Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Zobi la mouche |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 23h23
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 57 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Il y a quelques jours, une croisade a été lancée contre nos confréries. Tous les lâches se sont empressés d'y prendre part. Nous rions à gorge déployée, car nous savons que ces quelques centaines d'ambassades ne limitent en rien notre avènement. Nous sommes fait pour ressourcer la galaxie, et cette dernière contre-offensive est la marque même d'un pitoyable et inutile sursaut. Et pourtant. Les SITH n'ont jamais agressé aucune confrérie, mais n'ont fait que se défendre, de tout temps. Vérifiez autour de vous, et jamais (jamais !) vous n'aurez entendu parler d'une confrérie agressée par les SITH. Des individus peu recommandables, ou osant hausser le ton, certes. Mais gratez le vernis de leurs confidences, et vous verrez qu'ils nous ont méprisés en premier lieu, avant de nous haïr. Et nous détestons, comme vous tous, être méprisés. En tout cas, des confréries, jamais ! Au contraire, chaque nouvelle confrérie, nous l'accueillons avec joie, et nous la contactons aussitôt pour mieux la connaître. Qui oserait soutenir le contraire, sans être un menteur ? Nous sommes entreprenants, ambitieux, et sans état d'âme ! Nous croyons en tous et en tout, et nous acceptons toutes les énergies et toutes les alliances d'intérêt, car nous sommes avant tout des pragmatiques et des tolérants. Peut-on en dire autant des chevaliers, qui voici un an attaquaient sans préavis les sorciers, et cette année remettent cela avec nous ? Ne parlons pas de leurs sous-fifres qui ne voient de raison d'exister que pour participer à cette "curée" (je mets entre guillemets, car nous resterons incontournables et puissants, et nous ne vous oublierons pas). Eux défendent un idéal ! quel idéal ? Mais le leur, bien évidemment ! Ils veulent votre bonheur ! Quelle bonne blague ! Vous ont-ils dit que dès lors que vous menaceriez leur pouvoir et leur alliance, ils vous abattraient comme ils désirent nous abattre ? Vous ont-ils dit qu'ils n'ont qu'un seul but en tête : non pas accepter de nouvelles confréries, mais les manipuler pour maintenir la leur au sommet ? Vous ont-ils dit comment ils dynamitaient tranquillement vos ambassades avec des I3 soigneusement détachées de leurs confréries, afin d'être rendus invisibles ? vous ont-ils dit, telle l'inquisition, que leur seul but est de combattre la mule, et que pour cela ils sont prêts à vous sacrifier, vous, le sang neuf de la galaxie fondation ? Avez-vous entendu une telle chose des SITH ? Jamais ! Car ce qui nous contacte, nous l'écoutons, et nous l'élevons avec nous. Ce qui coopère, je le protège. Ce qui m'ignore, je l'ignore. Ce qui m'agresse, je le détruis. Telle a toujours été la sentence des SITH. Si vous avez souffert des SITH, c'est que vous êtes un prétentieux doublé d'un faible ! Si vous avez péri sous les coups d'un SITH, c'est que vous aviez encore à apprendre pour mériter leur pitié ! Si vous vous plaignez d'un SITH, prenez-vous en plutôt à vous-même : c'est que vous ne l'avez pas convaincu de vous épargner ! Si vous agressez un SITH, c'est parce que vous êtes à 2 ou 3, et que vous vous croyez forts, mais avouez qu'à chaque fois que vous vous connectez à votre transmetteur, c'est avec un frisson d'angoisse. Car vous craignez qu'un de vos leader ne soit mort ! Car vous craignez le SITH qui agit, avec confiance et grandeur ! Vous craignez le SITH qui lui ne craint rien, car il a dépassé le stade de la peur, et qu'il est désormais à l'apogée de son efficacité et de sa maîtrise. Ce n'est pas à vous que je m'adresse, car vous n'avez rien appris : vous vous complaisez dans des discours moraux, alors que vous n'êtes même pas capables de défendre une morale, la vôtre. Non, je m'adresse à ceux qui ont compris que dans cette galaxie, la puissance s'acquiert à la force du poignet ! Que si vous voulez vous élever, alors il faudra y mettre le prix, et ne jamais rechigner devant les souffrances. C'est ainsi que les SITH se sont élevés ! Alors élevez-vous comme eux, ou périssez dans les bas-fonds de la loi trantorienne. Au-delà de leurs actes, les SITH participent à la régénération de l'empire de Trantor. Qui en douterait ? Pas même l'Alliance, qui a senti le danger venir, et tente un dernier baroud d'honneur avant de disparaître dans une supernova de médiocrité. Si vous voulez aller de l'avant, alors vous serez aux côtés des SITH. Si vous êtes un médiocre et un conservateur, alors vous serez du côté de l'Alliance. Mais votre monde, tôt ou tard, sera condamné à périr. Car nous sommes là, et nous serons toujours là. A jamais. Il suffit ! Il suffit de cette "Alliance" minable, qui au nom de la justice, joue les putsch à tout bout de champ ! Chevaliers-écuyers-inquisiteurs : ils sont obligés de se mettre à 30 contre 12 SITH pour avoir leur chance : quel avenir vous réservent de tels pantins ? Rejoignez la cause des SITH ! Les SITH ont toujours abattus les faibles, et encouragé les ambitieux et les puissants. Si vous êtes de ceux-là, si vous vous assumez en tant qu'homme, et non cloporte, contactez-nous ! Venez parmi nous pour participer à ce monumental changement de pouvoir ! Nous vaincrons, n'en doutez pas, parce ce que nous avons toujours vaincu, quelle que soit la durée que nécessitent nos opérations. Nous sommes patients, nous sommes ambitieux, nous sommes forts et indémoralisables. Nous sommes l'instinct pur, la force violente. Nous sommes ceux qui donneront une nouvelle vie à cette galaxie ! Nous sommes les pragmatiques, qui coopèrent avec ceux qui veulent coopérer, qui laissent de côté ceux qui veulent agir de leur côté, et qui abattent ceux qui les cherchent. Quel mal y a-t-il à cela? Nous sommes la liberté pure, sans fondement, sans principes ! Nous sommes l'idéal de toute vie humaine ! Nous réalisons nos désirs, et nous encourageons tous les hommes de grande ambition à faire de même, et à nous rejoindre ou à nous épauler ! Nous respectons ceux qui agissent, ceux qui construisent, ceux qui bâtissent. Nous méprisons ceux qui se contentent de sauvegarder leurs acquis, en arguant de vains prétextes. Que cesse cette alliance minable de pleutres ! Que meure à jamais cette Alliance rétrograde, qui n'est que cénacle de nantis, haineuse envers les jeunes arrivistes de la galaxie que nous sommes ! Et que vous êtes sûrement ! Qu'à jamais la galaxie se réconcilie sur un sang nouveau : celui de la Sainte Alliance des chevaliers-écuyers-inquisiteurs et de leurs cadavres. Armez vos croiseurs ! Préparez vos assassins ! Laissez libre court à vos instincts contre ces philanthropes de pacotilles qui ne veulent que les brimer. vous êtes né homme ou femme indépendante, et libre. Prouvez-le aujourd'hui ! MAINTENANT ! Zobi la mouche Maitre SITH Mascotte de l'Empereur -------------------- Zobi, la mouche qui pique
Ancienne mascotte SITH. |
benedict |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 23h33
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
Vous voulez pas changer de disque??
![]() -------------------- Benedict
![]() |
Walach le Banni |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 23h51
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
MA VIE POUR L EMPEREUR ET L IMPERIUM!!!
-------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
IMYCNG |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 23h56
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 58 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Pourquoi ? Le chevauchée des Valkiries ne te plais pas, tu préfères les cavaliers de l'apocalypse ? Personnelement j'ai une préférence pour les requiems, surtout celui de Verdi ! -------------------- |
||
Borg |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 00h02
|
Modo-Grincheux ![]() Groupe : Modos Membre n° : 3 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
C'est mélomane un Sith ?
Ca a probablement été élevé avec du Dorothée ou du Chantal Goya. Ce qui explique leur méchanceté... ![]() ![]() |
Trantor |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 00h57
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Franchement : vous y croyez, à votre propagande à 2 balles ?
![]() Les Siths sont les toutous de leur empereur. En son nom, ils détruisent tous ceux qui n'acceptent pas les diktats qu'ils lancent en arrivant dans un secteur, ils confondent neutre et ennemi. Ils ont entrepris de constituer une nuée de confréries paravent pour remonter à la première place, parce que c'est finalement ce qu'ils n'acceptent pas : ne plus être la première confrérie de la galaxie... Au nom de la paix, dynamitez ces édifices branlants et insalubres où trop d'atrocités se sont perpétrées! -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
Rikipic |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 01h52
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
Le pire c'est que certaines personnes mal informées pourraient y croire... Un Sith ne pense qu'a lui et à son Empereur, tout comme son Empereur ne pense qu'à lui-même... Les Siths sont les victimes de leur propre Empereur, alors ne devenez pas à votre tour les victimes des Siths! Refusez le principe du "nous restons fidèle à nos principes, c'est à dire aucun". Sans un minimum de principes respectés, cette Galaxie ressemblera bientôt à un tas d'immondices géant sur lequel trônera uniquement un maître absolu tenant par la force, les menaces et la corruption toute forme de vie: l'Empereur Sith. Que croyez-vous qu'il arrivera une fois ce nouveau pouvoir obscur mis en place? Ce sera la mort, ou en tout cas le mépris, pour tout ceux qui ne se plieront pas à leurs caprices! Il prétendent ne jamais avoir agressé d'autres confréries? Evidemment, cela rentre dans leurs directives: attaquer d'abord les plus faibles, et ensuite s'en prendre au plus forts lorsqu'ils n'auront plus d'alliés. Les Chevaliers de JusTice ainsi que les membres de l'ALLIANCE désirent que tous puissent vivre libérés de cette menace terrible qui plane sur la Galaxie. Le libre arbitre et la JusTice doivent être défendus! Nous ne vous dirons pas "venez chez nous, c'est mieux!", mais de grâce, vous qui avez su garder votre neutralité dans ce conflit, ne tombez pas dans les panneaux tendus par les habiles orateurs Siths. Leur pouvoir de persuasion est grand. Aussi grande est la fourberie et les mensonges qui les caractérisent. Honneur et JusTice!!!! Chevalier Rikipic -------------------- |
||
Rikipic |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 01h55
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
Seigneur Walach, je vous en prie, faite donc don de votre vie à l'Empereur. Je suis sur qu'il appréciera votre sacrifice... ![]() -------------------- |
||
Zobi la mouche |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 02h50
|
||||||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 57 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
Bzzz... Rikipic il faudrait mieux vous informer avant d'oser sortir des âneries dont certains de vos confrères doivent sûrement rougir...
Bzzz... Ce doit être les même qui croient que l'Alliance est là pour sauver le monde...
Ceux qui ne se plient pas aux exigences des SITHs subissent déjà leur colère... Et sachez que le pouvoir du côté obscur est déjà maitre de cette galaxie... Vous avez donc raison... quant un SITH demande a un individus de ne pas exploser ses ambassades et de ne pas s'allier aux membre de l'Alliance, l'individus n'a pas le choix... Nous sommes en guerre, et nous n'avons pas peur de montrer an grand jour que nous sommes de vrai guerriers... Les SITHs ne se prétendent pas protecteur de la veuve et de l'orphelin, les Chevalier de JusTice si. Pourtant, dernièrement, sur le secteur de Kylle, Thepat et Stun, Thepat et Stun essayaient de faire regresser Kylle... Le Marchand Confidance et le général ??? étaient tout les deux neutre... Les cdj n'ont pas accepté que l'on refuse de se soumettre a leurs ordres, et les ont attaqué... Elle est belle, la JusTice!
Bzzz... Parce que d'après vous il n'existe aucune confrérie faible? Eh bien... Il faudrait sortir de chez vous jeune Padawan!
Bzzz... Le libre arbitre... Ne l'avez vous pas combattu et détruit il y a peu sur le "secteur parfait" d'un certain Shrogh et d'un certain Aerhendril?
Mais nous spammerons la quasi totalité de la galaxie avec de la propagande mensongère a 110%... -------------------- Zobi, la mouche qui pique
Ancienne mascotte SITH. |
||||||||||
Trantor |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Vous finissez donc par avouer que votre propagande est mensongère.... -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
Arkos |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 11h33
|
||||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Par "nous", Zobi continuait la phrase de Rikipic. Si si, relisez bien ![]() Elle parlait donc de l'Alliance. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||||
Walach le Banni |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 14h54
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Ma vie etant deja entre ses mains... Mais ne vous en faites pas l Empereur preserve ses troupes, il ne termine pas comme... vous ![]() -------------------- Bourreau Sith
||||
SandStorm |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 509 Inscrit le : 20/11/2004 ![]() ![]() |
Quand je vois ça, je me dis que mon Royaume a bien fait de toujours éviter jusqu'à maintenant de sombrer dans les doctrines des confréries.
Et ça me conforte dans l'idée de vouloir rester desespérément neutre et hors de propos tant que mon Royaume reste tranquille dans son coin. Merci à mes lieutenants qui me ramènent à la raison à coups de baffes quand je me laisse plonger dans des disgressions pro-ceci, ou pro-cela. Que le Royaume du Corbeau reste neutre... Intégrité, neutralité, entraide. C'est la clé. -------------------- ----SandStorm----
-------------------- Maître du Royaume du Corbeau. Fondateur-dirigeant de la S.A.R.L. : SandStorm's Alternoobs & Repoussantes petites Larves. Joueur/modérateur taciturne, acariâtre, ancien, grincheux et égoïste. |
Rikipic |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 16h55
|
||||||||||
Probablement la plus grosse preuve de votre manipulation de propos et manque de bon sens. Les personnes qui croient en vos mensonges ne sont forcément pas les mêmes qui peuvent voir la vérité que nous tentons de rétablir. Alors revoyez donc votre logique pitoyablement ridicule qui tente de se défendre avec des pirouettes qui tombent à plat...
D'une part vous avouez au grand jour (ce n'est pas la première fois, certes) les crimes immondes pour lesquels vous êtes pourchassés et vous ne cachez pas non-plus votre soif inasouvie de pouvoir et de conquête. Ceci ne fera que conforter les membres de l'ALLIANCE dans la justesse de leur combat. Merci Seigneur Zobi. D'autre part, le secteur de ThePat et Stun est tombé sous la manipulation Sith, une fois de plus! Vous avez forcé les voisins de secteurs à s'allier à vous et refuser toute alliance avec les défenseurs de la JusTice. Certaines personnes s'en sont expliquées, mais pour les autres il devenait évident qu'ils avaient volontairement choisi d'aider l'Imperium et ont donc signé par la une déclaration de guerre à nos membres qui se sont vu forcés de réagir en conséquence!
Vous êtes trop lâches pour vous en prendre directement même à la plus faible des confréries. Nous parlons ici des plus jeunes entités de la Galaxie qui sont encore loin de pouvoir constituer une confrérie et pouvoir faire entendre leurs voix et leurs tourments au reste de la Galaxie. Les Chevaliers de JusTice se seraient-ils déjà pris à une entité ou une confrérie de plus faible puissance sans raison? Ou par démonstration de force et de domination? Non. Nous respectons les plus faibles et les défendons lorsqu'ils nous en font la demande. C'est le fondement même des valeurs de notre Ordre de JusTice.
Voici le premier point que j'ignore, je l'avoue. Avancez donc vos arguments que nous puissions juger le cas cité. Pour ce qui est du libre arbitre en général, vous êtes les premiers à le réduire en miette à le première occasion. Sur mon dernier secteur, lorsque le Sith Garlik et le Knoxium Typhus m'ont combattu avec beaucoup de valeur et m'ont d'ailleurs fait régressé, j'ai toujours clamé à tout le secteur que je respectait la neutralité de chacun et que seuls eux pouvaient décider en leurs âmes et consciences de prendre position. Vous vous doutez bien que mes adversaires n'ont pas usé d'autant de tolérance et ont menacé l'entièreté du secteur afin qu'ils rompent toute alliance avec moi. Le général a plié à leurs exigences, biensur, car il n'aurait pas fait le poids, tout comme plusieurs Seigneurs Indépendants. Seul un fondateur à gardé l'alliance qui nous unissait, bien qu'il soit resté impartial au conflit jusqu'au bout. Jamais je n'ai fait usage de la moindre menace à leur encontre. C'est en grande partie grâce à leur menaces faites au général et à mon isolement que mes adversaires sont parvenus à m'abattre. Non sans valeur et détermination, j'y consens. Le Seigneur Garlik est un habile stratège et homme de guerre, mais il sert malheureusement le mauvais côté. Un jour peut-être des hommes de sa stature se rendront-ils compte de leur erreur.
Vos propos falacieux ne sont plus un mystère pour personne et il est normal de réagir face à vos honteuses calomnies! Je vous conseille également de vous informer avant de lancer n'importe quelle accusation douteuse... -------------------- |
||||||||||
Walach le Banni |
Ecrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 19h12
|
Pour le secteur de Shrogh il s aggisait d un secteur ou les NE empechaient les chevaliers et leurs larbins Inquisiteurs de tuer ceux qui n acceptaient pas de se plier a leurs 4 volontes...
Nrgtrik et Mccready seront surement vous en parle... ![]() -------------------- Bourreau Sith
![]() |
![]() ![]() ![]() |