Powered by Invision Power Board

Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Juste Théorie
Simeon, Nouvel Empire
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 19h44
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 194

Ce membre n

Je le reconnais, j'ai plagié délibérement une de mes collègues...mais l'occasion était tellement bonne : pour une fois que tu tends le bâton pour te faire frapper avec ton beau discours dont les théories sont sans doute extraites d'une de nos professions de foi.

--------------------
Simeon, Nouvel Empire
PMEmail Poster
nirvana
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 20h22
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 16

Ce membre n

Mon pauvre.....pauvre simeon....

Ne retiens aucune leçons et tu ne fera que mettre une poignée de terre de plus sur ta propre tombe.

.......n'as tu pas remarqué que la théorie que j'expose là n'est ni plus ni moins que la grande théorie qui caractérise l'être humain et qui fait de lui cette espèce qui aura fait plus de progrès en 2000 ans que n'importe qu'elle espèce avant et après lui en plus de 100 000 ans.

........cette théorie, Seldon lui même l'exploite dans ses probabilités sociales; il a trouvé le moyen d'hyperbooster l'histoire humaine dans son entier en jouant sur des micros influences, une seule déviation et son exploitation calculée pouvant réduire la période de barbarie de 5000 au moins.

Tout comme jouer sur l'individualité et la force d'un seul être peut avoir des influences sur une communauté dans son entier et jusque dans sa façon de voir les choses.

Cette grande théorie humaine vous l'avez reprise avec insuccès pour combattre la fondation.

Aujourd'hui, nirvana la combine avec le principe du chaos pour une nouvelle vision des rapports de groupe dominant/groupe dominé.

Demain, machin truc l'utilisera peut être pour casser le monopole oppresant de la guilde marchande sur les échanges commerciaux.....ou bien les siths pour ne citer qu'eux se l'accapareront pour renverser leur empereur et ne plus fonctionner qu'en anarchie ou en dictature du prolétariat.....et que sais-je encore.....oui.....tiens.....pourquoi pas..... peut-être qu'un jour le mulet trouvera t-il assez d'individus courageux, innovants et et à contre courant de tous les principes qui l'aideront à renverser cette logique sclérosante que nous connaissons aujourd'hui......peut être.......peut être.

Tu n'es qu'un atome simeon....un atome qui combiné avec tes comparses d'infortune compose un excrément à l'échelle de l'univers.........t'approprier la grande théorie qui définie l'homme.......et puis quoi encore.

MMMOOOOUUUAAARRRFFFF!!!!!!!!!!

--------------------
NIRVANA
Sage parmis les sages
Grand ordonnateur
1er Disciple du Grand Wiwine
Papa et seul représentant légal de Coltissimo

(sa maman ayant rennoncée)
Créateur des CADOs
Créateur du C.H.O.C
Membre Nemesis

Membre en sous marin de la F3
Eleveur de poules
Observateur neutre de moutons
Observateur actif de canards

user posted image
PMEmail Poster
Simeon, Nouvel Empire
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 21h02
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 194

Ce membre n

Ah ! Je commençais à m'inquiéter ! On retrouve enfin le grand Nirvana, grossier, désgréable, insultant et grandiloquent.

Ta théorie ? Parlons-en justement ! Tu nous baratine savemment de grands discours sur la séléction naturelle. Qu'est ce donc au juste ? Foutaises ! Si chacun doit avoir les mêmes chances, ceux qui en ont le moins doivent être aidés. Tout du moins est-ce ce que l'on applique dans chaque civilisation "évoluée". Malheureusement, certaines...bref ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas cette "théorie" que je m'approprie, mais plutôt le fait que tu fasse référence à un homme libre de toute chaîne à un combat contre des puissances supérieures à nous mais qui peuvent être jetés bas par la coopération de tous. Et ça, dans cette Galaxie, c'est bien quelque chose qui est propre au Nouvel Empire. Que tu veuille le reprendre à ton compte n'a rien de génant, ce qui me semble risible, c'est surtout que tu ne perdes pas une occasion de nous stigmatiser, nous autres haiNEux, et que tu te retrouve finalement à professer les mêmes choses que nous.

Bon allez ma poule, va te coucher, et ça ira mieux demain biggrin.gif

Simeon

--------------------
Simeon, Nouvel Empire
PMEmail Poster
Nast'
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 21h35
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 364

Ce membre n

trantor, ce n'est pas parce que certain n'apprécie pas les SITH que tous doivent en faire de même, pour ma part, je n'ai rien contre eux, j'entretiens de bonnes relations avec ceux que j'ai croisé, aussi bien qu'avec les Chevaliers/Ecuyers. Parce que je sais très bien qu'en ce temps de guerre, sans rajouté ce petit complément, ce serai mal interprété ...mad.gif

Je suis un homme de paix avant tout, et je ne me connais pas d'ennemi déclaré, et je ne compte pas m'en faire bêtement ! le respect du travail d'autrui, engendre celui du sien ! je ne vois pas l'interet, a part ludique, de détruire des ambassades de qui que ce soit en temps de paix, pour un non-I3 ... maintenant c'est différent ... chacun ses convictions dry.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
nirvana
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 21h36
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

De simeon

HI HAN!!!!  blink.gif

Ahem....ouaip t'as raison...aller me coucher....ton cerveau t'es en train de le manger à la petite cuillère et ça me mets mal à l'aise de te voir t'enfoncer dans ton particularisme à oeuillère... bisous ma caille rolleyes.gif

--------------------
NIRVANA
Sage parmis les sages
Grand ordonnateur

Créateur des CADOs
Créateur du C.H.O.C
Membre Nemesis

Eleveur de poules

user posted image
PMEmail Poster
Trantor
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 21h46
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 69

Ce membre n

QUOTE (Nast' @ 18/10/2004, 22:35)
trantor, ce n'est pas parce que certain n'apprécie pas les SITH que tous doivent en faire de même, pour ma part, je n'ai rien contre eux, j'entretiens de bonnes relations avec ceux que j'ai croisé, aussi bien qu'avec les Chevaliers/Ecuyers. Parce que je sais très bien qu'en ce temps de guerre, sans rajouté ce petit complément, ce serai mal interprété ...mad.gif

Je suis un homme de paix avant tout, et je ne me connais pas d'ennemi déclaré, et je ne compte pas m'en faire bêtement ! le respect du travail d'autrui, engendre celui du sien ! je ne vois pas l'interet, a part ludique, de détruire des ambassades de qui que ce soit en temps de paix, pour un non-I3 ... maintenant c'est différent ... chacun ses convictions dry.gif

Et dés que quelqu'un dans ton secteur détruit des ambassades sith, tu lui dis de se calmer
QUOTE (Nast')
les SITH savaient que j'étais sur le secteur ... ils m'auraient donc demander des comptes

Tu en as peur, oui...

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
Nast'
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 22h01
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Soit, je suis un pauvre froussard, par pitié, laissez poser mes ambassades, et surtout vous les SITH, ne venez par sur mon secteur, j'ai déjà effectuer mon saut et ne pourrais vous fuir ...

Voyons Trantor, un homme de paix n'a pas (plus?) le droit d'exister dans cette galaxie ?

--------------------
PMEmail PosterMSN
Trantor
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 22h09
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Oh si, mais il ne faut pas confondre "vouloir la paix" et "s'aplatir au premier bruit de botte" dry.gif

--------------------
Le pouvoir corrompt!
NOSTRO
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 22h12
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 231

Ce membre n

Bien sûr que si, Nast.

Et un homme de paix n'a rien à craindre des SITH, puisqu'un homme de paix ne détruit pas les ambassades SITH. Or, les SITH ne châtient que ceux qui les agressent par leurs actes de destructions ou de provocation.

"Voiloir la paix", comme vous dites Trantor, n'est que désir de coopération là où vous cvoyez, à tort, lâcheté. Et nous avons toujours accepté la coopération avec tout demandeur. Renseignez-vous avant de tancer ce pauvre Nast.

--------------------
Montre-moi comment tu penses.
Et je te montrerai comment tu péris.

user posted image
PMEmail Poster
Trantor
Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 22h18
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Je ne le tance pas : ce que je vois, c'est que de crainte que vous lui demandiez des comptes alors que quelqu'un détruisait vos ambassades dans le secteur ou il se trouvait, il a préféré lui dire d'arrêter ses destructions... c'est plus éloquent que tous vos discours sur "l'entraide et la coopération"...

--------------------
Le pouvoir corrompt!
METEOR
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 01h36
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 144

Ce membre n

QUOTE (Trantor @ 18/10/2004, 23:18)
Je ne le tance pas : ce que je vois, c'est que de crainte que vous lui demandiez des comptes alors que quelqu'un détruisait vos ambassades dans le secteur ou il se trouvait, il a préféré lui dire d'arrêter ses destructions... c'est plus éloquent que tous vos discours sur "l'entraide et la coopération"...

Si il a ce jugement ce n'est pas venu d'une demande officielle de notre part, le libre arbitre doit toujours exister.

Cessez donc de vouloir faire penser les gens à travers vous.
Laissez les s'exprimer librement

--------------------
"Il faut vivre sa Mort"
user posted image
Parrain de Monsieur COLTISSIMO
gromechant
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 01h59
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 319

Ce membre n

Si j'ai lancé cette "petite phrase" à Nast, qu'il était pro-sith par sa demande envers moi, ce n'était ici qu'un clin d'oeil en souvenir du petit débat que nous avions eu sur secteur, et non pour le livrer en pature.
Mais je suis sûr que Mr. Nast est assez grand pour se défendre tout seul !

Quoi qu'il en soit, soyez sûr d'une chose, cela ne m'aurait pas empêcher de continuer à faire sauter les ambassades sith et les autres. Nous avions un marché pour finir nos missions respective, et j'ai fini ma mission de général à 0 les doigts dans le nez ; car j'ai fait le choix de cesser de tout faire sauter, knoxium ou sith. Et cette accusation de pro-sith envers Nast n'était qu'une private-joke.

--------------------
Grrrromechant
méchament gros
grrrrossement méchant

Fondateur-gourou-président et (peut-être pas) unique membre de l'AT
PMEmail Poster
Nast'
  Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 02h31
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

T'inquiète Gromechant, cela je l'avais compris tongue.gif

En ce qui concerne Trantor ... Imaginez un instant :

Vous êtes dans un secteur, la première semaine tout se passe bien avec tout le monde, y compris l'I3 SITH (si si, c'est possible !) .... huh.gif

la deuxième semaine, tout se passe aussi bien, sauf que général se trouvant dans l'ancien secteur de l'I3, m'informe qu'il s'ennui, et que pour rendre sa mission un peu plus divertissante souhaite détruire les ambassades de son secteur ... ohmy.gif

Donc en le laissant faire, cet I3 m'aurait surement demandé ce qui se passait sur le secteur ... A partir de là ... je fais quoi ?

1. Je dis au SITH que mon général Gromechant se languit dans sa mission et qu'il n'a rien trouvé de plus ludique, et donc faire de la delation ... dry.gif

2. Je réponds que je ne sais pas, donc je ne suis pas être honnete avec lui ... (oui parait que c'est leur manière d'être ... moi, je l'ai pas remarqué!)wacko.gif

Pour ma part, je préfère être en bon therme avec tous et avec ma conscience aussi ! happy.gif

Désolé si mon raisonnement te dépasse cher Trantor, mais c'est ma facon d'être, et tu ne me fera pas prendre parti pour ce conflit de la sorte ... mad.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
gromechant
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 03h38
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 319

Ce membre n

Grrrromechant s'est maintenant déclaré ouvertement AT, tu pourra le délationner en toute bonne conscience wink.gif donc je choisi la 1 !

--------------------
Grrrromechant
méchament gros
grrrrossement méchant

Fondateur-gourou-président et (peut-être pas) unique membre de l'AT
PMEmail Poster
nirvana
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 12h01
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (mescaline @ 19/10/2004, 12:51)
QUOTE (nirvana @ 18/10/2004, 21:22)
........cette théorie, Seldon lui même l'exploite dans ses probabilités sociales; il a trouvé le moyen d'hyperbooster l'histoire humaine dans son entier en jouant sur des micros influences, une seule déviation et son exploitation calculée pouvant réduire la période de barbarie de 5000 au moins.

SALADES ! MORT AU PLAN bidule !

Je sent que cette petite NE est fort prometeuse en amusement smile.gif

(reflexe pavlovien classé 58Dtc en mode "on"....passons au suivant cool.gif )

--------------------
NIRVANA
Sage parmis les sages
Grand ordonnateur

Créateur des CADOs
Créateur du C.H.O.C
Membre Nemesis

Eleveur de poules

user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll