Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) « Première ... 5 6 [7] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
floriantux |
Ecrit le Vendredi 19 Novembre 2004 17h10
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 470 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
Ca dérive un peu en hors sujet la
Cé bien le hors sujet mais seulement si on sais de quoi vous parlez ! -------------------- ![]() |
Indrid |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 01h09
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 344 Inscrit le : 21/09/2004 ![]() ![]() |
Il est sur mon secteur comme Général !! -------------------- |
||
epiphyte |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 12h05
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 458 Inscrit le : 02/11/2004 ![]() ![]() |
§ù*$££ù*^ù¨!*ù$*
"Empire Niveau 1" ... ![]() -------------------- <*%*ù^$§*ù$$@°*µ¤>
|
LePhasme |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 14h11
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
si qqun a le decodeur pour traduire ce que dis epiphyte je suis interessé, il est sur mon secteur...
-------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
kalimero |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 14h23
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Le Mojolé Nouveau est arrivé !!! Descends une ou ou deux bouteilles et tu comprendras tout ce qu'il dit... ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
||
LePhasme |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 19h34
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
encore un qui pousse a rentrer chez les alkolik !!!
-------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
ptitboss |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 01h04
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 222 Inscrit le : 16/08/2004 ![]() ![]() |
Héhé ![]() Hé oui c bien il faut rentrer chez les AlKoliK, moi meme je suis ambassadeur ché les AlKoliK depuis euh .. le re-nouveau de la conf Et quand je vois le post de Zana, je vois que c'est les meme raison qui nous on pousser a l'alccol, moi c un peu a cause de ma Miss Papillon ... bah oui je déprime a etre a des miller de parsecs d'elle du coup je vais dans les bars pour me consoler comme je peux et tacher d'oublier son abscence... bon ca marche pas terrible va falloir que je boive plus ![]() PtitBoss, vendeur d'alcool pour la AlKoliK corp.. (buveur aussi en fait ^^ ) -------------------- Co-fondateur et co-directeur de KP Prod.
Membre de la confrérie Apocalyptica Membre de la BOULETATTITUDE© à l'insu de son plein gré Co-Admin de la BOULETATTITUDE© ![]() |
aled |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 05h39
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
L Alliance va t elle retablir la prohibition ?
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |