Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Zoi le Judas |
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2005 02h13
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
Je me présente à vous maintenant que c'est officiel !
Je suis elu second citoyen muletier ! Vous allez me dire : Oui et alors ? Et alors c'est à moi que reviens la noble et agréable tâche de guider avec une politique eclairée l'assemblée des muletiers et de guider vers la victoire le plus grand nombre de mulet possible. Bien que cette fonction soit ingrate, elle n'en est pas moins très importante afin de vous faire une demonstartion de la bonté et de la générosité du mulet. Zoi le Judas Second Citoyen Muletier |
METEOR |
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2005 23h54
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 144 Inscrit le : 26/07/2004 ![]() ![]() |
MDR !
Et tu crois que l'on va te croire ? Zoi arrête tout de suite les substances interdites ! -------------------- |
southkenny |
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 00h36
|
||
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
"Ecrit le 11/02/2005, 02:13" Y en a qui rêvent éveillés... -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
||
METEOR |
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 22h05
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 144 Inscrit le : 26/07/2004 ![]() ![]() |
Heu non, j'ai oui dire que ça c'était vrai, il a réellement été elu par la chaine des muletier comme le second citoyen, le premier je pense doit être le mulet, j'ai pas encore été voir sur leur site. A suivre ... -------------------- |
||||
southkenny |
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 22h37
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Quoi ??? sont pas encore morts ???
![]() Tssssss -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
sephi |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 01h18
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Je confirme Zoi es bien second citoyen^^
les muletiers a moitier gouverner par un SITH lol on aura tout vu^^ -------------------- |
CACTUAR |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 02h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 616 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Et ce n'est pa sfaute de concurrence qu'il est second citoyen...
Juste que les députés ont cru bon de l'élire au lieu d emoi ![]() Tremblez mortels! Vous serez submergé par une vague violette! -------------------- |
Trantor |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 10h47
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
A part ça, ça va tes leaders ? Pas trop déprimés ? ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
Jeanne |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 14h46
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
.....
-------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
southkenny |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 15h18
|
||
j'en pense la même chose ! ![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
||
joueur |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 13h30
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 923 Inscrit le : 19/01/2005 ![]() ![]() |
Vous etes les bienvenu a consulter nbotre chef lieu http://muletiers.free.fr
la ou se forge la chaine qui reunnirat tous les muletiers pour etre le soutien armé de notre maitre le grand mulet! ![]() -------------------- cartes ,dès ,osselets ,roulette et loterie ,tout est bon pour jouer,surtout si l'on perd!
|
tanukis |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 19h32
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Soutient armé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarquez c'est bien une methode à la hauteur de leur compétance. ![]() -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
||
Zoi le Judas |
Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 02h33
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
GLOIRE A LA MULE ! GLOIRE A LA MULE ! GLOIRE A LA MULE ! GLOIRE A LA MULE ! GLOIRE A LA MULE ! -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||
darsh |
Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 02h35
|
Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 525 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
MOuais...
Un sith muletier... -------------------- Me contrarier c'est s'exposer à mon courroux
|
Arkos |
Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 06h06
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Mouais, tu l'as dit...
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |