa un rouleau de scotch ultra épais, ultra collant, et enroula zebuloup en une grosse bobine, puis le balanca dans la soute, ne savant qu'en faire ... Elle ne pouvait pas le tuer ... ils étaient officielement fiancés, la loi de chez elle interdisait de tuer un fiancé ... Il lui réstait donc deux option : - Soit il mourrait dans les dix épreuves pré-maritales, et l'affaire était réglée. - Soit elle l'épousait, et là par contre, une femme de chez elle avait droit de vie et de mort sur son mari ... Bah, je le ferai donc taire une jour ou l'autre ... Elle retourna au poste de pilotage ou elle s'attela à entrer les coordonnées de sa base secrete pour faire le bond dans l'hyperespace ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 02h33
|
Le vaisseau filait dans l'hyperespace.
Mescaline fit couler un bain ... Elle alla chercher zébuloup dans la soute, il était encore inconscient, il s'était cogné là tete en tombant ... Le laissant ligoté juste aux poignets et aux pied, elle le placa en regénération cellulaire sur la table du robotech ... Du calme, enfin du calme ... ! -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 03h19
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 287 Inscrit le : 05/09/2004 ![]() ![]() |
Jesus de NEF faisait les cent pas en enjambant les cadavres fumants.
QUOI ENCORE...VOUS VOYEZ PAS QUE JE FULMINE?!!! -MMMUUUURFFFF AARRRGBLEUUUU. -Bin Fiona...c'est quoi cette tête de steak haché, vous êtes tombé dans la turbine? -Zeb...greu...lou...gné...tasse..levé...grouiiik -Quoi, non contente de faire des trous dans mon croiseur elle kidnappe mon troubadour? -Grouiiik -Elle connait pas Jésus, la crevette, elle va avoir un réveil penible...J'voulais être diplomate, éviter que le sang coule mais maintenant c'est fini... Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus... je dynamite...je disperse...je ventile!!! Fiona, allez vous débarbouiller et enclenchez l'opération... Tripes à l'air...J'ai pas trouvé plus imagé. -Grouiiiiiiiiiik!!! Jesus de NEF se retourna vers la console et contacta la conscience télépathique de NEF -Veux tu que j'anéantisse cette créature NEF? -Non, Jesus, Mescaline et Zebuloup font partie de nos plans, contente toi d'unir leur mariage. -OUI Père, tes volontées seront appliquées à la lettre. L'immense vaisseau encore fumant tourna lentement sur lui même. Des traits de feu jaillirent de ses flancs et se refermèrent en cercles concentriques autour de la coque. Il y eut un tremblement, comme si l'espace se déchirait peu à peu autour du vaisseau Conscience. La seconde d'après, il n'y avait plus rien. -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
Pierre Desproges, locataire du 7ème (ciel...) au Père Lachaise 2 octobre 1986 [COLOR=purple][FONT=Optima] |
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 03h47
|
Mescaline sortit de son bain ...
Elle passa devant zebuloup, allongé, le corps innondé de lumiere bleue, en plein reconstruction moléculaire ... " Me marier ??? Et puis quoi encore ? Dans quelles situations je vais me fourer moi ... " Mescaline enfila sa grenouillere, et se tourna vers le meditech : " Si il bouge trop, tu lui injecte ca ... " Elle tendit au robotech une seringue de somnifere pour elephant. Elle sortit de sa poche le klaxon de son astronef, et apres les modifications bioniques et phisiologiques nécessaires, en fit sortir 820 koalas, qui se mirent à gambader dans tout le vaisseau ... ( ceux qui n'ont pas suivi, retournez là ou je cache les koalas dans mon astronef et relisez depuis là ... y'a pas de MAIS ! ) Elle retourna à son siege et commenca à réfléchir à quelle épreuve suicidaire allait elle donner à zebuloup, dans le cadre de leurs fiancailles ... -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 04h19
|
[ Vous remarquerez que les auteurs écrivent meme la nuit maintenant ... tout ca rien que pour vous ... eh oui, petits veinards ... ]
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
infame |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 07h22
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 160 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
[Merci, mais c'est pas un peu tard ? Vous devriez dormir !! A votre âge, c'est pas raisonnable]
-------------------- Honorable membre de Seditio.
Je cherche ce que je pourrais bien chercher car en faite, je me cherche tout en cherchant à ne pas me trouver. Ne cherchez pas à comprendre, je me cherche. ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 14h20
|
La première chose dont Zebuloup eut conscience à son réveil fut une impression de bien être indescriptible.
Toute douleur s'était envolée et le robot méditech s'affairait à remplacer les trois orteils qu'il avait laissé dans la gueule d'un grizzli agonisant. Il y avait aussi un lèger bruit sur le sol...comme des cliquetis innombrables entrecoupés de craquements... Zebuloup fouilla du regard le laboratoire plongé dans une semi-obscurité et discerna un tapis de fourrure vivant qui recouvrait le sol et ondulait à vous en donner la nausée. Il y eut un craquement sinistre et le robot méditech qui jusque là était resté impassible bascula brusquement en poussant des petits cris. -Bip bip...dégradation des données motrices irréversible...Bip...données de reconstruction endomagées...Bzzzzzzcrac Zebuloup se redressa d'un bond, horrifié, en arrachant son baillon. -MESCALIIIIINE!!!, NOUS SOMMES ATTAQUÉS PAR DES KOALAS PLASTOPHAGES!!! Que faisaient ces koalas mutants dans le vaisseau? Combien de temps le vaisseau allait-il encore resister à ces centaines de petites machoires voraces? Mescaline voudrait-il l'épouser? Quand est-ce qu'on mange? L'esprit de Zebuloup, en proie à la plus totale confusion, était bien incapable de trouver des réponses logiques à toutes ces interrogations qui lui vrillaient le cerveau. Lui qui voulait de l'aventure... -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004 18h21
|
Mescaline sortit de sa baignoire en courant, enroulée dans une serviette et trempée ...
[ HRP : Petite annonce : Post tres tres populaire et tres bien cherche correcteur d'ortographe professionel ... pas sérieux s'abstenir, contactrer mescaline ] Le sol était recouvert de petits bébés koalas, les apuvres étaient affamés, et les stocks de bambous de mescaline étant tres limités, les koalas avaient commencé à dévorer le plastobois dont était faite toute la deco interieure du vaisseau ... Mescaline attira zebuloup ( violament, hein, faut pas croire que je vais etre douce avec lui hein ... ) sur une lourde table en métal ... " Et meeeeerde ! Ma moquette est foutue ... ". A ses cotés, zébuloup était apparement en crise manque de raticide ... Il avait parlé de " mutants ", sans doute une halucination, dans le doute, mescaline sortit quand meme un éclateur, on ne sait jamais ... Elle attrapa du bout du pied un holocom, et appela le QG ... QG : Allo ? M : Oui, c'est mescaline ... tout va bien au QG ? QG : Oui oui, tout va tres bien, calme plat ... M : Dans combien de temps mon vaisseau arrive chez vous ? QG : 1 heure et demi, si tout va bien ... M : Bien ... vous avez une heure et demi pour trouver 7000 tonnes de bambou frais ... Clic ( bruit de l'holocom qu'on raccroche ). A ses cotés, zebuloup regardait éffaré le tapis de koalas à ses pieds ... " Je devrais le jeter là dedans enrobé de sirop d'érable, pensa t'elle, dommage qu'on soit fiancés ... Grrrr ! Ca m'enerve cette coutume stupide de pas avoir de tuer un fiancé ... " Elle prit un holotrans et commenca à écrire une lettre d'excuse bien diplomatique à l'attention de NEF, genre bien diplomatique, c'était qu'un petit incident de rien du tout, je suis désolée, on se telephone, on se fait une bouffe, votre dévouée mademoiselle Mescaline ... Puis elle l'entra dans l'holocommunicateur ... 1 heure et demie sur une table en fer, à moitié nue, à coté de zebuloup ... Grrrrr ! -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
pix |
Ecrit le : Samedi 16 Octobre 2004 00h15
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 400 Inscrit le : 13/10/2004 ![]() ![]() |
C'est bien joué Mescaline !
Continuez comme ca ! C'est le moment ou jamais de sortir votre carte mystère ! ![]() |
zebuloup |
Ecrit le : Samedi 16 Octobre 2004 00h17
|
-Mescaline vous semblez ne pas comprendre...CE NE SONT PAS DES KOALAS NORMAUX!!!
Mescaline, la taille ceinte d'une jupéponge blanche avait refermé rapidement ses bras sur sa poitrine nue. Le bain parfumé avait laissé sur sa peau blanche un parfum étourdisant. -Je vous dis qu'ils vont bouffer le vaisseau en moin de deux, il faut absolument trouver un endroit pour se poser en catastrophe...Ca vous connait les catastrophes...non? -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
mescaline |
Ecrit le : Samedi 16 Octobre 2004 22h22
|
Mescaline attrapa du bout du gros orteil, un pied au milieu des koalas, les fesses sur la table, deux combinaisons spatiales ...
Elle en jetta une à zébuloup ... " Bon, j'enfile ma combi, si vous vous retournez avant que je vous le dise, je vous jette au milieu des koalas ... " Mescaline enfila la combi à toute vitesse ... l'air commencait à se raréfier, les trous dans la carlingue se multipliaient, les bébés koalas avaient déjà endommagé les réserves d'oxigene, le moteur était HS, la radio aussi ... " Ayé ! C'est fait ... " Mais zébuloup n'était pas là, il flottait déjà dans le vide, et, les joues gonflées du peu d'air qu'il avait réussi à aspirer avant d'etre emporté dans le vide, il éssayait d'enfiler la combinaison blanche, apparement bien trop petite pour lui. Elle sauta dans le vide pour essayer de le rejoindre. Les koalas commencaient à s'échapper dans le vide ... un d'entre eux s'aggripa tout appeuré à la combinaison de mescaline ( qu'il commenca à dévorer goulument ... ) L'air contenu dans les bombones d'oxygene de mescaline diminuait à une vitesse vertigineuse, tendis qu'elle essayait d'aider zebuloup sa combinaison, tandis que ce dernier, le visage tout violet, la bouche grande ouverte, semblait essayer de lui crier quelque chose ... Mescaline n'avait bientot plus d'oxygene ... Zebuloup sembla sombrer dans l'inconscience ... [ La suite dans le prochain episode, par mescaline, dans 5 minutes ] -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Samedi 16 Octobre 2004 22h41
|
Quelque centaines de seconde plus tard, à bord du croiseur amiral de mademoiselle mescaline, dépéché en urgence pour repecher les deux malheureux qui flottaient dans le vide ...
WWOOOUUUUFFF ( bruit de mescaline respirant pour la permiere fois depuis plusieurs centaines de secondes ). kof kof ! - " Eh bah dites donc, vous avez étés long ... bon, repechez les koalas , et enfermez les dans une grande cage en verre ... " - " Oui, mais on fait quoi pour le petit tout moche et tout violet ? " - " Celui là ? il est mort et c'est tant mieux ... j'étais fiancée avec lui, et je pouvais pas le tuer du coup ... " - " Si je puis me permettre, on pourrait peut etre essayer de le réanimer quand meme ... " - " N'importe quoi, non mais ca va pas ? Il est mort, point barre ... " - " Si je puis me permettre, vous etes fiancée avec lui, et ne pas lui venir en aide pourrait etre considéré comme de la non assistance à personne en danger, hors comme vous etes apparement fiancés, vous semblez donc obligée d'essayer de le réanimer, puisqu'il est interdit de tuer, meme par inadvertence, un fiancé ... " - " Vous, au prochain -si je peux me permettre- , vous etes viré ! " - " Gloups ! " - " Et comment je fais pour le réanimer ? " - " Ah bah je ne vois que le bouche à bouche ! " - " Mescaline sortit son éclateur et le pointa sur l'assemblée ... : HORS DE QUESTION, vous avez 5 secondes pour trouver une autre methode de réanimation ou j'en tue un au hazard ! " - " On pourrait aussi se servir du giga défibrilateur à neutrons ... " Tout le monde se tourna vers Arcadia ... - " Bah quoi ? " - " Mais la derniere fois qu'on s'en est servi, le type à a moitié grillé, il s'est réveillé, mais après, il ne pouvait plus approcher une machine à moins d'un metre, il entendait la radio dans sa tete, ses cheveux se dressaient tout le temps, et je ne parle pas des crises d'élécrtification passagères ... " Mescaline, retrouvant le sourire : " Apportez moi ca ! " -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
zebuloup |
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 21h39
|
L'esprit de Zebuloup dérivait doucement au dessus d'un paysage de vent et de glace.
L'océan de Pandore soulevait lentement de gros îlots immaculés qui parfois se fracassaient entre eux et se mettaient à tournoyer avant de s'échouer un peu plus loin sur le rivage de la banquise. Il se retrouva soudain assis aux cotés d'un énorme pingouin taciturne. -Alors Zébuloup, fit ce dernier, tu t'es encore mis dans un joli pétrin... Zebuloup terrifié ne pu soutenir le regard inquisiteur de cet étrange animal. Il essaya de se lever pour fuir cette vision de cauchemard, mais ses jambes ne lui obéissaient plus. -Tu dois rejoindre le monde des vivants, Zebuloup, le temps pour toi n'est pas encore venu de me servir d'appat pour les orques... En disant cela le pingouin sortit de son panier une jambe humaine qu'il enfila adroitement sur un hameçon gigantesque. -Allez Zebuloup, maintenant laisses moi, j' ai à faire... RRRZZZZZZZRRRZRRRRRZRRRZRRZZZZZZZZZZZZZZ -Ca y est il respire chef! -------------------- « L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent »
![]() |
![]() ![]() ![]() |