Powered by Invision Power Board

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A Quel Niveau êtes Vous ?, A quel niveau êtes vous ?

A quel niveau êtes vous ?
Indépendant Niveau 1 [ 3 ]  [3.16%]
Indépendant Niveau 2 [ 4 ]  [4.21%]
Indépendant Niveau 3 [ 40 ]  [42.11%]
Empire Niveau 1 [ 9 ]  [9.47%]
Empire Niveau 2 [ 3 ]  [3.16%]
Fondation Niveau 1 [ 11 ]  [11.58%]
Fondation Niveau 2 [ 4 ]  [4.21%]
Marchand Niveau 1 [ 3 ]  [3.16%]
Marchand Niveau 2 [ 11 ]  [11.58%]
Mulet [ 7 ]  [7.37%]
Total des votes: 95
Les invités ne peuvent pas voter 
DARSH
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 18h54
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Indrid @ 8/11/2004, 14:36)
je ne veux pas gagner de point Godwin, donc je ne vais rien ajouter smile.gif

Tu prétendrais donc interieurement que c'est un vote nazi c'est ca? laugh.gif
Edzilla
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 19h00
Quote Post

Modo-Roumain
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 17

Ce membre n

QUOTE (DARSH @ 10/11/2004, 19:54)

Non Darsh, je ne t'accorderais PAS ton point Godwin smile.gif

--------------------
Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore.
Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE.

Le Paradis... :)
user posted image
PM
floriantux
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 19h21
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 470

Ce membre n

QUOTE (DARSH @ 10/11/2004, 18:54)

Grrrrrrrrr
C'est pas un vote naze !!!!!!

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
aled
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 20h42
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 93

Ce membre n

QUOTE (floriantux @ 10/11/2004, 20:21)

Grrrrrrrrr

blink.gif

je sais bien que les blagues de Darsh sont pas toujours droles... mais pourtant elles sont toujours simples a comprendre... tongue.gif

--------------------
user posted image
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph D.
PMEmail PosterAOLYahooMSN
floriantux
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 21h50
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 470

Ce membre n

QUOTE (aled @ 10/11/2004, 20:42)
QUOTE (floriantux @ 10/11/2004, 20:21)

Grrrrrrrrr

blink.gif

je sais bien que les blagues de Darsh sont pas toujours droles... mais pourtant elles sont toujours simples a comprendre... tongue.gif

Eu
De quoi vous parlez la ?
Car la c'est un peu hors sujet....

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
NOSTRO
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 00h37
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 231

Ce membre n

Florilège du site Jol (je suis plié) :

------------------

caline :

quelqu'un m'attaque avec un croiseur et a détruit mes 6 vaisseaux alors que lui n'a que 6% de degats...
Il peut faire pareil avec toutes mes planètes non ?

Qu'est ce que c'est que ces croiseurs qui sont invincibles ?

Quel intérêt de jouer à un jeu où on a aucune chance ? ^^
19/05/2004, 20h50

(Aucun. Faut changer de jeu. D'urgence pour toi)

-------------

Elric (Prophète / Prophétesse)

Il est fort, tu es faible, normal qu'il l'emporte.
Néanmoins, il est assez mal vu de s'acharner sur le même joueur en boucle sur ce type de jeu. S'il insiste, essaye de le contacter lui ou un responsable.

(Bieeeeen. Paaaaas bien)

--------------

Maha: T'as Ri :

moi je trouve etonnant que tu te trouves en conflit avec autant de monde à la fois, caline, tu n'aurais pas attaqué ou politisé des planetes appartenant à tes petits camarades ?

(c'était ce que la maîtresse me disait tout le temps dans la cour de récré)

-----------------

Caline :

J'ai colonisé 2 planètes, une par politique à l'empire sans joueur et Tilman me dit que c'est la sienne et Elektra m'a pris la deuxième que j'avais pris à quelqu'un d'autre (le plus faible du secteur). Donc je n'ai que deux gros ennemis avec croiseur mais comme les marchands ne passent pas en plusieurs tours alors que j'offre 3 pour 1 ou 2 pour 1, je manque de vivres et prod. manufacturés. Si je propose du 4 pour 1 ou plus mes planètes ne seront plus assez productives.

D'ors et déjà ma population crie famine

(moi je crie : "au meurtre !")

------------

Caline :

Ouep, il y a d'ailleur des confréries dont le but est de propager des rumeurs...

A moins que ca ne soit une rumeur aussi?

En tout cas, on m'a très clairement laissé entendre que certains indépendants seraient en fait des pirates dont le but est de voler l'or des marchands.

J 'ai entendu aussi une sombre histoire d'andouillette a la fraise radioactive.

Et puis les brouilleur de la fondation servirait a intercepter nos messages, faites gaffe a ce que vous racontez si un brouilleur est placé sur une de vos planètes, la fondation est partout, la fondation est tout, la fondation sait tout...

J 'ai aussi entendu parler d'une planète nommée gaïa située au centre de la carte de la galaxie et sur laquelle personne n'a réussi a se poser...

(la planète interdite, quoi...)

-----------------

Maha: T'as Ri
Héros

quelqu'un a une idée de la fonction des objets à acheter au centre commercial ?

voici ceux que je connais :
thermos de café : redonne 24 unité de temps

je sais, ça en faitpas beaucoup que je connais : )

(1 objet sur 78, c'est déjà pas si mal)

-----------

Mata Hari :

effectivement, lancer des attaques est rarement une bonne idée, du moins quand c'est contre d'autres joueurs.

(Hé Colt ! Un gnouf en puissance...)

-----------

Unicube :

j'ai une petite question sur le système d'alliance... lorsqu'on propose une alliance via l'onglet alliance la personne reçoit elle un message et doit elle accepter ? (ça me semble logique mais.. )se matin je me suis rendu compte que j'avais un puissant allié impériale dans le secteur.. mais aucune tractation diplomatique n'avait été faites, je veux dire je n'ai fait aucune proposition ( j'ignorais jusqu'à sa présence ) et n'ai rien accepté ... j'ai envoyé un pli dans l'hyperespace pour lui demander des explications ça me semble troublant.

(une bouteille à la mer...)

--------------

Dacaerin
Modérateur JoL
Superviseur modérat.
Immortel

En fait, chque fois j'ai résussi à m'allier avec les 4/5 de ceux de mon secteur et je m'étendais jusque là en attaquant les planètes neutres mais les derniers récalcitrants à une alliance n'arrêtes pas de s'attaquer à mes planètes et, en gros chaque fois que je gagne une planète, j'en perds une autre ... Je n'ai jamais réussi à dépasser 8 planètes ...

En plus, dans mon secteur il y a un fou du nom de nilshar ... Il me paraîne et il m'attaque en même temps

(on le connait. Je confirme, il est fou)

-------------

Dacaerin
Modérateur JoL
Superviseur modérat.
Immortel

Bon, là c'est trop catastrophique (5 planètes peu productives et trois vaisseaux de travers Est-ce qu'il y a moyen de stopper une mission en cours afin de la reprendre à zéro ?

(je ne sais pas... faire assassiner tes leaders peut-être? Contacte-nous pour voir...)

--------------------

Dacaerin
Modérateur JoL
Superviseur modérat.
Immortel

Yééé, j'ai une planète qui produit de tout, je l'ai mise sous la protection de mon croiseur bien sûr ...

(ben oui t'as raison, y en a qu'une dans le secteur, des fois qu'on te la pique... Après tout, un croiseur ça sert à ça, non? )

------------

Une petite question...

Peut-on commencer ce jeu sans avoir lu le cycle de romans ? D'Asimov, j'ai surtout lu ce qui concernait les robots...

(Ben oui grave. T'as aucune chance. Tappe-toi les 170 romans d'Asimov et repasse nous voir, ignare ! Sinon avoir lu les robots ça te servira... contre le mulebot mulet wink.gif )

-----------

D'ailleurs un petit test, parmi ces smileys lequel a t'il un rapport évident avec fondation :

ohmy.gif biggrin.gif rolleyes.gif sad.gif ph34r.gif

une sonde fer au premier qui répond correctement.

(Trop top ! Moi ! Moi !)

-----------

Untel :

A noter qu'un assassinat peut être transformé en crime parfait. Pour ce faire prévoir : un thermos de café( facultatif ) et 2 crédits..
Il conviendra de bien calculer les temps que prendra le crime afin d'intervenir directement une fois ce dernier terminé. Une fois votre méfait accompli précipitez vous a la clinique la plus proche afin de subir une opération de chirurgie esthétique( gratuit et facultatif ) et d'acheter de faux papiers (payant ). Ensuite foncez a l'astroport et décollez. Votre proie n'aura plus aucun moyen de repérer le leader assassin celui çi n'existant plus officiellement et ne pourra donc jamais remonter jusqu'à vous...............
jamais testé par manque de crédit mais j'en rêve !

(C'est vachement compliqué l'assassinat en fait. Pourtant je clique sur un bouton et ça marche... comprends pas)

----------

AdrienCoeurFeu
Bagnard

Franchement, commencer la mission dimanche c'est un conseil, si tu sais gérer tu peux rusher marchand

(y a des gens qui se compliquent la vie tout de même...)

----------------

Kifadd Yre
Webmestresse NWN
Déesse

Je viens de commencer, et, j'ai 2 planètes avec pas de nourriture ... je fais comment pour leur en donner avec mes autres planètes ?

(Et tes cotisations pour l'Unicef?)

------------------

(ET ATTENTION, LE MEILLEUR POUR LA FIN : )

AdrienCoeurFeu
Bagnard

Une mission qui se termine dimanche 28, c'est le matin ou le soir ?

(Euh... ben ça dépend... t'es de quel signe astrologique ?)

--------------------
Montre-moi comment tu penses.
Et je te montrerai comment tu péris.

user posted image
PMEmail Poster
mamtux
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 01h18
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 469

Ce membre n

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Extra ! J'ai bien ri, merci
PMEmail Poster
aled
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 01h27
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

je me souviens que ce forum etait enorme...
en plus j avais essaye d etre gentil de repondre et tout et tout... mais que des incroyables breles...

enfin bon je dis je dis rien

antoine plie aussi

--------------------
user posted image
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph D.
aled
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 01h36
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Maha: T'as Ri
Héros

mon record perso, c'est 54 planetes, quand j'étais m2... mes soutiens devaient monter à pas loin de 80 si je me rappelles bien.

Wouahou... pourquoi je suis plus M2 ? Je voudrais bien avoir autant de planetes... laugh.gif

Antoine

--------------------
user posted image
aled
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 01h43
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Syphille
Princesse

Les objets, c'est pour les faibles qui arrivent pas a se débrouiller sans.

A par la dynamite qui est indispensable, le reste est accessoire.

Sinon oui, la limite est a 50 points d'xp en politique, le reste c'est pour la frime.

Etv les fondateurs sont un cas a par. C'est grace aux ambassades qu'ils peuvent politiser si vite, donc si vous voyez une ambassade sur une de vos planètes et que vous avez de l'explosif, hésitez pas! Boum!

Bon je me suis pisse dessus sur celle la... je vous conseille la page 30 avec plein de post sur morgul... biggrin.gif

--------------------
user posted image
Shanns
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 02h05
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 87

Ce membre n

C'est ou que vous avez trouvé toutes ces questions?

--------------------
Salvor Hanns
Ambassadeur MOB
PMEmail PosterMSN
kalimero
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 08h19
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 347

Ce membre n

C'est là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...18&page=1&pp=15

C'est trop drôle ! laugh.gif

Mais en même temps, si on est un newb et qu'on fait le tri, on trouve des ch'tits trucs sympas...

--------------------
Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K.

Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.)
Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup
Oncle d'un ingrat malpoli

"Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq)
PMEmail Poster
kalimero
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 08h44
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 347

Ce membre n

Ah ! Et puis c'est vrai qu'il y a les pages 29 et 30, avec tout un chapitre sur Morgul !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

.... Le top c'est que les adeptes du forum JOL viendraient de créer une confrérie "Geole"... qqun en a entendu parler ???

--------------------
Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K.

Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.)
Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup
Oncle d'un ingrat malpoli

"Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq)
PMEmail Poster
Morgul
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 11h14
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 132

Ce membre n

Exact.

Morgul avait souligné ce fait à l'époque et ce sans poster les chappelets d'insultes faits à cette occasion, ce joueur qui expose notre différent est un véritable générateur d'insultes à répétition et ce qui est le plus interessant c'est qu'il ne balance pas ses interventions source de nos problème sur son gentil petit forum et qui étaient pleines d'aigreur.
C'est le genre je t'insulte HRP et je te pourri la vie sur messagerie et ailleurs, parceque sur le jeu j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi léger.
D'ailleurs il n'a pas pu supporter la critique pleine de bon sens de l'intervenant "centaure" sur le forum JOL.
d'ailleurs pour aller dans le sens de l'intervention de centaure, avant j'avais fais une mission tout aussi méchante; j'était marchand 2 et j'avais rasé le secteur qui comprenait un fondateur et deux généraux. Le général gyzmox, lui, avait beaucoup apprécié mon RP de gros psychopathe et on s'était vraiment éclaté, il avait développé de son côté un RP tordant dont j'ai encore le souvenir biggrin.gif . Ce général avait eu sa mission au final cool.gif.

Morgul Ecrit le : 27/07/2004, 22:12

Moi c'est pas pareil, j'essaie de relancer l'interêt de mes missions en jouant les dangereux psychopathes et en privilégiant l'afflut d'adrenaline chez moi comme chez les autres mais, il y a un os.

L'os c'est qu'en face il y a beaucoup de jeunots qui prennent trop au sérieux le jeux, qui stressent à mort et qui envoient des tas d'insultes, en ce qui me concerne mais aussi entre eux.

On a l'impression qu'ils n'arrivent pas à dissocier le réel de l'imaginaire de cet environnement, je suis obligé de mettre un bémol à mon perso de peur de leur faire faire des cauchemars à la maison.

Je vous jure que ça casse les pattes.

Je sais pas ce qu'est devenu ce gars mais je soupçonne que lorsqu'il aura atteint les niveaux supérieurs il aura un comportement aussi totalitaire que le mien qu'il condamnait à l'époque

Je souligne que suite à l'analyse de ce comportement, j'ai fini ma mission d'alors sans trop exprimer mon RP de psychopathe pour pas affecter ce joueur plus que de raison (je plains ceux qui tomberont avec lui sur un secteur, au niveau des échanges bien sûr, parceque pour le reste même s'il est blindé de 30 croiseurs et leaders à 100 XP rolleyes.gif )

--------------------
Morgul
President autoproclamé du "Z.E.R.O"
(Zapping Exclusif du Rp Onaniste)
Premier Représentant de l'Association
"I3. N.U.L"
(Incitation à l'Initiation des Incapables Nains et Ulterieurement Largués
PMEmail Poster
Edzilla
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h15
Quote Post

Modo-Roumain
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 17

Ce membre n

T'as vu, meme eux se sont rendus comptes de l'inutilite des Siths:)

Sinon, joué un grand méchant quand on est indépendant, voir général, j'peux comprendre, mais franchement je trouve stupide de jouer le rôle d'un grand méchant quand on est fondateur ou marchand, c'est totalement opposé au bg de ces 2 types de personnage. Surtout que, quand je lis le forum de certaines guildes (les Sith, sans vouloir les citer (ah ah lol²²)) c'est du grand n'importe quoi. "Oh lolol, j'suis fondateur et j'ai tué les 3 leaders d'un indépendant nv 1 lptdrlollo il a rien comprit quel noobs !!,,"

Wa ... sleep.gif Et quand tu te dit que toute la guilde est probablement du même genre, ça fait peur quand même. :/

Donc si, j'comprends Adrien, même si certaines de ces méthodes pour arrivés à ses fins ne me plaisent pas plus que ça. ^^

--------------------
Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore.
Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE.

Le Paradis... :)
user posted image
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll