Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Cado |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 02h51
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Vous avez sorti une grosse boulette et tout le monde l'a remarqué?
Vous croyez avoir raison alors que vous vous plantez comme personne? Et que tout le monde l'a remarqué... Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir vous en sortir? Et tout le monde pense que vous êtes cuit... La Pirouette Cacahuete Attitude est là pour vous! Une pirouette, Une cacahuete, Et vous voilà reparti! Exemple 1 ![]() Exemple 2 ![]() Exemple 3 ![]() Ps: Il est fortement déconseillé d'allier la Cacahuète Attitude avec la Saumon Attitude: ![]() Ps2: Si vous avez quoi que ce soit contre ce post, les réclamations sont à faire en Mp à Arkos, boite galactique 854680000. Ps3: J'adore les ps, hin hin hin... Ce message a été modifié par Arkos le Mardi 31 Octobre 2006 13h23 -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Arkos |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 03h26
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Voilà un concept intéressant, qui évitera à bien des gens le soucis de se retrouver dans une situation inconfortable lors de conversations...mouvementées.
PS : pour toute réclamation, contactez Coltissimo sur la boîte galactique 155003477 -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
tanukis |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 06h26
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Mais pourquoi avoir mis la photo de la statue de Coltissimo en exemple 2
![]() c'est ça la cahouet attitude ? ![]() Ps : pour toute reclamation : Tanukis@adorateurdeDameEllanore.adde -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
Coruscant |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 09h11
|
||
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
C'est vrai, ça jure avec l'effigie d'ARKOS en exmple 1 ![]() Enfin, voilà une superbe attitude qui va rendre service à plein de gens dans le besoin ! Je vous rappelle que les réclamations c'est par là ==> http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/up...&CODE=4&MID=327 -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
||
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 10h47
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Héhé pas mal ces photos...
-------------------- |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 12h14
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
![]() ![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
paloma |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 13h37
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 534 Inscrit le : 28/11/2004 ![]() ![]() |
Au revoir, dit le message
Ce message a été modifié par paloma le Lundi 22 Août 2005 20h16 |
infame |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 14h08
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 160 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
Et celle la, ça marche aussi (Roulade de dinde, bacon et gruyère à la bière) :
![]() -------------------- Honorable membre de Seditio.
Je cherche ce que je pourrais bien chercher car en faite, je me cherche tout en cherchant à ne pas me trouver. Ne cherchez pas à comprendre, je me cherche. ![]() |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 15h15
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
paloma, je vois pas ton image, merci de faire pour que cela fonctionne stp
![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
nikko |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 15h20
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 499 Inscrit le : 16/11/2004 ![]() ![]() |
Euh, moi je la vois... -------------------- Lord Nico
Ex participant Forum Fondation |
||
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 16h28
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
idem for me je la vois Yvrogne rachetez vous des lunettes ![]() -------------------- |
||||
paloma |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 16h54
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 534 Inscrit le : 28/11/2004 ![]() ![]() |
image, anagramme => MAGIE
|
nikko |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 17h24
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 499 Inscrit le : 16/11/2004 ![]() ![]() |
![]() -------------------- Lord Nico
Ex participant Forum Fondation |
Alvaris |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 17h46
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
A quand la boulet attitude?
![]() Suis je bête ,les adpr et les muletiers si sont deja mis ![]() ![]() P/nikko j'espére que sa ne changera jamais,sa serait d'une tristesse ![]() ---------- non sérieux les gars,vous avez pas un peu finit? ![]() -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
Walach le Banni |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 01h12
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Venant de la part d un CDG ca me fait bien rire... ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |