Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
floriantux |
Ecrit le Samedi 06 Novembre 2004 17h52
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 470 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
Bonjour,
Je réalise ce sondage pour tout simplement connaitre a quel niveau est la plus part des joueurs. -------------------- ![]() |
kalimero |
Ecrit le Samedi 06 Novembre 2004 17h55
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Pour synthétiser, l'immense majorité des joueurs reste au niveau Moule1... -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
pix |
Ecrit le Samedi 06 Novembre 2004 17h59
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 400 Inscrit le : 13/10/2004 ![]() ![]() |
Pour jouer les rabat-joie pour une fois, tu as toutes ces infos à la page d'accueil du site (ou la page classement je sais plus).
PS : Floriantux qui n'a que 10 ans écrit bien mieux le français que la majorité des grands dadais qui trainenet ici ![]() |
kalimero |
Ecrit le Samedi 06 Novembre 2004 18h02
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Le français ?... C'est pas une langue morte ça ??? ... On parlait ça sur Gaïa je crois.... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
floriantux |
Ecrit le Samedi 06 Novembre 2004 20h08
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 470 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
trop lol !!
-------------------- ![]() |
kalimero |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 08h44
|
Pour résumer, plus de 50 % d'I3.... ce qui est la proportion des joueurs..... qui participent au forum ! ![]() ... Pas très représentatif, donc, de ce qui se passe dans le jeu... ![]() Par contre, qui a voté deux fois pour le Mulet ????? ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
aled |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 08h45
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
il faut savoir qu il manque qqch dans la liste... donc savoir pour qui on vote entre le niveau au dessus et au dessous...
et puis il n y a pas qu un mulet :-) -------------------- |
southkenny |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 10h29
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Mon ami, Je te demande pardon mais je ne vais pas voter avant Lundi... En effet j'arriverai à ma fin de mission et passerai sans doute I3 (je vois le bout du tunnel) Donc point de vue pourcentage je vais bientôt grossir la liste des I3 qui constitue une bonne partie des personnes ici présentes. -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
LePhasme |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 10h49
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
toute facon dans une semaine ou 2 ton sondage il sera plus exacte vu que tout le monde evolue ( sauf moi toujours coincé dans mes missions marchandes :'( )
-------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 11h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Il faut pas oublier les nombreux Marchands du forum !!!
-------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
Walach le Banni |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 11h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Pq tu tombe sur?... ah oui sur moi ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
the stars |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 13h52
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 471 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
the stars entra dans la salle et vit que tout le monde se connaissait. Il était géné, car presonne ne le connaissait et qu'il était très timide. C'était un ouveau dans ce monde et il ne savait pas trop comment s'y prendre mais il y alla et s'esclama:
Bonjour, je suis un nouveau parmi vous et donc sur le sondage je mettrait indépendant nivau 1 comme vous en doutiez!! the stars qui tromblait encore sortit de la salle. -------------------- |
LePhasme |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h11
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
dis merci à ton copain Zobi, en individuel vous rigoleriez beaucoup moin !! -------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
||||
Walach le Banni |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h13
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Lol tu rigole, t as fallu deux jours pour comprendre que tu devais filer tes planetes a Oark mouarf ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||||||
LePhasme |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h18
|
||
heu j'ai donné aucune planète a Oark il me semble ou bien alors c'est une planète empire et après que je l'ai vidée de son or mais vu que je ne m'occupe plus de ma mission ca m'etonnerait... -------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |