Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Garlik |
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 12h14
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 246 Inscrit le : 23/08/2004 ![]() ![]() |
![]() -------------------- |
||
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 16h40
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Je sens cet ancien CADO SITH CHOC et autres bouffonneries fort doué en matière de stupidités peu fines. Mes amitiés à mesdames vos épouses. Simeon -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
||||
IMYCNG |
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 00h48
|
||||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 58 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
SVP, il s'est glissé une erreur dans vos propos :
Il n'a jamais été SITH et je ne pense pas qu'il le devienne -------------------- |
||||||||
Cado |
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 16h44
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et moi? Et moi?
![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Wiwine |
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 16h48
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 15 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
T'avises pas d'essayer, petit Colti. Je suis peut être vieux, mais je peux encore te mettre une fessée. Devenir Sith... Pffff... Non mais alors... ![]() Papy Wiwine ![]() -------------------- 31ème Mulet vainqueur
Eleveur de champions : Nirvana, Grandloup, Kalimero, Xkhendal et Sambal 2nd élu & doyen des CADO |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |