Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
southkenny |
Ecrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 18h16
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
est-il crédible... bon ce n'est que quatre cr je retire ma plainte mais dans le doute, méfiez vous de lui -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
Zoi le Judas |
Ecrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 00h19
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
MEFIEZ VOUS DE MOI ! J'AI PLEIN DE LEADERS INFESTES ! HEU ... TOUS EN FAIT ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||||
Jeanne |
Ecrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 00h25
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
darsh , on t'a reconnu ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
Borg |
Ecrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 01h36
|
||
Modo-Grincheux ![]() Groupe : Modos Membre n° : 3 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
En fait, pour tout te dire, Jeanne, il n'y a que 2 personnes sur ce forum : toi et tous les autres (qui ne font qu'un ![]() ![]() MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ![]() |
||
pizzaiolo |
Ecrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 12h31
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 579 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() je ferai juste remarquer que cette fameuse liste est noyée dans les post ![]() voilà c'etait mon premier post a + ![]() -------------------- [COLOR=green]si vis pacem parabellum ou para bierrum
LE SRF EST PARTOUT |
Zoi le Judas |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 00h00
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
Azur, tu me plais, c'est ce que j'appelle un bon debut ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Et NON JE NE SUIS PAS DARSH, JE SUIS ZOI ! -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||
Ssonma |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 17h16
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 561 Inscrit le : 06/12/2004 ![]() ![]() |
ça a la couleur du Darsh, le gout du Darsh mais est-ce vraiment du Darsh ?
l'emquète continue... |
southkenny |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 17h53
|
||||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
j'ai la réponse si tu veux... ou du moins une piste !
j'ai noirci mon élément de réponse ![]() heu donc pour angello apparemment il a toujours rien... -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||||
benedict |
Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 17h57
|
||
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
non le darsh c'est plus travaillé je dirait que c'est.....non..en fait je me tais ![]() -------------------- Benedict
![]() |
||
Frebach |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 01h06
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 468 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
J'ai pris le temps de survoler tout le sujet, pour voir si le nom de Dendena était mentionné (franchement, il pourrait pas y avoir une liste mise à jour dans le 1er post ou dans un épinglé ?). En effet, Dendena est fortement suspecté d'être un voleur de l'holo. J'ai été sa victime hier dans la nuit, et ce soir c'est Fenec qui a été une autre victime. Je lui ai envoyé les MP suivants, restés sans réponse :
PS : je suis surpris de la réaction de Morgana, qui est si je comprends bien, une admin. En gros, elle dit, faites attention, mais si ça vous arrive, c'est tant pis pour vous ! Là-dessus je dis non. Il n'est pas normal que des voleurs soient impunis, quelque soit la communeauté, que ce soit une communeauté de joueurs, comme une communeauté civile. Donc, si les personnes lésées n'ont aucun recours à espérer auprès des admins, nous sommes bien obligés de faire justice nous-mêmes. |
||||
Cado |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 04h18
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Dendena?
Celui/celle qui met des 0 en Rp a Colt une heure après son arrivée sur secteur? Ah bah ui, en effet a mon avis il/elle serait bien capable de voler un bouclier.. a la limite essaye de voir avec Nostro, il parait qu'il a des stocks énormes... ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Obi-Wan |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 09h58
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Les admins de ce forum ne peuvent pas etre tenu responsable de vol sur l'holo car ils n'ont aucuns droits sur l'holo, seul admin le vrai (le dieu tout puissant, le grand gourou ) peut t'aider mais il n'en fera rien car cela fait parti du commerce. Après si tu ne veux pas te faire arnaquer ben ne va pas sur l'holo ....
Enfin moi je dis ça comme ça mais la liste noire de l'holo conf est une aberation. -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
Frebach |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 17h05
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 468 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
Décidément, je ne comprends rien à rien : pour le vol, vous me dites que pour l'éviter, il suffit de ne pas faire de commerce.
Donc en suivant ce raisonnement : si je rencontre un voyou, que ce soit dans l'holo ou dans le secteur, il suffit de ne plus jouer ! Vous avez une conception assez bizarre à mon sens. Notez que je n'ai pas dit que les admins du forum ont une quelconque responsabilité. En plus, obiwan dit que le vol fait partie du commerce et que cette liste noire est une aberration. Dans ce cas, c'est sûr, je n'ai rien compris... Mais, je n''ai pas l'impression d'être le seul à ne pas avoir compris cela comme ça... Enfin, je ne réclamerai rien aux admins puisque cela n'a aucune chance d'aboutir. Mais alors, puisque le vol fait partie du jeu, laissez-nous alors tenir une liste noire et nous avertir mutuellement des malotrus, et éventuellement organiser une vengeance sur secteur. Puisque tous les coups sont permis, la vengeance l'est aussi. |
tanukis |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 17h17
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Frechbach va voir ici
-------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
Obi-Wan |
Ecrit le : Mercredi 22 Décembre 2004 17h27
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
rien ne t'empeche de te venger personnellement.
fondation est un jeu de strategie et de decouverte, plus tu avanceras dans le jeu et plus tu verras de magouilles. le vol en fait parti. Après faire un liste noire de chaque individu qui vol sur l'holo, je sais pas mais je trouve que c'est pas normal, tu te vois ficher quelqu'un parce qu'il a empruunte un objet? alors que si ça se trouve, ce personnage est très gentil. Après on dit qu'il y a du vol, mais faut pas s'etonner, vous vendez des objets a des prix deraisonnables. un objet vaut un objet point ! -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |