Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Morgana |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 04h41
|
![]() Administratrice ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 5 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
bon simple
Il n'y aura pas de vote pour les admin pourquoi ? tout simplement ca a déjà été fait sur l'ancien forum et ca a ete une catastrophe. Il n'y aura pas de vote pour les modo par contre toutes candidatures pour devenir modo avec une motivation et pas juste je veux etre modo sera la bienvenue. Pour Darsh ceci est un espoir de voir les choses changer, vous trouvez qu'il y a trop de moderation on ne modere plus et c'est encore pire qu'avant la Darsh et vous le connaissez ne fait pas de gentillesse. si vous voulez le garder en admin continuez a faire votre gueguerre... et puis pourquoi pas les gentil ne vous plaisent pas !!! vous voulez quoi des admins qui vous laissent tout faire? des admins qui laisse des injures? ou des admin comprehensif si vous n'en faites pas trop??? voila la balle est dans votre camps ca si vous voulez un forum sympas ce n'es pas la faute des modos ou des admins mais bien la votre (bien sur tout le monde n'es pas fautif) tout le monde a critiquer les AMIS et ils sont partis, tout le monde a dis c'est le NE et Athina et Océan qui foutent le bordel ils sont partis, la c'est la faute a qui?? tout simplement a ceux qui aiment remuer la merde, tout simplement au gens qui ne s'auto modere pas, tout simplement aux gens qui oublie que ceci est un jeu et un jeu sans la bonne humeur ca énerve... oui meme le forum est un jeu, on joue nos persos avant d'etre nous meme... Vous avez tendance a l'oublier. Maintenant reflechissez a ce que vous voulez comme forum, mais c'est pas en demandant des votes bidons ou tout le monde peut tricher, ou d'autre admin que tout cela va changer. Merci a tout ceux qui sont calme sur ce forum, merci de leurs patience et merci d'aimer tellement fondation que vous etes encore la. Merci aux nouveaux de ne pas partir fondation est un jeu bien, le forum c'est un peu different. Si vous voulez des changement physique sur le forum merci de me donner vos idées, vos envies en privée. Morgana. |
Medoc |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 12h08
|
Fondationneux Groupe : Guests Membre n° : 320 Inscrit le : 14/09/2004 ![]() ![]() |
Oh put1 Darsh est aux commandes...
ON VA TOUS CREVER !!!!! Félicitations !!! Mais au fait, tu devais pas arrêter Fondation Darsh ? |
mescaline |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 12h22
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 378 Inscrit le : 04/10/2004 ![]() ![]() |
Non morgana, on ne veut pas un admin gentil, ni un admin qui laisse tout faire, on veut un admin choisi par la communauté, un admin qui aurait une légitimité ... parce que cet admin là n'aurait pas à se justifier, puisque choisi par les joueurs ...
-------------------- La vie c'est trooooop chouette !!!
|
DARSH |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 12h55
|
Unregistered ![]() |
Vous n'aurez rien de ce que vous réclamez , seulement ce que l'équipe vous proposera.
les mécontents pourront toujours monter un forum dissident et faire ce qu'ils veulent avec leur forum On est pas là pour casser du joueur mais on est pas vos esclaves non plus Par ailleur le sujet est clos |
|
southkenny |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 15h04
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Bon j'ai toujours l'habitude d'être à l'ouest...
Je préfère pas m'exprimer sur ce qui se passe actuellement sur ce forum... Mais, je viens réclamer pour la diffusion des secrets de belles signatures !!! Pensons par exemple au nouveau Drr... C'est tout beau c'est tout centré, noircicez la signature et hop surprise !!!! ![]() Quelqu'un veut raler avec moi ou bien c'est pas la peine de faire une réclamation pour cela... Heu peut on laisser ce message au moins 24 h (non parce que si j'ai bien compris c'est le genre de messages qui disparaitront bien vite du forum !) -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
Tulkas |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 16h26
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 313 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Heeeeu excuse moi Darsh le Dictateur de notre bô forum, mais si je ne m'abuse, le mot "con" usé à maintes reprises dans ce même post, n'est il pas abusif en terme de violation des propres règles établies par sa Seigneurerie ? Ou il y aurait-il des demi mesures ? Dans ce cas, merci de nous indiquer quels sont les mots insultants que l'on peut user ici bas. Je veux pas dire que je t'aime Darsh, je te connais pas, je ne dirais donc pas le contraire non plus, de plus je suis très bien sur ce forum... même s'il y a un peu de changement en terme d'admin, un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal, vu que tu est au vu de tes interventions, plus présents ici que d'autres admins et modos (non je n'accuse personne ![]() @oute Tulkas |
||
DARSH |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 16h51
|
Unregistered ![]() |
De quoi parles tu?
Si c'est de mescaline que tu veux parler, elle a été suffisement avertie durant cet apres midi On est pas des gardiens d'enfants ! Pour ce qui est de "con" c'est plus la volonté que le mot lui même qui a été sanctionné, par ailleur je n'ai pas pris cette décision seul , nous avons votés et à l'unanimité nous avons voté l'exclusion 4 jours. Et encore si on laissait faire certains elle n'aurait déjà plus le droit de citer ici alors je pense que la clémence a été de mise |
|
Drr_en_greve |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 16h53
|
||
Fondationneux ![]() Groupe : Admin_ Membre n° : 518 Inscrit le : 23/11/2004 ![]() ![]() |
Du menage que tu viens de commencer à faire... Alors n'ecoute pas ce que les gens te disent... Fait ton menage, tu causeras plus tard!!!!! Au boulot, Cendrillon! (ou Cosette, j'hesite encore...) -------------------- aaaCherchez pas, je suis en grève
|-----------------------------------------| aaaaaAccariatre Powa!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
DARSH |
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 16h56
|
Unregistered ![]() |
Tsss tsss le greviste!
retourne manifester ![]() Moi je me charge d'eux ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |