Powered by Invision Power Board

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A Quel Niveau êtes Vous ?, A quel niveau êtes vous ?

A quel niveau êtes vous ?
Indépendant Niveau 1 [ 3 ]  [3.16%]
Indépendant Niveau 2 [ 4 ]  [4.21%]
Indépendant Niveau 3 [ 40 ]  [42.11%]
Empire Niveau 1 [ 9 ]  [9.47%]
Empire Niveau 2 [ 3 ]  [3.16%]
Fondation Niveau 1 [ 11 ]  [11.58%]
Fondation Niveau 2 [ 4 ]  [4.21%]
Marchand Niveau 1 [ 3 ]  [3.16%]
Marchand Niveau 2 [ 11 ]  [11.58%]
Mulet [ 7 ]  [7.37%]
Total des votes: 95
Les invités ne peuvent pas voter 
Archi
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h20
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 127

Ce membre n

QUOTE (edzilla @ 11/11/2004, 15:15)
T'as vu, meme eux se sont rendus comptes de l'inutilite des Siths:)

"Même moi", en fait, vu que personne n'avait confirmé ce que j'avais dit. Je précise que j'avais déjà expliquer mon point de vue ici, de manière moins violente c'est sûr mais bon ... ^^
PMEmail Poster
Dacaerin
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h24
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 444

Ce membre n

Salut les fondationneux, je venais juste pour vous faire un rapide coucou/aurevoir...

Je connaissais ce forum presque depuis mon inscription sur le jeu (oui, je suis un n00b, je ne me suis inscrit qu'en mai dernier) mais la modération JoL me prenant pas mal de temps, je n'en avait jamais vraiment pris pour tenter de poster ici Et parce-que j'ai du mal avec le graphisme des forums iVBoard user posted image...

Bref, comme vous l'aurez sans doute constaté, une JoLienne nous a fait part de ce fil sur votre forum et ce que j'y ait lu m'a pour le moins... étonné user posted image...

Je ne ferais pas l'erreur de généraliser mon propos suivant à tous les utilisateurs de ce forum mais bon... J'ai quand même trouvé les propos de certains pour le moins... déplacés et élitistes (sisi, c'est exactement ça)... Se moquer de personnes qui découvrent le jeu et, bien entendu font des erreurs - comme c'est le cas pour tout apprentissage - est quand même assez petit (mesquin même), surtout si l'un des intérêt de ce jeu est justement l'aspect découverte...
Certains d'entre-vous trouvent certainement amusant nos petites erreurs et je les comprends mais se moquer ne nous ouvertement et avec des commentaires somme-toute assez désagréables voir méchants ne peut qu'amener une certaine aigreur chez les personnes visées ; ce qui est déjà le cas de certains d'entre-nous déjà au courant...
Après, il faudrait peut-être voir à ne pas se plaindre du manque de nouveaux joueurs actifs sur ces forums (là, je ne compte pas les I1 n'ont pas avancé dans leur mission probablement parce que le jeu ne leur convenait pas) et à, en même temps, enfoncer plus bas que terre une partie d'entre eux... Car presque toutes les personnes ayant posté sur le sujet incriminé sur JoL (une vingtaine je crois) ont dépassé le stade I2...

Ceci dit, je continuerait à jouer à Fondation dès que j'en aurait de nouveau le temps (j'ai raté une mission M2 par manque de temps et ma mission M1 qui a suivi essentiellement pour la même raison) tout en espérant tomber sur des anciens joueurs un peu plus agréables...
Peut-être reviendrais-je poster ici un jour, quand mon amertume sera passée...

Toujours cordialement malgré tout...

Benjamin, aka Dacaerin...

*et il laissa finalement le troll mourir de faim*

[EDIT]Tu as raison lire des commentaires moqueur et sarcastique, c'est vachement plus agréable à lire que s'ils étaient tout simplement méchant :/[/EDIT]
PMEmail Poster
NOSTRO
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h34
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 231

Ce membre n

QUOTE (edzilla @ 11/11/2004, 15:15)
T'as vu, meme eux se sont rendus comptes de l'inutilite des Siths:)

Sinon, joué un grand méchant quand on est indépendant, voir général, j'peux comprendre, mais franchement je trouve stupide de jouer le rôle d'un grand méchant quand on est fondateur ou marchand, c'est totalement opposé au bg de ces 2 types de personnage. Surtout que, quand je lis le forum de certaines guildes (les Sith, sans vouloir les citer (ah ah lol²²)) c'est du grand n'importe quoi. "Oh lolol, j'suis fondateur et j'ai tué les 3 leaders d'un indépendant nv 1 lptdrlollo il a rien comprit quel noobs !!,,"

Wa ... sleep.gif Et quand tu te dit que toute la guilde est probablement du même genre, ça fait peur quand même. :/

Donc si, j'comprends Adrien, même si certaines de ces méthodes pour arrivés à ses fins ne me plaisent pas plus que ça. ^^

Et nous on se rend compte de leur incommensurable ignorance de ce qui se passe dans la galaxie. Mais s'il y a des gens pour prêter l'oreille à ce genre de propos, et auto-confirmer leur conviction, après tout cela n'engage qu'eux, pas vrai ?

Au fait, juste une question Monsieur Archi... ho, toute bête ma question : il y a des gens utiles dans ce jeu ?

--------------------
Montre-moi comment tu penses.
Et je te montrerai comment tu péris.

user posted image
PMEmail Poster
NOSTRO
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h40
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 231

Ce membre n

QUOTE (Dacaerin @ 11/11/2004, 15:24)
Certains d'entre-vous trouvent certainement amusant nos petites erreurs et je les comprends mais se moquer ne nous ouvertement et avec des commentaires somme-toute assez désagréables voir méchants ne peut qu'amener une certaine aigreur chez les personnes visées ; ce qui est déjà le cas de certains d'entre-nous déjà au courant...

Ca je l'attendais biggrin.gif (je me suis dit, quand est-ce que ça vient ? Alors? Alors?)

Meuh non, c'est pas méchant, c'est moqueur et sarcastique (ça se voit pourtant, non?)

(t'en fais pas, j'étais comme vous à mes débuts, seulement... j'en parlais pas, voilà tout)

PS : y a sûrement un couillon qui va venir par derrière et nous sortir "voyez les SITH ils sont méchants et méprisants", sans voir que mes remarques ironiques étaient celle d'un joueur, et non d'un SITH (enfin, maitenant que je l'ai dit peut-être pas...)

--------------------
Montre-moi comment tu penses.
Et je te montrerai comment tu péris.

user posted image
PMEmail Poster
Morgul
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 14h59
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 132

Ce membre n

Tu oublie une chose Dacaerin: c'est l'antériorité.

J'ai parcouru le forum JOL et c'est un foutage de gueule des joueurs de fondations; "tous des cons qui font qu'être méchant". Faut pas venir vous plaindre maintenant de voir que maintenant les joueurs de fondations se tiennent les côtes à vous lire surtout quand moi je lis ça:
Ethernal/Arafel
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Posté par Athina[NouvelEmpire]
Et toutes mes condoléances au joueur qui a rencontré Morgul. Mais il a tout mon soutient (je suis pas objectif je sais). Sinon ne me cherchait pas sur le forum fondation, pour des questions personnelles entre moi et certains joueurs je n'y mets plus les pieds (mais bon c'est entre eux et moi et ça vous concerne pas trop  ).

Mouais, j'aurai pu lui exploser la rate et le faire réaffecter, mais j'ai pas eu envie de me connecter a 23h58, et ce matin je vois un super joyeux message "haha sale con blabla je t'ai battu"

J'espere qu'il se pointe a une irl fondation, comme ca j'y vais aussi.
Et si y'a ilitch, que du bonheur !

@magus, non, on n'a pas encore parlé de l'utilisation des eclateurs et des fouets neutroniques, et ce qui se passe si l'autre a un bouclier perso.

Ce gars là je lui est réglé son compte en moins de 6 heures et il a essayé lamentablement de me faire du tort les deux ou trois jours qui ont suivis à tel point que face à son incapacité je l'ai laissé de côté. J'ai blindé ma promo et même le mulet aurait pas pu me la faire rater et il ose balancer à son auditoire un truc comme ça (j'en rigole encore).

Le plus marrant c'est que je lui est effectivement envoyé un message moralisateur en fin de promo, mais certainement pas avec les termes "sale con".

Ce foutre ainsi des joueurs d'un jeu en arrangeant sa sauce alors que l'individu a été plus que lamentable traitant toute personne plus haut placée que lui de "con", c'est ça que j'appelle se moquer de son monde.

Nous maintenant ici on ne fait que sourire à tant d'innocence d'autosatisfaction JOLienne, bien que personnellement je ne me moque que de cet individu qui n'a pas encore compris la position de certains persos qui on choisis un RP particulier. Pour les autres je les trouvent assez censés en rapport à leur esprit découverte (bien que je trouve qu'ils balancent pas mal de secret entre eux, car en ce qui me concerne j'ai toujours progressé en découvrant par moi même).

Pour ce qui est de la critique à l'encontre des siths c'est encore la manifestation d'une incompréhension face à un groupe de joueur qui a choisi un RP assez particulier et qui si tient. Ils seraient venus du temps des AMIS ils auraient eu la même reflexion d'incompréhension.

Lorsque ces joueurs auront suffisamment d'experience dans le jeu (ce qui semble être le cas aujourd'hui), je suis sûr qu'ils trouveront ces RP de méchants très interessant et en rupture avec la routine bisounours générale.

Ceci dit tant que vous continuerez à croire que certains vieux joueurs experimentés sont des daubes qui bourrinent et si vous les rabaissez comme vous le faites sur JOL attendez vous à voir de belles rigolades de par chez nous.

Quoi qu'il en soit, les noms de ces intervenants critiqueurs nous les connaissons, j'attend avec plaisir le jour où ils se mettront aussi à jouer les gros bourrins.

A ce propos quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu ce joueur insultant en sous main et "noble" en surface?, car je ne le vois plus intervenir sur JOL ces derniers temps (c'est-il fait éclater définitivement par un "gros con" ou bien est-il devenu lui même "un gros con"? rolleyes.gif )

--------------------
Morgul
President autoproclamé du "Z.E.R.O"
(Zapping Exclusif du Rp Onaniste)
Premier Représentant de l'Association
"I3. N.U.L"
(Incitation à l'Initiation des Incapables Nains et Ulterieurement Largués
PMEmail Poster
Archi
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 15h20
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

L'un des problème c'est qu'il y a une généralisation.

Sur le thread de JoL, il y a pas mal d'intervenants, qui pensent chacun de manière diffèrentes. Tu pourra même remarquer que la personne avec qui tu t'es disputé (je ne veux pas savoir qui a raison, ça ne m'intéresse pas) a été lui aussi critiquer par un autre JoLien. Il nous a raconté SA version des faits, nous ne sommes pas idiots nous savons que tu en a une autre, peut-être totalement diffèrentes, peut-être pas tant que ça, mais de toute façon, je ne crois pas que quelqu'un est prononcé clairement "Morgul est un gros débile, tu as raison !" en ayant pour appuie le seul témoignage de AdrienCoeurFeu.

Je pourrais même faire remarquer à la plupart d'entre vous que vous faites exactement la même chose sur ce forum (enfoncé des gens de vos secteurs), et que pourtant ça ne vous dérange pas plus que ça.

[HS]Maintenant, pour la fin de ton post, je te signale que je commence a avoir de l'expèrience, et je ne change pas d'avis (je suis peut-être un con ? ^^) sur la façon de jouer de certains. Vu que ce thread est déjà partit en HS, je suppose qu'on peut faire un HS dans le HS, alors voilà : Que des personnes s'amusent à faire les gros tueurs en I3, c'est leur problème, mais qu'ils le fassent en F2 alors que l'admin ET le livre leur donne un rôle de diplomate, je trouve ça stupide.[/HS]

Quand à AdrienCoeurFeu, son compte a été banni de JoL (je ne sais plus pourquoi), mais il a probablement un second compte, que je ne connais pas.

L'autre problème est qu'au lieu de dire "Les questions de newbie qu'on y trouve sont assez marrantes", on a plus l'impression que c'est "Quel forum remplis d'abrutis". C'est un peu bête.
J'irais même plus loin en vous faisant remarquer que la plupart des newbies se reunissent sur des forums à part et sont plutôt contre inviter les "anciens" de ce forum. On se demande pourquoi, n'est-ce pas ? dry.gif (Non pas que tout les anciens se moqueraient d'eux, mais qu'il y en aurait forcément dans le tas)
PMEmail Poster
Morgul
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 15h31
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Non c'est inexact pour ma part

Pour les autres je les trouvent assez censés en rapport à leur esprit découverte

La seule chose que je vous reproche c'est de trop balancer de secrets sur votre forum JOL et c'est peut être pour ça que vous vous complaisez à y rester car ce genre de chose (50% de vos interventions si ce n'est plus) vous ne les verrez pas ici selon la fameuse formule consacrée "fondation est un jeu de découverte".

Ici vous ne pourrez jamais avoir ce genre de discussion.

Essaye de ne pas justifier certaines positions en fonction de ta seule analyse car elle pourrait être fausse.

Merci pour ton dialogue avec nous c'est, je trouve, un bon point pour vous mais sutout pour nous aussi.

(PS: le foutage de gueule des autres joueurs sur secteur vous pratiquez aussi je crois, suffit de voir mon propre cas rolleyes.gif ).

--------------------
Morgul
"I3. N.U.L"
PMEmail Poster
Archi
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 15h44
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Morgul @ 11/11/2004, 16:31)
(PS: le foutage de gueule des autres joueurs sur secteur vous pratiquez aussi je crois, suffit de voir mon propre cas rolleyes.gif ).

Hem, c'est exactement ce que je viens de dire. ^^

QUOTE (Morgul)
La seule chose que je vous reproche c'est de trop balancer de secrets sur votre forum JOL et c'est peut être pour ça que vous vous complaisez à y rester car ce genre de chose (50% de vos interventions si ce n'est plus) vous ne les verrez pas ici selon la fameuse formule consacrée "fondation est un jeu de découverte".

Non, ce n'est pas ça.
JoL est un portail qui regroupe pas mal de sites/forums sur les MMORPG. La plupart de ceux qui sont sur JoL, y sont parce qu'ils ont joués/jouent à un MMORPG. Alors forcément, une fois qu'on a posté sur le forum de notre MMORPG, on passe rapidement voir le thread sur Fondation. Ceux qui ont le temps, viennent sur le forum fondation (j'en ai déjà vu quelques uns)

QUOTE (Morgul)
Ici vous ne pourrez jamais avoir ce genre de discussion.

J'ai déjà posté sur ce forum, et je ne me rappel pas y avoir chercher des infos. Plutôt des débats, peut-être du RP, mais les infos ... non. Je sais très bien ce que je peux trouvé ici. Sur le thread de JoL, je n'y poste pas que pour des infos mais aussi parce que le thread là bas "a une bonne ambiance". Ce que l'on ne retrouve pas forcément tout le temps ici. (tu est d'accord, je pense, non ?)

QUOTE (Morgul)
Essaye de ne pas justifier certaines positions en fonction de ta seule analyse car elle pourrait être fausse.

Pas bien compris. Je justifie mon avis par mes arguments, mais je suis ouvert à d'autres avis argumentés. (si tu parle de mon avis sur les F2 "bourrin")
Sinon je ne vois pas.

[Edit] Et effectivement, comme le souligne .R., Fondation reste un jeu de découverte (et d'erreur ...), mais en groupe. biggrin.gif Remarque aussi que tout n'est pas dit, juste au sujet des trucs "basiques" (objets, gestion des planètes)
PMEmail Poster
.R.
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 15h46
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 367

Ce membre n

QUOTE (aled @ 11/11/2004, 02:43)
Syphille
Princesse

Les objets, c'est pour les faibles qui arrivent pas a se débrouiller sans.

A par la dynamite qui est indispensable, le reste est accessoire.

Sinon oui, la limite est a 50 points d'xp en politique, le reste c'est pour la frime.

Etv les fondateurs sont un cas a par. C'est grace aux ambassades qu'ils peuvent politiser si vite, donc si vous voyez une ambassade sur une de vos planètes et que vous avez de l'explosif, hésitez pas! Boum!

Bon je me suis pisse dessus sur celle la... je vous conseille la page 30 avec plein de post sur morgul... biggrin.gif

Des secrets comme celui la? wink.gif
PMEmail Poster
Morgul
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h09
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Par Archi
Pas bien compris. Je justifie mon avis par mes arguments, mais je suis ouvert à d'autres avis argumentés. (si tu parle de mon avis sur les F2 "bourrin")
Sinon je ne vois pas.

Non je parle du fait que tu justifie le fait que s'il existe des forums de newbs c'est forcément qu'il y a une insatisfaction concernant celui là, et moi je te répondais en te disant que votre forum est justifié par le fait que vous faites des échanges sur les différents aspects et secrets de fondation, ce qui n'existe pas ici.

Par Archi
Et effectivement, comme le souligne .R., Fondation reste un jeu de découverte (et d'erreur ...), mais en groupe. Remarque aussi que tout n'est pas dit, juste au sujet des trucs "basiques" (objets, gestion des planètes)

Ben dis donc!!!, je sais pas ce qu'il te faut, en lisant JOL j'y ai lu 80% des combines que je connais et que j'ai mis personnellement 2 ans à découvrir avec mes différent persos.
J'aurais débuté fondation en commençant par votre forum JOL je n'aurais mis que 6 mois à être ce que je suis.

Par Archi
Je sais très bien ce que je peux trouvé ici. Sur le thread de JoL, je n'y poste pas que pour des infos mais aussi parce que le thread là bas "a une bonne ambiance". Ce que l'on ne retrouve pas forcément tout le temps ici. (tu est d'accord, je pense, non ?)

Bien sûr que l'ambiance y est meilleure; mais tu ne peux comparer l'ambiance d'un forum (fondation) composée de joueurs qui se tapent dessus à longueur de journée avec l'ambiance d'un forum (JOL) qui a pour interêt de faire découvrir un jeu à une communauté déjà soudée par d'autres expériences.
Il est clair que si un groupe de joueur "fondation" se décidait à jouer ensemble à un de vos jeux probable qu'ils créraient ici un fil la dessus avec la même teneur et la même ambiance que chez vous.

D'ailleurs tentons l'experience, conseillez nous un jeu assez interessant qu'on s'y rende et tu vera qu'on va s'éclater la tronche comme des baleines entre nous et qu'a chaque fin de soirée on se fera des bises et des calins par tout avant de nous souhaiter bonne nuit. smile.gif

--------------------
Morgul
"I3. N.U.L"
PMEmail Poster
amroth
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h21
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 365

Ce membre n

QUOTE (Morgul @ 11/11/2004, 17:09)
en lisant JOL j'y ai lu 80% des combines que je connais et que j'ai mis personnellement 2 ans à découvrir avec mes différent persos.

Arrête de dire des choses pareilles, après il va encore falloir que wiwine s'explique sur ses disciples... laugh.gif
PM
.R.
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h31
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 367

Ce membre n

Je suis Jolien moi même (syphille c'est moi tongue.gif ).

Nous découvrions tous le jeu ensemble, mais je suis d'accord, trop d'infos étaiant donnés.

C'est pour ça que j'ai balançé de fausses infos au milieu de bonnes.

Je suis assez content que même ici on ait pas comprit que je n'etait pas sérieux smile.gif
PMEmail Poster
Archi
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h33
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Morgul @ 11/11/2004, 17:09)
Non je parle du fait que tu justifie le fait que s'il existe des forums de newbs c'est forcément qu'il y a une insatisfaction concernant celui là, et moi je te répondais en te disant que votre forum est justifié par le fait que vous faites des échanges sur les différents aspects et secrets de fondation, ce qui n'existe pas ici.

Je ne parlais pas du forum JoL en citant "des forums pour newbie". wink.gif

QUOTE (Morgul)
Ben dis donc!!!, je sais pas ce qu'il te faut, en lisant JOL j'y ai lu 80% des combines que je connais et que j'ai mis personnellement 2 ans à découvrir avec mes différent persos.
J'aurais débuté fondation en commençant par votre forum JOL je n'aurais mis que 6 mois à être ce que je suis.

Tu n'exagère pas un peu ? Personnellement j'ai découvert une quantité de chose en réflechissant (pour les stratégies), en avançant dans le jeu (stratégies & options) ou en discutant avec des personnes de mon secteur (missions, objets, autres ...), et pourtant je lisais aussi le thread du forum JoL. Cela dit, soit, beaucoup de choses sont dites sur ce thread, mais si j'avais lu attentivement le forum fondation depuis ses débuts, est-tu prêt à parier que je n'aurais pas trouvé la même quantité d'informations ?

QUOTE (Morgul)

Bien sûr que l'ambiance y est meilleure; mais tu ne peux comparer l'ambiance d'un forum (fondation) composée de joueurs qui se tapent dessus à longueur de journée avec l'ambiance d'un forum (JOL) qui a pour interêt de faire découvrir un jeu à une communauté déjà soudée par d'autres expériences.

Tu déforme mes propos ... Je n'ai jamais comparé ces deux forums. Je n'ai jamais dit "l'un est mieux que l'autre". Je n'ai jamais dit que cela ne serait pas pareil si on inversait les rôles.
J'ai juste expliqué pourquoi je post sur l'un, et pourquoi je post sur l'autre. Aucun jugement de valeur la dedans ...
PMEmail Poster
Eau
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h42
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 140

Ce membre n

AdrienCoeurFeu, ton ennemi, avec qui tu t'es engueulé copieusement en hrp ou rp, je m'en contrefiche, a été banni de Jol pour trolls répétés etc... etc...
Il n'en est absolument pas à sa première tentative et a bien sur un autre compte surveillé de prés.

Après, fais donc ton amalgame avec tous les joueurs de jol, aucun problème, c'est toi que ça concerne même si tu sembles y mettre de l'eau dans ton vin.
Personnellement, je n'ai jamais insulté, pris à partie gnagnagna n'importe quel joueur de Fondation.
L'aide de jol par sa convivialité entre joueurs m'a fait aimer ce jeu.

Des découvertes? Que dale, ce que j'ai appris, au niveau stratégie, gestion etc... C'est SUR le terrain, en faisant des erreurs.

Pour ma part, j'ai passé un EXCELLENT moment sur Fondation, avec d'excellents joueurs qui n'étaient pas de jol (même si j'en ai également croisé).
J'ai eu beaucoup de plaisir, à présent je n'y joue plus car je sais que la suite de ce jeu passe par quelque chose qui me déplaît.

Mais oui, j'ai adoré y jouer et y faire du roleplay.

Ah au fait, en ce qui concerne la communauté de jol, elle regroupe bien trop de joueurs pour parler de communauté à proprement dite.
Je t'invite à y faire un tour pour voir les actualités en matière de jeux online.

Quant à ça :

Tu te rabaisses à ce point...?
Relis le tread de jol, personnellement j'ai appris bien plus que ce qui était dit en quatre fois moins de temps que toi.
PMEmail Poster
Morgul
Ecrit le Jeudi 11 Novembre 2004 16h59
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Par Eau
Après, fais donc ton amalgame avec tous les joueurs de jol

Où vois tu que je fais l'amalgame?, au contraire je dissocie depuis le début le joueur insultant de tous les autres joueurs allant sur JOL, la seule critique que je vous porte concerne les informations balancées sur votre forum et jamais je ne porte de jugement sur vos personnes (Alors que je suis pourtant vu par vous comme un "gros bourrin" décérébré).

Par Eau
Tu te rabaisses à ce point...?
Relis le tread de jol, personnellement j'ai appris bien plus que ce qui était dit en quatre fois moins de temps que toi.

Toute la subtilité réside dans les 20% restant d'expérience non lus dans JOL, ce qui explique la durée de ma longue formation, sans nul doute que ces 20% tu les obtiendra en autant de temps (sauf si vous vous mettez bien sûr à balancer aussi les combines au dessus de "fondateur2", et pourquoi pas un jour y lirons nous aussi les petits trucs qui font la différence entre un mulet perdant et un mulet gagnant smile.gif )

--------------------
Morgul
"I3. N.U.L"
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll