Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) « Première ... 2 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
darsh |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 00h27
|
Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 525 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Voilà on pose un sujet serieux et en bon français ca pète ca rote et ca dit n'importe quoi
Finalement peut être que j'ai été insultant pour les saumons ![]() -------------------- Me contrarier c'est s'exposer à mon courroux
|
yvrogne |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 00h48
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
évidement, avec les nouveau, ils ont pas l'habitude de darsh encore
![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
Coruscant |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 15h46
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
Attend là, c'est Arkos et colti les nouveaux qui n'ont pas l'habitude de Darsh, et toi qui donne les leçons ?
Mouahahahaha Sinon, darsh, ignore donc les saumons, et réponds à ceux qui tentent malgré leur battements de nageoires de participer. -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
yvrogne |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 15h55
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
je vois que vous croyez encore a des choses stupides. l'ancienneté ne s'applique pas au faite d'avoir passer plus de temps ou moins de temps. tout cela se passe dans l'ésprit et vous êtes, a voir, très jeune ![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
||
Coruscant |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 17h08
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
I won't feed the troll
![]() -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
Arkos |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 17h23
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Neither will I. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
Cado |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h26
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et pourtant..
![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Lisandra |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h33
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 286 Inscrit le : 04/09/2004 ![]() ![]() |
Je préfère le gôut du saumon à ceui du mouton.
Et puis ça se cuisine plus facilement et ça contient des omega3 ![]() -------------------- Dame Lisandra
![]() Déléguée AS |
Arkos |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h37
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
...c'est pas l'envie qui nous manque ! ![]() -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
Coruscant |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h56
|
Ca tu l'as dit !
-------------------- Contaminated water,
![]() |
![]() ![]() ![]() |