Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ceanova |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h35
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 70 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et puis pour ceux qui restaient en se disant... ça va passer, c'est périodique, ça va passer... ???
On fait quoi ? On supporte en silence que les bons éléments se cassent pendant que Darsh fait la preuve de la théorie de la péjoration ? On reste à gueter fébrilement le retour d'une ambience qui ressemble à qqch ? On crée un xème contre-forum ? Parce qu'en fait Darsh, j'y crois à ta théorie, et je pense même que ça va marcher, mais le problème avec la théorie de la péjoration c'est que c'est toujours les plus méritants qui en prennent plein la g... en premier, et les éléments qu'on cherche à dresser qui s'incrustent jusqu'au bout. -------------------- Ceanova
Fighteuse itinérante des AsCS, Chevalier de Justice, Ecuyers, Flibustiers, RUSH, Ordre de Cetras (par ordre alphabétique) F3 POWER, le Mulet no pasaran ![]() |
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 16h39
|
Unregistered ![]() |
Non ceanova d'ailleur je passe à la phase 2
Je t'assure que mon unique volonté c'est de revenir a un niveau de discours au dessus de la moyenne atteinte jusqu'a maintenant |
|
Emphyrio |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 17h11
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 27 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Un administrateur excité comme la bête de Tazmani... Alors là, je vais suivre ce forum avec plus d'intérêt moi. La curiosité m’éprend ! Lalala lala !
Salut Borg au passage ![]() -------------------- |
Morgana |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 17h53
|
||
![]() Administratrice ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 5 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
bha bha tu deviendrais amateur ?? -------------------- |
||
Gyfarno |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 18h20
|
Unregistered ![]() |
DARSH Admin?
Youpi !!!! Je suis si content. Pour une fois qu'il y a quelqu'un de compétent au commande. |
|
benedict |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 18h46
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
c'est comme les grandes dictatures!!
la libertée d'expression est reduite... c'est bon je rigole supprime pas!! ![]() -------------------- Benedict
![]() |
Drr_en_greve |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 18h50
|
||
Fondationneux ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 518 Inscrit le : 23/11/2004 ![]() ![]() |
Tu ne savais pas que l'on mesurait la grandeur d'un peuple a sa liberté d'expression et à l'utilisation de cet abus??? Et bien si... et j'ai une mavuaise nouvelle pour toi... Ceux qui ont cette liberté en abusent... Ceux qui l'ont pas, n'en abusent pas... (logique, celle la, tiens...) Alors forcement... si je ne devait souhaiter qu'une seule chose ici-meme, sur ce forum, ce serait que tout le monde range ses fausses excuses bidons à 2 balles, range sa mechanceté etvienne s'exprimer clairement, calmement et s'auto-modere... mais ca n'a pas ete possible... Pourtant, j'ai essayé, certains peuvent en temoigner. (quoique... j'hesite... je me demande si je prefererais pas reussir M2, plutot...) -------------------- aaaCherchez pas, je suis en grève
|-----------------------------------------| aaaaaAccariatre Powa!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
Cado |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 18h53
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Mouais...
Et tu pense que c'est en mettant Darsh admin que ça va changer qque chose? ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Drr_en_greve |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 18h59
|
||
Fondationneux ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 518 Inscrit le : 23/11/2004 ![]() ![]() |
On est nombreux a avoir essayé, on est nombreux a avoir echoué. Darsh admin, on n'a pas encore essayé. -------------------- aaaCherchez pas, je suis en grève
|-----------------------------------------| aaaaaAccariatre Powa!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
DARSH |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 19h00
|
Unregistered ![]() |
Oui car il y aura un rêglement et il sera respecté .
les gens de bonne constitution pourront y converser librement |
|
Emphyrio |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 19h22
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 27 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Pour moi, il y a qu'une seule chose qui vous fait tord, c'est de ne pas tenter de tenir le rôle d'animateur et de ne pas être présenté aux joueurs comme tel, à part quelques essais avortés. Ca vous aurait donné véritablement un statut et le pouvoir d'être respecté et votre forum aurait un intérêt plus pertinent. Après gardien de forum... J'ai personnellement rien de particulier à vous reprocher, en tant que joueur lambda dont tout le monde se fou. Des hauts et des bas, je ne suis pas d'accord avec tout, m'enfin c'est de l'ordre du détail et ça a té parfois très bien !
Cruieux, Morgana, curieux ! Et ça occupe durant la pose café au boulot ! -------------------- |
||||||
Walach le Banni |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Lol pas mal, quoi c etait pas ironique? ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
Gyfarno |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 19h35
|
Unregistered ![]() |
Non pas du tout.
Moi en fait je serais plutot enclin (Je suis pas sur de l'orthographe) a m'entendre avec DARSH que l'ancien. D'ailleur c'etait qui avang? |
|
infame |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 20h28
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 160 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
Reste plus qu'a pondre les règles et a s'y tenir.
Y a t il un lien pour consulter les règles ? Qui va définir les règles ? Qui va faire la police ? -------------------- Honorable membre de Seditio.
Je cherche ce que je pourrais bien chercher car en faite, je me cherche tout en cherchant à ne pas me trouver. Ne cherchez pas à comprendre, je me cherche. ![]() |
LePhasme |
Ecrit le : Mardi 23 Novembre 2004 21h07
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
c'est quoi la phase 2 ? Edit : c'est bon jvien de lire le post tu peux supprimer celui ci -------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |