Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
nirvana |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 18h25
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Un smiley peut être interpreté de diverses manières ex: vire 5 credits sur mon compte et je te retire de la liste noire [[[[ ![]() Quoi qu'il en soit il y a eu d'autres plaintes à ton sujet autre que le chantage ![]() -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
||||||
Micronet |
![]() |
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 487 Inscrit le : 11/11/2004 ![]() ![]() |
Exemple?
Peut-être que je me suis pas exprimé assez clairement? je le sais, c un de mes nombreux défault. En plus, je crois qu'il y avait un «joke» à côté mais j'peux pas affirmer, j'suis pas sur. Rajoute que j'essais de pas m'attirer d'ennui pcq j'aime pas avoir des ennui et j'essais de rester poli avec tlm. Anyway, ya tjrs un gars sur chaque jeu de ce type qui aime pas un autre gars et ce gars a seulement décidé de mettre mon nom sur ce topic! J'pourrais le faire pour lui aussi mais, quelle en serait le résultat? |
Walach le Banni |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 18h42
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Les autres c est quoi voleur malhonnete et menteur? ![]() Je sors... : ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
nirvana |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 19h45
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Tu as mal compris........il y a eu d'autre plaintes....d'origines différentes, donc c'est pas un seul type qui a décidé de t'aligner parcequ'il t'aimait pas c'est plus qu'un et pour des raisons différentes....voilà. Autrement si toi tu décide de montrer du doigt quelqu'un qui n'a rien fait, ça fait parti aussi des choses qui sont maaaaal et tu ne fera qu'agraver ton cas. Chacun peut venir défendre ses droits sur ce lieu, tu l'as fait et c'est bien, mais malheureusement tu as eu un comportement douteux plus qu'une fois et ça c'est une présomption assez solide. Moi ce que je te conseille maintenant c'est, lorsque tu ira sur l'holo de te comporter correctement, il y aura peut être quelqu'un qui poura témoigner de ta bonne volonté, fait donc comme cette généreuse donatrice sur un autre trhead, donne des objets en surnuméraire chez toi à un newbie qui en aura plus besoin que toi (ex un bouclier perso lorsque tes leaders en on tous un). Moi aujourd'hui j'ai donné gratos un seldon cookie à quelqu'un qui en cherchait.....je suis un homme bien ![]() -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
||
Micronet |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 20h39
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 487 Inscrit le : 11/11/2004 ![]() ![]() |
... J'veux bien donné mais bon, j'ai pas un sous et mes 4 leaders sont postés dans des commerces alors, j'peux pas trop donner...
Et en second lieu, je te demandais des exemples de comportements disgracieux que j'aurais fait? |
Tulkas |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 20h51
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Contrairement à cet Indépendant, je commerçais, fais des échanges, vente et me suis même acheté un porte-nef... donc autant de preuves en ma faveur
![]() ![]() Si j'ai attendu un moment en holo, c'était pour permettre à autre q'acquérir quelques cr et finaliser un achat de x31 + kit x32 à 8 cr. Dommage que je ne me souvienne plus du nom cette personne, j'espère qu'il se reconnaitra... D'ailleurs Olmeria et Bistus étaient là pour en témoigner ![]() De plus, quel intérêt aurai-je eu à te donner en holo, devant toutes les personnes présentes le lien vers le post que j'ai fait ? ![]() Salutations, Tulkas -------------------- Tulkas, Mulet Fighter et Seigneur Guerrier
|
Tulkas |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Mos, ton topic a sa raison d'être mais il serait souhaitable et j'en fais présentement l'expérience, qu'il y ait aussi le nom des personnes présentes en Holo et pour le fait de blacklister qqn (chrono à la main, mdr ![]() Car il est vrai que l'on pourrait blacklister n'importe qui, pour n'importe quelle raison... ou sans preuves ![]() Salutations, Tulkas -------------------- Tulkas, Mulet Fighter et Seigneur Guerrier
|
||
mos |
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 23h40
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Vous ne croyez pas si bien dire. On finirait presque par s'emmerder. Bien à vous. -------------------- |
||
kalimero |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 00h11
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
![]() C'est vrai qu'on s'emmerde dans ce secteur... un général qui part dans deux jours, et une moule qui n'a plus qu'une planète chez nous... ![]() La semaine prochaine, on risque de se retrouver rien que tous les deux... Va falloir qu'on se boive un coup dans une taverne en causant du bon vieux temps... quand il y avait encore des gens.... et même des qui communiquaient... ![]() Cher fondateur, nous allons finir par posséder la moitié des planètes empire du coin... Combien de temps avant de voir débarquer du sang neuf, croyez vous ??? ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
mos |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 00h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Espérons que ce sera chose faite lundi.
Allez, au moins 2 généraux, c'est pas grand chose ! Nous allons formuler une plainte à Admin ... non c'est une blague ! ![]() Bien à vous. -------------------- |
Wiwine |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 00h16
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 15 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Ben voilà... je m'absente quelques jours, et entre-temps mon nouveau disciple a tourné alcoolique !
![]() Va falloir que je les reprenne en main, mes padawans ! ![]() -------------------- 31ème Mulet vainqueur
Eleveur de champions : Nirvana, Grandloup, Kalimero, Xkhendal et Sambal 2nd élu & doyen des CADO |
kalimero |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 00h19
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Ben, la confrérie Wiwine, je connais pas les statuts, alors que la confrérie Alkolik.... comment dire... elle me chatouille quelque chose au niveau du vécu.... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
southkenny |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 00h41
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Parcontre mos dans ta liste initiale tu parles de Waspman...
Heuuuu pourquoi ? je l'ai croisé sur l'holo pas mal de fois et il me paraissait bien... bref qu'a-t'il fait ??? N'empêche ca fait plaisir de voir que moi je ne fais pas parti de cette liste... alors que je viens assez régulièrement sur l'holo... moins souvent ces derniers temps car mes leaders sont trop occupés à expérimenter les feux d'artifices... mais bon... ![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
mos |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 01h19
|
D'après Thepat suite à un squattage d'holo et si nous avons bien compris de chantage à la place.
Voir post : Les Squatteurs A 2 Compte Sur L'holo..., super en plus il nous font chanté... Bien à vous. -------------------- |
Morgana |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 15h48
|
![]() Administratrice ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 5 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
hum c'est quoi cette liste noir ? vous voulez pas ouvri une conf de justicier de l'hollo quand meme ?
bon déjà une regle de securite si il y a un veteran choisir celui la meme pour les transfert d'objet, j'ai jamais vu de probleme sur l'hollo avec eux... De plus qu'on donne les nom des arnaqueurs en apposant des preuves pourquoi pas de la a dire faisont justice non... Qu'on en parle a Admin en y donnant des preuve oui qu'on aille sur secteur pour les taper non. Et si on a deux perso dans le jeu on est bien mieu servis par soit meme. Il m'arrive souvent de garder des objets je n'ai jamais pensé partir pour cette objet. Mais je met tout de meme la personne en garde contre les gens qui pourrais le voler apres tout il ne me connait pas... Il m'arrive souvent aussi de donner des objets et non de les vendres je suis contre le marchandage sur l'hollo comme contre noter en rp alors que l'hollo n'es pas pour faire du rp... Bref arretez de faire votre propre loi et faites plutot de la prevoyance que de la veangence en plus certain ne le font pas expres et ca il faut pas l'oublier... -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |