Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Mystaire |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 00h05
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Mais c'est qu'il est marrant notre Darshounet national ![]() Bien joué ![]() -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
||
amiralsupreme |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 15h28
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 129 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
T'oublie Jotatane et rose.
![]() -------------------- Que la SF vive ( science fiction bien sur ). Grand Amiral de la SF.
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=21683 |
FTL |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 15h29
|
||
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
qui ca ? ![]() connais pas ^^ GLORIFIE DAME ELLANORE !!! , au lieu de dire n'importe quoi ... ![]() FTL -------------------- |
||
amiralsupreme |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 15h31
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 129 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() -------------------- Que la SF vive ( science fiction bien sur ). Grand Amiral de la SF.
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=21683 |
||||
FTL |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 15h31
|
||
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Excellent choix je savais bien que vous etiez un gars bien Mystaire ![]() -------------------- |
||
Medoc |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 16h29
|
Fondationneux Groupe : Guests Membre n° : 320 Inscrit le : 14/09/2004 ![]() ![]() |
C'est qui Dame Ellanore ?
|
DARSH |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 18h52
|
Unregistered ![]() |
Une humaine qui se prends pour l'égal de Darsh... une folle quoi
![]() |
|
Drr_en_greve |
Ecrit le Jeudi 25 Novembre 2004 18h58
|
||
Fondationneux ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 518 Inscrit le : 23/11/2004 ![]() ![]() |
La Déesse des Enfers... Une égale de Darsh, malgré ce qu'il peut en penser... -------------------- aaaCherchez pas, je suis en grève
|-----------------------------------------| aaaaaAccariatre Powa!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
tanukis |
Ecrit le Vendredi 26 Novembre 2004 00h05
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Oui et c'est même la Seule et Unique Déesse de la Galaxie.... pardon monsieur, ah c'est HRP ici ....Mmmm bien c'est pas grave je suis RP quand même et si tous le monde part et bien je resterai ici pour crier : DES HIBISCUS POUR DAME ELLANORE Na! ![]() -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
||||
Mystaire |
Ecrit le Samedi 27 Novembre 2004 00h33
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 40 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Merci, cela me rassure, car je ne voulais pas croire le monsieur en blouse blanche qui me le dit tout les jours lorsqu'il entre dans ma chambre capitonnée. Non, je ne suis pas fou, juste un tantinet ravagé ![]() -------------------- Mystaire, le flibustier gentilhomme défenseur de la cause qu'il veut, quand il le veut.
Egalement beau comme un dieu et accessoirement modeste commme personne. Membre éminent de la Bouletattitude |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |