Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Obi-Wan |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2004 14h48
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
tu as de la chance mos , le gnouf est également pardon
-------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
mos |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2004 15h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
![]() -------------------- |
||
southkenny |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2004 17h10
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
klim ???
Il est sympa, j'ai du mal lire... Le truc c'est que pas mal de déconnexions involontaires arrivent... Ou des oublis, etc. C'est pas forcement de la faute au joueur (je me fais l'avocat du diable) Bref relancez les personnes par MP... Personnellement on m'a rien volé mais j'ai eu des objets rendus avec 24h de retard... et j'ai "tenu" 2 objets pratiquement une semaine (on arrivait pas à aller sur l'holo aux mêmes heures) pour Warboz. -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
kalimero |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2004 18h00
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Oui, South, tu as mal lu : c'est mon petit Klim la victime là... et des mêmes requins que sont Biquette et Friends... ![]() Abuser comme ça d'un pôv petit gamin tout juste sorti de sa coquille, c'est honteux... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
Tulkas |
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 22h05
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
A rajouter, Micronet qui pas plus tard que ce soir demandais 2 cr ou je ne sais plus quel objet pour quitter l'Holo qu'il squattais depuis un moment... ![]() Je n'aime pas la délation, mais si c'est un moyen pour lutter efficacement contre le squattage de l'Holo-conf , je suis pour. ![]() Il te fais des sorties style : "oki moi je le vends a 2 cr pcq je l'achète au magasin a 2 cr" avec des +1 pour bénéf... ![]() Surtout que ça lui a été gentiment demandé plusieurs fois... ![]() Bref... Cordialement, Tulkas -------------------- Tulkas, Mulet Fighter et Seigneur Guerrier
|
||
Micronet |
![]() |
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 487 Inscrit le : 11/11/2004 ![]() ![]() |
...
1. Il y avait tjrs des places de dispos sur l'holo 2.Cmment je dois apprendre l'holo sans être saur l'holo puisqu'il y a pas de mode observateur? J'suis gentil, je reste poli ![]() |
Tulkas |
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 22h29
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
C'est très simple, tu prends une place sans commercer et tu fais du chantage pour avoir des cr ou objets contre ton départ...
Les niveaux supérieurs nécessistent 2 places libres pour pouvoir rentrer, et toi tu en squattes une depuis un moment sans commercer à buller... ![]() Et ne dis pas que ça ne t'as pas été demandé gentiment et poliment... Tulkas -------------------- Tulkas, Mulet Fighter et Seigneur Guerrier
|
gergovia |
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 22h46
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 163 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
Olmeria tient à défendre klim qui lui a gardé un objet que quelqu'un d'autre avait oublié de lui rendre, pendant plus d'une journée en la relançant gentimment sur MP.
Très honnète ce petit. |
Micronet |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 01h32
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 487 Inscrit le : 11/11/2004 ![]() ![]() |
Pcq faut que je te rappèlle que j'essayais également de commercer et qu'il y avait personne de connecté et en plus, que tu as squatter 1 place aussi durant quelques heures?...
|
METEOR |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 01h45
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 144 Inscrit le : 26/07/2004 ![]() ![]() |
Tu fais comme tu veux, mais les actions bisounours c'est pou rl'alliance il semblerait -------------------- |
||
kalimero |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 07h06
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Mââârci pour mon petit Klim, Olmi... A ton service quand tu veux ! ![]() ![]() ![]()
Tulkas, en fait il apprend trop vite ce newb, c'est pour ça que s'il continue, il va se retrouver blacklisté..... Il comprendra encore plus vite : au bout de deux objets qu'on lui rendra pas, il viendra pleurer comme les autres !!.... si personne ne le tâcle en secteur... ![]() ![]() ![]() Je propose un post épinglé où les blacklistés viendraient faire publique pénitence, avec auto-flagellation, nus, avec des orties fraîches et un fouet neuronique.... seule solution pour les virer de la liste.... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
||||
nirvana |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 09h07
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Il est possible que vos positions respectives soient sources de discussions........il n'en reste pas moins que "chantage tu ne pratiqueras..." ![]() -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
||
Micronet |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 13h13
|
||||
J'ai bien dis sa avec un joli smiley =) a coté. C a prnedre sérieusement selon vous? |
||||
Dracus |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 13h27
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 437 Inscrit le : 25/10/2004 ![]() ![]() |
Je ne te connaissais pas de tel tendance mon ptit kalimero ![]() Mais maintenant que j'y pense, comment ne m'en suis je pas douté avant ? ![]() |
||
kalimero |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 17h05
|
Mais qu'est-ce qui aurait pu te faire penser une chose pareille ?.... Ma façon de faire raquer leur or aux indépendants de mes secteurs peut-être.....
![]() Bah ! Pas moyen de pratiquer sur ma présente mission : un seul indep moulesque sur mon secteur pauvre, et 1/4 des planètes révélé seulement pour mon secteur vide..... Mais qui faut-il fouetter pour se voir attribuer un général ?????..... ![]() ![]() ![]() ![]() Même 5 ou 6 indépendants feraient l'affaire !!!!! (en plus ça ferait plaisir à Mos, mon fondateur, un peu de chair à canon..... hein Mos ?.... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
![]() |
![]() ![]() ![]() |