Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 2 3 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
yvrogne |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 17h12
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
j'ai jamais dis le contraire, mais on peut être 3 fois vet et être super nul aussi, je vois pas en quoi cela a un réel mérite.
-------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
Arkos |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 17h44
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Pirouette, cacahuète... -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
CACTUAR |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 18h16
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 616 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Tu insinue quoi ici? ![]() -------------------- |
||
sephi |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 18h23
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
lui est mort en volatile ca l'a peut etre enragé ^^'
desir de persecution quand tu nous tiens... -------------------- |
Zwarlogg |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 22h16
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 207 Inscrit le : 12/08/2004 ![]() ![]() |
C'est pas ce que vous disiez avant ... Et ne vous inquiétez pas je connais très bien le niveau suffisemment pour vous mettre une tanné avec une main de la dos et les yeux bandés. -------------------- |
||||
Zoi le Judas |
Ecrit le : Mardi 16 Août 2005 23h16
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
Ha ouais tu sais faire ça ?
Ben alors qu'est ce que tu attends ? -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 00h38
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
je ne suis mort nul part.
cette confrérie ou j'étais ne me convenai point, d'ailleur, je dois dire, je n'ai jamais rien trouvé d'aussi minable. mon cher zwarlogg, si vous êtiez venu me combattre a mon niveau, vous auriez surement appris bien des choses que vous ne savez point. -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 00h51
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
C'est pour cela que vous conseiller toujour ces membres et administrer toujout leurs antre???
Et que vous ne vouliez point vous separer du chaos??? Toujour aussi coherant a ce que je vois ![]() -------------------- |
Arkos |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 00h54
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Il parlait de la volière je pense, pas du Chaos ![]() -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h00
|
Ah autant pour moi si c'est le cas alor...
Mais la voliere n'est une confrerie pour ca que je me suis un peut trompé alor -------------------- |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h01
|
quand on voit son état actuel, je préfère être la ou je suis.
(désolé pour le double post, vraiment pas fais exprès.) -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h06
|
||||
en effet, le chaos je n'y suis plus et depuis bein longtemps comme vous devriez le savoir mon cher sephi, je l'ai quitté avant vous et je n'y suis pas retourné. [hrp] encore une bonne confusion rp hrp de sephi comme il a le secret ésitez pas a suprimmer cela, mais dans ce cas, il n'y a pas que cela a suprimmer car le post de sephi n'est point rp.[/hpr] -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
||||
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h13
|
il es tout a fait rp mon post^^
j'ai juste modifier quelques noms, au lieux de dire forum j'ai mis antre etc ^^' -------------------- |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h24
|
[hrp]l'administration d'un forum ou d'une antre n'est pas rp, yvrogne le joueur les aide pour un tit coup, mais yvrogne, le compte et le rp ne fait absolument rien, donc ton post n'a rien a faire la. et mes post hrp non plus d'ailleur, mais je me sentais comme dab, obligé de répondre pour que tout le monde soit au courant.[/hrp]
-------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
spouk |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 17h13
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1372 Inscrit le : 30/06/2005 ![]() ![]() |
Au fait, pour info... J'avais signé l'alliance seulement avec Zoi et non avec Zwarlogg!
Qui croit vraiment que je vais m'allier avec un sith qui me poignarderait dans le dos? ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |