Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 11h13
|
Unregistered ![]() |
Je voulais me casser d'ici mais avec le départ de certains on m'a demandé si je voulais reprendre le forum
C'est chose faite Je vous assure que les choses vont changer ici Pour commencer ce n'est plus un forum de libre discussion, il n'est donc pas autorisé de parler de n'importe quoi Si le sujet dévie de fondation je dégage Si le sujet crée un troll je dégage Si quelqu'un n'est pas content je le vire Si quelqu'un ne m'aime pas alors qu'il me demande de supprimer son compte je le ferais avec plaisir Amusez vous bien bande de nazes |
|
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 11h27
|
Unregistered ![]() |
Mescaline apprends a lire les regles avant de parler
|
|
mescaline |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 11h43
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
*Pour commencer ce n'est plus un forum de libre discussion, il n'est donc pas autorisé de parler de n'importe quoi
Je parle du changement d'administration, ce qui est le sujet du post. *Si le sujet dévie de fondation je dégage Je suis dans le sujet ![]() *Si le sujet crée un troll je dégage Mais nooooooon ... *Si quelqu'un n'est pas content je le vire Je suis super content. *Si quelqu'un ne m'aime pas alors qu'il me demande de supprimer son compte je le ferais avec plaisir Je t'adore Darsh *Amusez vous bien ALors là aucun probleme ! Dis darsh, je peux poster à propos de mon projet EL dans le général ? -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
mescaline |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 11h56
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Pourquoi toi DARSH ?
Pourquoi pas moi ? Pourquoi pas le NE ? Pourquoi ils autres ils sont plus là ? Bon, pas grave ![]() ton bizutage commence DARSH, tu vas voir que c'es pas un cadeau qu'ils t'on fait ![]() je plaisante je plaisante ![]() -------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
Shivan-El-Hajjaj |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h14
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 73 Inscrit le : 12/07/2004 ![]() ![]() |
Merci de supprimer mon compte.
-------------------- Shivan-El-Hajjaj
7ème Ambassadeur Las Calamitas (Compagnon Dragon Technicien des Forges) Prophète de la Vraie Flamme, Première Plume du Cercle du Grimoire, Ordre des Scribes du Dragon Rouge Impérial Devise : Quand un Empire meurt, un autre prend sa place. |
tristelune |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 103 Inscrit le : 17/07/2004 ![]() ![]() |
-------------------- Gérémiel de Tristelune
_________-/T/\L\-__________ ___Compagnon d'Infortune,___ ____Spectre Immatériel,____ Ultime Fragment de Conscience, ____Prince et Poète Elfe._____ _____? => (ABC) <= ?______ |
tulare |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 417 Inscrit le : 19/10/2004 ![]() ![]() |
-------------------- Pax Galactica !!!
__________ Tulare Regnus [F1] Roi et Seigneur Elfe, Régent des Planètes Arboricoles et des Forêts d'Emeraude, Membre du Conseil de la Confédération Elfique Intergalactique, Premier Chevalier de l'Ordre du Pétale de Son Altesse Florississime Rose __________ |
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h18
|
Unregistered ![]() |
Et 3 de moins... ca s'annonce comme prévu
Impeccable epuration ethnique en cours Bientot que des viocs ici |
|
temujin |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h24
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 94 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
politiquement correct parlant on doit dire : "déficient mental" et pas petit c** C'est cela qui me vient à l'esprit....hélas ![]() -------------------- |
||
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 15h40
|
||||
Unregistered ![]() |
je suis contre le politiquement correct, je préfère que tu me traites de con et que tu sois sincère que de défiscient mental si tu me penses con Ya plus de politiquement correct ici maintenant que je suis là Profitez défoulez vous Je vous offre le forum de vos rêves plein de chaos et d'embrouille Tel que vous l'avez toujours souhaité |
||||
|
temujin |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h02
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 94 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
voila ce que je pige pas..... -------------------- |
||
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h16
|
Unregistered ![]() |
Si le forum part en live périodiquement c'est qu'une poignée d'élements perturbateurs souhaite un certain niveau de chaos (ou crois le souhaiter enfin ca depends de qui...)
donc Je leur offre la possibilité de voir par eux meme jusqu'ou ca peut aller mais ils n'iront pas loin C'est juste montrer que je suis l'admin qu'ils méritent pas plus Je ne suis là que de LEUR fait comme une forme de punission dirons nous |
|
Borg |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h17
|
Modo-Grincheux ![]() Groupe : Modos Membre n° : 3 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
J'aime bien ta lucidité Darsh
![]() |
temujin |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h18
|
||
tel un Dieu vengeur surgissant des nuées pour chatier la lie de l'humanité....... Darsh attention tu deviens biblique ![]() -------------------- |
||
Borg |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h34
|
Modo-Grincheux ![]() Groupe : Modos Membre n° : 3 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
"La lie de l'humanité"... tu as trouvé. C'est le terme pour décrire certains petits cons que l'ont peut rencontrer ici.
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |