Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
nirvana |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 20h16
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Je souligne pour tous ceux qui n'ont pas lu la totalité du topic, que le détournement de post n'est pas à l'origne une conséquence de l'intervention de coltissimo.
Pour ce sujet de "réglement de compte à OK Carol" pourquoi ne pas créer un autre fil de discussion. -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
Obi-Wan |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 20h24
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
pourquoi monter un autre fil de discussion ? Aucune utilite, au moins comme ça les gens verront qui il faut lire et qui il ne faut pas lire pour les prochains posts
![]() Je travaille pouir la communaute ![]() -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
Gyfarno |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 20h38
|
Unregistered ![]() |
Quoi qu'il en soit c'est DARSH qui a la plus grosse
Enfin pour le moment |
|
Trantor |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 21h39
|
||||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Ah non! Pas cool, ça : je suis ici incognito ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||||||||
infame |
Ecrit le Lundi 22 Novembre 2004 08h45
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 160 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
Bon, ben moi j'ai voté Obiwan : il parait que c'est une tradition de voter Obiwan dans les sondages
![]() -------------------- Honorable membre de Seditio.
Je cherche ce que je pourrais bien chercher car en faite, je me cherche tout en cherchant à ne pas me trouver. Ne cherchez pas à comprendre, je me cherche. ![]() |
Jeanne |
Ecrit le Lundi 22 Novembre 2004 12h08
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
c'est la meilleure des traditions
et je l'assume completement vive obi !!! -------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
Obi-Wan |
Ecrit le Lundi 22 Novembre 2004 20h44
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
ouais !!!!!!!
VIVE MOI !!!!!!!!! -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
Manuzzr |
Ecrit le Mardi 23 Novembre 2004 10h12
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 13 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
J'ai voté pour moi. Je suis la personne que je connais le mieux et c'est bien connu que je suis un véritable mégalomane, totalement imbu de ma personne. (et puis 0 vote, ca faisait pas serieux
![]() -------------------- |
Malboro |
Ecrit le Mardi 23 Novembre 2004 10h15
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 213 Inscrit le : 14/08/2004 ![]() ![]() |
Il est ou ce vil renégat??? -------------------- Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
|
||||
DARSH |
Ecrit le Mardi 23 Novembre 2004 11h16
|
Unregistered ![]() |
C'est moi et ca va etre de pire en pire ...
|
|
temujin |
Ecrit le Mardi 23 Novembre 2004 11h43
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 94 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
houla, tu as oublié des lettres....
ou bien....
-------------------- |
||||||
DARSH |
Ecrit le Mardi 23 Novembre 2004 15h33
|
Unregistered ![]() |
t'as oublié de " pUire en pUire " parce que ce forum va etre puant tell que le veux la majorité ici
|
|
Medoc |
Ecrit le Mercredi 24 Novembre 2004 12h15
|
Fondationneux Groupe : Guests Membre n° : 320 Inscrit le : 14/09/2004 ![]() ![]() |
Moi je dis que c'est Colt/Coltissimo le plus connu...
|
Mystaire |
Ecrit le Mercredi 24 Novembre 2004 13h47
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
J'ai voté "autres" car pour moi c'est Dame Ellanore la plus célèbre, et ses adeptes y sont pour beaucoup.
Sinon, j'aurai voté pour moi, car JE suis le plus célèbre, sauf que personne le sait ![]() -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
DARSH |
Ecrit le Mercredi 24 Novembre 2004 14h00
|
Unregistered ![]() |
normal ton existance reste un mystère (de l'ouest???)
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |