Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
nirvana |
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 16h41
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Si tu analyse bien morgana.....tout ce qui est fait est de la prévention et non de la répression.
.......et si par malheur ou par bonheur (c'est selon où on se positionne) quelqu'un qui souhaite mettre un peu d'ordre dans l'holo croise un des intervenants, ce n'est qu'un bonus (qui ne doit pas se réaliser souvent) -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
waspman |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 60 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce post avant sinon j'y aurais répondu plus tot. Je ne fait pas de squattage et il est vrai qu'il m'arrive d'y etre avec 2 comptes, pour des transferts, mais que celui qui ne l'a jamais fait me donne le premier objet. En ce qui concerne ce vieil episode avec Thepat, je ne pensait pas qu'il viendrait pleurer sur le forum, alors qu'il demandait une place pour faire un transfert, je lui a demander de me vendre ses sonde or qu'il avait en stock ou au moins de me laisser la possibilité d'en acheter. Son refus de ma laisser une chance d'en acheter, me mis hors de moi et je dut sanctionner cet acte que je considere comme de l'anti commerce. Je m'explique : -1 j'achete tout -2 je squatte l'holo pour mon 3 -3 je revend tout -4 je ne laisse aucune chance aux autres. Nous ne sommes pas tous fortuné et si des gens se paye le luxe de tout prendre et de faire monter les encheres pour le plaisir d'avoir un max de trucs, les gens qui demmarre n'auront plus la possibilité d'acheter quoi que ce soit et l'holo deviendrat un luxe que peu pourrons se permettre. Personnellement il m'est deja arrivé de donner des objet (gratuitement je precise) a des gens qui debuttaient afin qu'ils puissent commencer a commercer. Si le fait d'aller reguilerement sur l'holo doit me blakliste mettez mon nom en rouge ainssi que celui de beaucoup d'autre. On voit regulièrement les meme personnes et je ne reste que le temps d'avoir ce dont j'ai besoin. Maintenant je fait en sorte de faire mes transfert de bonne heure ou tard de facon a gener le moins possible l'holo. Voila ma diatribe est postée et je me sens plus leger. Waspman Apprenti Inquisiteur -------------------- |
Walach le Banni |
Ecrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 01h12
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
En rackettant? BElle justice... ![]() Comme quoi Nirvana a bien raison... ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
waspman |
Ecrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 16h31
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 60 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
![]() A moins que les Sith ne t'ai enlever cette facultée ![]() -------------------- |
waspman |
Ecrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 16h34
|
et je n'ai jamais fait de racket
J'ai simplement dit : "laisse moi acheter des sonde or ou je reste pour mes transferts" C'est pas du raket ca je lui libere une place pour son petit commerce et moi je peut acheter ! -------------------- |
paloma |
Ecrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 17h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 534 Inscrit le : 28/11/2004 ![]() ![]() |
Moi, je l'avais vu, mais je n'osais pas intervenir. ![]() Mais finalement, j'ose. Comment peut-on squatter l'holo ? Mon expérience limitée m'avait déjà fait penser que toute personne inactive, pour je ne sais encore quelle durée sur l'holo, était automatiquement éjectée. Et si cette personne est active, comment affirmer qu'elle squatte ? A moins que : 1. Son babillage rende sa présence insupportable aux autres. 2. Que le babillage ne soit pas de mise et que seules les transactions commerciales soient autorisées sur l'holo... Selon une règle implicite ? 3. Qu'en cas de forte affluence, la présence du babilleur empêche la connexion de non-babilleurs car vrais représentants de commerce. 3'. Qu'en cas de forte affluence, l'hypothèse de la règle implicite soulevée au point 2 se trouve confirmer. Enfin je crois. Question : le babillage est-il toléré dans le forum ? Réponse : il semble que oui. Nouvelle question : Quand ça babille les gens baillent-ils ? |
||
IMYCNG |
Ecrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 18h19
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 58 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
donc je peux ! -------------------- |
||
denden |
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 00h20
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 54 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Pareil Bienvenue au club de ceux qui utilisent un tableur pour gerer leurs objets ![]() -------------------- Etre dieu ? Non merci, être moi me suffit pleinement.
F3 POWER |
||||
Jeanne |
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 14h51
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
clair et encore 5 leaders c'est limite pour tout tenir .....
-------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
Tulkas |
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 15h26
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Tu omets ceux qui appuyent sur "enter" afin de ne pas rester totalement inactifs... ![]() |
||||
paloma |
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 16h02
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 534 Inscrit le : 28/11/2004 ![]() ![]() |
Nettoyage : message obsolète
Ce message a été modifié par paloma le Mardi 11 Janvier 2005 06h43 |
IMYCNG |
Ecrit le : Lundi 06 Décembre 2004 01h19
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 58 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
ben moi j'en étais à la version papier mais c'est vrai qu'un tableur ... -------------------- |
||||||
southkenny |
Ecrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 17h18
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
A lire de bas en haut... Donc j'attends toujours à l'heure actuelle mes 4 cr je donne des nouvelles si il y a du nouveau ca fais 15min je j'attends maintenant -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
Jeanne |
Ecrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 17h26
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
z 'avaient qua pas vendre sur l'holo
bande de marchands..... 1 mois de mission ca ous suffit pas , faut que vous recommenciez tout le temp .... -------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
southkenny |
Ecrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 17h29
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |