Powered by Invision Power Board

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui Est Le Plus Connu ?, dans fondation LE JEU !

D'après vous qui est le plus connu dans cette galaxie ?
Obi-Wan Kenobi [ 12 ]  [16.44%]
MalbacFou [ 3 ]  [4.11%]
Rhum [ 3 ]  [4.11%]
Simeon [ 1 ]  [1.37%]
Manuzzr [ 1 ]  [1.37%]
Babelxvii [ 1 ]  [1.37%]
Alfinfranc [ 1 ]  [1.37%]
Darsh [ 19 ]  [26.03%]
Nirvana [ 10 ]  [13.70%]
Autres [ 22 ]  [30.14%]
Total des votes: 73
Les invités ne peuvent pas voter 
Obi-Wan
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 13h28
Quote Post

Modo-SNF
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 10

Ce membre n

Tu ne connais pas ton co-modo (sans jeu de mot) de magouilles?

Non je ne le connais pas, c'est à peine s'il m'adresse la parole, je ne connais que ces coups de gueules HRP.
Tu ne connais pas ma mère? La plus grande trav' de tout les temps?

Jamais entendu parler de jym biggrin.gif
Tu ne connais pas Cortex, celui qui veux dominer la galaxie?

Oui je le connais mais il est minus scule.
Tu ne connais pas Crystal? Le plus vieux joueur que cette galaxie n'ai jamais engendrée (comment ça je vais loins là? smile.gif)

Non.
Tu ne connais pas Traz? Ah bah normal, depuis ya deux trois personnes qui l'ont dépassé en fermeture de forums...

Si lui je le connais, car c'est grave a lui que j'ai deserte le forum pendant presque 1 an.
Tu ne connais pas Meteor, le mulet presque Gnoufique? (et accessoirement le seul joueur ayant commencé fondation par ce niveau).

Non, mais ce compte appartient aux sith, meme s'il a ete joue pendant un temps par quelqu'un en particuliers a qui je souhaite le meilleur retablissement possible.
Tu ne me connais pas, moi? (celui qui t'a donné le msn de pap... rolleyes.gif ).

Non je ne te connais pas. Je connais juste tes magouilles et encore pas toutes biggrin.gif
Et j'ai oublié Joe dans ma liste smile.gif

Oui lui il vient tous les 36 du mois pour demander ou est lucky luke...

--------------------
Obiwan user posted image

Seditio Spirit

F3 POWAAAAA !!!!!!

Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique

Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat
user posted image
PMUsers WebsiteMSN
Cado
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 15h28
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Membre n° : 71

Ce membre n

C'est marrant comme certains ont du mal a lire rolleyes.gif

Donc je le repète haut et fort, avant d'accuser n'importe qui de n'importe quoi, renseignez vous...

Une petite liste de sorciers a contacter pour l'histoire des ambs sorcière:

Djdjef
Tumla
Rich
Galeon
Le Reptile
Adcl
Shaman
Sbirou.

(a part shaman ils jouent tous encore.. au moins une fois de temps en temps).

Demandez leur si j'ai triché pour leur voler leurs ambs... vous verrez la réponse...

Et contacter admin quand on constate une tricherie, darsh tu appelle ca de la délation, moi j'appelle ça un acte "citoyen" (dans le cadre de fondation bien sûr).

Coltissimo, le seul et unique cool.gif

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
nirvana
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 15h32
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 16

Ce membre n

Nirvana acceuillit le journaliste enquêteur du DealySeldon, entre deux élaborations de composé DFCI (Détonant par fusion à Confinement Inertiel) :

- Evitez donc la transmission directe de votre enregistrement le temps de cet interview car les ondes émises pourraient déclencher l’irréparable……..asseyez vous donc je range ceci dans son caisson d’uranium et je suis à vous…….Bien je vous écoute.

- Nirvana !!, vous figurez dans un sondage visant à faire ressortir les personnages les plus célèbres de notre univers, cela vous surprend-il ?

- Et bien à dire vrai…..oui…..cela me surprend quelque peu, toutefois notez bien qu’il ne s’agit point là de déterminer le personnage le plus populaire, et ce qui me gêne justement c’est que j’ai l’ambition d’être le plus populaire, c’est à dire être apprécié par la population de base qui exclut les nantis et les profiteurs.

- Seriez vous prêt à détruire 99% de l’humanité demain, si cela pouvait assurer la paix durant l’éternité ? Tueriez vous une personne aujourd’hui pour en sauver dix, mais dans mille ans ? Est ce que dans mille ans, la psychohistoire existera toujours ? Est ce que dans mille ans, les dix personnes que vous vouliez sauver n’auront pas été tuées par un accident imprévisible ? Est ce que dans mille ans, vos meurtres auront toujours un sens ?.

- Vous parlez de meurtre !!……croyez vous qu’éradiquer les privilégiés des groupuscules qui exploitent par une domination éhontée les masses laborieuses de cet univers, soit un meurtre ????………c’est au contraire une vérité historique ; donner le pouvoir à la base, seule compétente à provoquer des changements salutaires est un devoir.

BBBBAAAAAOOOOUUUUMMMMMMM !!!!!!!

Une fois le journaliste remit sur son siège et ramené à la réalité par deux gifles, celui ci bégaya :

- Mon dieu qu’était-ce ? blink.gif

- Rien de grave, une ambassade délabré à restaurer avec des méthodes radicales…..poursuivez….

- Heuuuuu !!!, Quels sont vos projets dans les prochains cycles ?

- Je suis en train de mettre au point avec mes disciples et associés un système de destruction d’ambassades basée sur la technique dite du "boosting" ou fission "exaltée" ou "amplifiée", qui consiste à utiliser quelques grammes de tritium pour augmenter les performances et effet cumulatifs d’une bombe de fission……….vous voyez mon cher, nous avons l’ambition de passer du dynamitage ponctuel et limité sur une planète à la méthode de l’explosion en chaîne sur un secteur entier.

- Mais…..mais…….vous réalisez les implications d’un tel projet ? ohmy.gif

- Ma fois oui…..pas bien méchant ; la destruction d’un secteur dans son entier en un temps dit « court »………le seul problème réside dans le fait que nous n’avons pas encore mis au point la technique du »retardement »….si nous voulons détruire plusieurs secteurs il faut pour cela que nous en réchappions à chaque fois.

- Non !…..NON !!!……je voulais dire, les conséquences humaines de tels actes..

- Bah oui bien sûr ; secteur rasé = plus aucune implication ni distorsion sur le plan, nous contribuons, en plus de détruire les grosses confréries, à ce que l’époque de barbarie soit écourtée……..je crois d’ailleurs que c’est ce qui explique ma semi popularité…..je suis vu comme un bienfaiteur de l’humanité, cela est évident. rolleyes.gif

Le journaliste fiévreux n’attendit pas que Nirvana lui signifia la fin de l’entrevue, il se précipita dans le couloir pour rendre tout ce que pouvait contenir son estomac…..

user posted image

--------------------
NIRVANA
Sage parmis les sages
Grand ordonnateur
1er Disciple du Grand Wiwine
Papa et seul représentant légal de Coltissimo

(sa maman ayant rennoncée)
Créateur des CADOs
Créateur du C.H.O.C
Membre Nemesis

Membre en sous marin de la F3
Eleveur de poules
Observateur neutre de moutons
Observateur actif de canards

user posted image
PMEmail Poster
DARSH
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 18h34
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Coltissimo @ 21/11/2004, 16:28)
C'est marrant comme certains ont du mal a lire rolleyes.gif

Donc je le repète haut et fort, avant d'accuser n'importe qui de n'importe quoi, renseignez vous...

Une petite liste de sorciers a contacter pour l'histoire des ambs sorcière:

Djdjef
Tumla
Rich
Galeon
Le Reptile
Adcl
Shaman
Sbirou.

(a part shaman ils jouent tous encore.. au moins une fois de temps en temps).

Demandez leur si j'ai triché pour leur voler leurs ambs... vous verrez la réponse...

Et contacter admin quand on constate une tricherie, darsh tu appelle ca de la délation, moi j'appelle ça un acte "citoyen" (dans le cadre de fondation bien sûr).

Coltissimo, le seul et unique  cool.gif

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Moi aussi je vais appeler les flics des que mes voisins tricheront avec le reglement de co location et feront une petite fête qui sommes toute sera illegale vu le taux de décibel et la quantité d'alcool ingurgitée
Je suis heureux de ne pas te connaitre...vraiment
Obi-Wan
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 18h41
Quote Post

Modo-SNF
Group Icon

Ce membre n

QUOTE (Coltissimo @ 21/11/2004, 16:28)
Coltissimo, le seul et unique cool.gif

heureusement qu'il n'y en a qu'un laugh.gif

--------------------
Obiwan user posted image

Seditio Spirit

F3 POWAAAAA !!!!!!

user posted image
PMUsers WebsiteMSN
Cado
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 18h57
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Ce membre n

Darsh... tu n'a pas l'air de comprendre... c'est un JEU... Il y a des règles... Si tu ne les appliques pas, ce n'est pas forcément grave, et tout le monde n'a pas les même réactions.

Il se trouve que sur ce point j'ai trouvé que s'en était trop, et j'ai demandé a admin de regler le problème. Il n'y a aucunes conséquences sur la vie de Tonton... Il ne risque rien, et dans un mois tout ça sera oublié... Admin ne notera nul part que Tonton a triché, et s'il recommence, il n'aura rien de plus qu'une nouvelle rétrogradation...

Rien a voir avec la vraie vie, va falloir te faire une raison...

Obi-Wan je te... tongue.gif

--------------------

Saumon Attitude

PMEmail Poster
Obi-Wan
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h05
Quote Post

Modo-SNF
Group Icon

Ce membre n

voila comment coltissimmo fait devier tous les posts de ce forum mad.gif
Il vient de pourrir le mien avec cette histoire que tout le monde se fout. tout ça parce qu'il ne veut pas avoir tort.

Moi j'en ai marreuh !
je suis deçu sad.gif

huh.gif

--------------------
Obiwan user posted image

Seditio Spirit

F3 POWAAAAA !!!!!!

user posted image
PMUsers WebsiteMSN
Cado
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h05
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Ce membre n

QUOTE (nirvana @ 21/11/2004, 11:45)
Pour moi, le plus connu (en rapport avec son implication dans le jeu) c'est coltissimo......il a tout fait en configuration; de fighter à mulet, il est impliqué dans les plus grandes combines (pas en tricherie mais qui restent dans le cadre du jeu), il a participé et participe toujours à de nombreux projets mutiples et variés........et à chaque fois sans trop se planter.

En gros c'est le plus polyvalent et le plus grand experimentateur et de loin.

Et je dis pas ça parceque c'est mon fils spirituel.......il est bon partout c'est tout.

Sniff... papa... je... je suis tout ému wink.gif
Si seulement ma...maman me voyais... ...si Rehoca pouvait être là... Si mon mentor Meteor pouvait être a mes côté...

Oooh papa... je suis tellement heureux smile.gif

Mais pourquoi donc fils spirituel?
Tu veux dire que toi et maman vous n'êtes pas mes vrai.. blink.gif

--------------------

Saumon Attitude

PMEmail Poster
Cado
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h08
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Ce membre n

QUOTE (Obi-Wan @ 21/11/2004, 20:05)
voila comment coltissimmo fait devier tous les posts de ce forum mad.gif
Il vient de pourrir le mien avec cette histoire que tout le monde se fout. tout ça parce qu'il ne veut pas avoir tort.

Moi j'en ai marreuh !
je suis deçu sad.gif

huh.gif

Je voulais juste être dans ton sondage! et ma famille aussi! Ensuite on m'attaque... je répond! Mais si tu veux virer tout les posts qui ne vont pas, te gène pas... Mais je me dois bien de rétablir la vérité quand on m'accuse de coucher avec Admin... rolleyes.gif

Coltissimo (qui revote pour Nirvana!).

--------------------

Saumon Attitude

PMEmail Poster
DARSH
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h15
Quote Post

Unregistered

Coltissimo

Vraie vie ou non il y a des choses qui ne se font pas, et honnetement je ne pense pas que Tonton (bien que je refuse de me faire son porte parole) oublie un tel acte

la délation reste et sera toujours un acte de lache

Je suis d'accord il y a des rêgles et qu'il failles les respecter, mais c'est a admin et lui seul de constater des irrégularités, il connais son jeu il devrait etre conscient de ce qui est faisable de ce qui ne l'est pas et compiler tout ca afin de déterminer les fautes, et ne devrais pas avoir reccours à la délation

C'est absolument honteux comme procédé et tu ne me fera pas changer d'avis
Cado
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h22
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Ce membre n

Tu a un avis, c'est cool.
De là a venir derrière chacunes de mes interventions pour me sortir que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai fais, ça en deviens légèrement lourd...

Dernier post là dessus ici, je ne tiens pas a detourner plus que cela le merveilleux (mais incomplet) sondage d'Obi smile.gif

--------------------

Saumon Attitude

PMEmail Poster
Obi-Wan
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h28
Quote Post

Modo-SNF
Group Icon

Ce membre n

incomplet car on est limite en propositions je tiens a le RE RE RE dire. Mais allez-y vous pouvez continuer a pourrir ce post, au point ou il en est.
et pis je prefere que vous regliez vous comptes ici et ne plus les voir sur les autres posts.

--------------------
Obiwan user posted image

Seditio Spirit

F3 POWAAAAA !!!!!!

user posted image
PMUsers WebsiteMSN
DARSH
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 19h43
Quote Post

Unregistered

je suis la voix de la sagesse et la delation est vraiment la chose qui m'horripile mais à l'extreme donc il est clair que je ne te lacherais pas sur ca
Jeanne
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 20h05
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 45

Ce membre n

QUOTE (FTL @ 21/11/2004, 01:28)
QUOTE (Trantor @ 21/11/2004, 00:18)
QUOTE (FTL @ 20/11/2004, 23:31)
J'ai voter autres
car il va de soit que Dame Ellanore est le personnage le plus connu de la galaxie
ne dites pas le contraire !!!
je vous ai saouler avec Dame Ellanore !!!
et je continuerai  ...
car tel est ma mission
Glorifier Dame Ellanore !!!

FTL

Qui ça ? huh.gif

et vous etes ?

tongue.gif

FTL

une boule de petanque .... smile.gif

( sans rancune trantor .. ) smile.gif

--------------------
La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles.

Lo que l'ai manda, l'ai va pas.

jeanne : Cadre de la F3
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Emphyrio
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 20h13
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 27

Ce membre n

C'est le mulet ! Le seul et l'unique, le mulet. Il revient tout les mois poser ses crottes stélaires dans nos secteurs en paix.

Un fléau qu'on doit à chaque fois arrêter pour sauver le saint plan et la galaxie du chaos !

Sinon, j'ai voté pour mon parrain : Rhum ! (D'Antille s'il vous plait et sans mélange wink.gif)

--------------------
- Membre de la Confrérie Seditio, paix et liberté - site - forums -
- Moyen Vioc retaité -
- Fossoyeur de mulots et mulettes en tout genre -
- F3 POWER -
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll