Powered by Invision Power Board

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Il Est Venu Le Temps Des Sith.
Manuzzr
Ecrit le : Lundi 21 Mars 2005 23h22
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 13

Ce membre n

QUOTE (Trantor @ 22/03/2005, 00:07)

C'est bien ce que vous aviez commencé à faire en vous alliant aux confréries qui étaient alors les plus puissante de la galaxie tout en écrasant les plus faibles... Ca a juste fini par se voir un peu trop tôt, bouleversant quelque peu vos plans dry.gif

C'est totalement faux. Les Sith n'avaient jamais écrasé la moindre confrérie. Je te demanderai d'apporter la preuve de tes propos à l'avenir.

--------------------
La peur est un cri, la terreur est un murmure.
user posted image
PMEmail Poster
Cado
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 16h22
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 71

Ce membre n

Vous avez écrasé les AM, l'Inquisition, les ecuyers, et les cdj vont suivre.... Les preuves? Regardez la galaxie, observez bien!

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
aled
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 19h11
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 93

Ce membre n

QUOTE (Coltissimo @ 22/03/2005, 16:22)
Vous avez écrasé les AM, l'Inquisition, les ecuyers, et les cdj vont suivre.... Les preuves? Regardez la galaxie, observez bien!

on a parle de confreries pas de ramassis de dechets de Trantor... (non pas toi la vraie)

--------------------
user posted image
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph D.
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Trantor
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 20h06
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 69

Ce membre n

CdJ ? Inquiz ? Tss tss, il ne faut pas vendre la peau de l'ours... smile.gif

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
Manuzzr
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 20h26
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Trantor @ 22/03/2005, 21:06)

CdJ ? Inquiz ? Tss tss, il ne faut pas vendre la peau de l'ours... smile.gif

De toute façon, il arrive à se taper dessus sans notre aide actuellement. C'est assez dangereux d'être allié de l'inquisition avec le foutoir qu'il y a chez eux smile.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Trantor
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 20h55
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 69

Ce membre n

On sait depuis longtemps que INQUISITION BOUFFONS! biggrin.gif

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
Manuzzr
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 21h42
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Mon cher Trantor, j'ai un truc à t'avouer. C'est la premiere fois que nous sommes d'accord smile.gifsmile.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 22h22
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 393

Ce membre n

QUOTE (Manuzzr @ 21/03/2005, 23:30)

Chevalier Rikipic,

Nul besoin de mettre des " ", une agression reste une agression. Vous etes responsable de la mise à feu et à sang de la Galaxie. Vous avez agressé une confrérie qui n'etait coupable d'aucun acte de ce style à l'encontre d'aucune autre confrérie. Votre pseudo justice n'est motivée que par votre soif de dominer la galaxie par tous les moyens et d'eradiquer toute confrérie ne suivant pas vos directives.

Ramassis d'âneries que voilà... ne vous étonnez donc pas que je sois à peu près le seul à prendre la peine de répondre à telles inepties... ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Il vous arrive souvent d'inverser les rôles lorsque celà vous arrangent?
Les aggresseurs les plus notoires ici, ce sont bien les SITH, et non les défenseurs de la JusTice qui ne font que prôner l'équilibre dans la Galaxie. Vous l'avez menacé, vous vous êtes vous-même exposés à des représailles, quoi de plus normale?

Vous enterrez bien vite des confréries qui tiennent encore la tête du classement alors que vos forces s'amenuisent petit à petit... laissez donc le temps à la JusTice de s'opérer... le Plan Seldon ne se fait pas en une nuit. Ainsi en est-il de la guerre entre le côté lumineux et obscure. L'issue est certaine, le temps pour y parvenir incertain. Les déboires seront nombreuses, les sacrifices douloureux, mais la récompense extrêmement compensatrice: LA LIBERTE RENDUES AUX PEUPLES QUE VOUS OPPRIMEZ !

--------------------
Rikipic
Vénérable à la retraite...
Les Chevaliers de JusTice

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
Arkos
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 22h38
Quote Post

Modo-bisounours
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 128

Ce membre n

Tout ce que nous avons menacé, c'est votre suprématie, que vous n'avez pas supporté de perdre depuis notre venue.
Je peux vous citer des dizaines d'exemples de personnes ayant passé la totalité de leur mission en compagnie de SITH, sans subir le moindre dommage.

Quant à notre prétendue réduction de forces, je m'étonne que vous soyez si mal informé, Chevalier Rikipic, car notre influence grandit de jour en jour dans toute la Galaxie. Mais il est vrai que du haut de votre tour d'ivoire, vous ne côtoyez pas le peuple, et n'entendez pas son grondement s'amplifier, s'amplifier...

--------------------
"Oderint dum metuant!" Caligula
user posted image
Saumon Attitude !!!!
Pirouette Cacahuète Attitude !!!!
BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
user posted image
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 22h42
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Arkos @ 22/03/2005, 23:38)
Tout ce que nous avons menacé, c'est votre suprématie, que vous n'avez pas supporté de perdre depuis notre venue.
Je peux vous citer des dizaines d'exemples de personnes ayant passé la totalité de leur mission en compagnie de SITH, sans subir le moindre dommage.

Quant à notre prétendue réduction de forces, je m'étonne que vous soyez si mal informé, Chevalier Rikipic, car notre influence grandit de jour en jour dans toute la Galaxie. Mais il est vrai que du haut de votre tour d'ivoire, vous ne côtoyez pas le peuple, et n'entendez pas son grondement s'amplifier, s'amplifier...

Qu'appelez-vous le peuple? l'armée de zombie dont vous avez soigneusement lavé le cerveau?

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas dupes...

De plus, nous n'avons jamais craint pour ce que vous appelez vulgairement notre "suprématie". Celà n'est que secondaire, et n'a d'importance qu'aux yeux d'avides opportunistes comme votre Empereur qui se cache derrière ses Suppôts.
Voir une organisation criminelle comme la vôtre prendre une telle ampleur ne pouvait pas nous laisser indifférent, nous, défenseurs de la JusTice.
Peut-être êtes-vous tellement aveuglés par votre suffisance que vous ne réalisez plus les crimes que vous avez commis? Votre notion du bien et du mal est peut-être flouée par tant d'années au service de l'ombre...

--------------------
Rikipic

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
Manuzzr
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 22h58
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Rikipic @ 22/03/2005, 23:22)

Ramassis d'âneries que voilà... ne vous étonnez donc pas que je sois à peu près le seul à prendre la peine de répondre à telles inepties... ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Les aggresseurs les plus notoires ici, ce sont bien les SITH, et non les défenseurs de la JusTice qui ne font que prôner l'équilibre dans la Galaxie. Vous l'avez menacé, vous vous êtes vous-même exposés à des représailles, quoi de plus normale?

Vous enterrez bien vite des confréries qui tiennent encore la tête du classement alors que vos forces s'amenuisent petit à petit... laissez donc le temps à la JusTice de s'opérer... le Plan Seldon ne se fait pas en une nuit. Ainsi en est-il de la guerre entre le côté lumineux et obscure. L'issue est certaine, le temps pour y parvenir incertain. Les déboires seront nombreuses, les sacrifices douloureux, mais la récompense extrêmement compensatrice: LA LIBERTE RENDUES AUX PEUPLES QUE VOUS OPPRIMEZ !

Quel ton agressif chevalier Rikipic. Ici, vous n'etes pas dans votre secteur ou vous pouvez imposer votre point de vue. Cela prouve encore une fois qui est l'agresseur.
Vous n'apportez rien de nouveau pour contredire ce que vous appelez des "aneries". (Vous me permettez de mettre cette fois-ci des " "). Votre serpentinel discours sur votre pseudo justice ne prend plus et il serait tant d'avouer vos véritables desseins.
De plus, je n'ai mentionné nul part que votre fin était proche même si je ne peux m'empécher de penser que le temps où la Galaxie sera débarrassé de votre idéologie si hypocrite sera bientot révolu.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Manuzzr
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 23h03
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Mon cher Arkos,

Il n'y a pas plus aveugle qu'un Chevalier qui ne veux pas ouvrir les yeux sur ses véritables motivations dans cette guerre. J'ai peur que ce soit peine perdue....

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 23h51
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Manuzzr @ 23/03/2005, 00:03)
Mon cher Arkos,

Il n'y a pas plus aveugle qu'un Chevalier qui ne veux pas ouvrir les yeux sur ses véritables motivations dans cette guerre. J'ai peur que ce soit peine perdue....

Interrogez-vous d'abord sur vos motivations avant de tirer des conclusions hâtives sur les nôtres... en matière d'hypocrisie, vous est certainement plus doués que nous.

Quant à mon ton aggressif, j'avoue être un peu irrité et donc nerveux plus que de raison d'entendre toujours vos litanies sans fin sur "l'horrible aggression" que vous avez subi... pensez donc aux aggressions que VOUS avez fait subir bien auparavant. Nous n'allons pas ressortir toute notre argumentation qui a déjà été traitée maintes et maintes fois et non-contestée même par vos pairs.
Votre cimetière dont vous êtes si fières ne me fera pas dire le contraire...

Ce qui me sidère, c'est de vous entendre parler de "ligne de conduite claire et inchangée depuis le début". Vous méprisez ainsi ouvertement l'entièreté des confréries de cette Galaxie. Preuve de plus de votre aveuglement suffisant.
Quant à votre ligne de conduite, elle est loin de représenter un exemple!!!

--------------------
Rikipic

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
Zwarlogg
Ecrit le : Mardi 22 Mars 2005 23h58
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 207

Ce membre n

QUOTE (Rikipic @ 22/03/2005, 23:22)
QUOTE (Manuzzr @ 21/03/2005, 23:30)

Chevalier Rikipic,

Nul besoin de mettre des " ", une agression reste une agression. Vous etes responsable de la mise à feu et à sang de la Galaxie. Vous avez agressé une confrérie qui n'etait coupable d'aucun acte de ce style à l'encontre d'aucune autre confrérie. Votre pseudo justice n'est motivée que par votre soif de dominer la galaxie par tous les moyens et d'eradiquer toute confrérie ne suivant pas vos directives.

Bon, mis à part vous contredire une foir de plus, qu'est ce que vous avez comme élément probant et vrai à nous avancer, pour une fois ?

--------------------
user posted image
F3 POWER
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 00h16
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Zwarlogg @ 23/03/2005, 00:58)
Bon, mis à part vous contredire une foir de plus, qu'est ce que vous avez comme élément probant et vrai à nous avancer, pour une fois ?

Vous me fatiguez... ce qui n'en vaut vraiment pas la peine, c'est de répondre à vos continuelles palabres propagandistes à deux crédits. Ou voyez-vous que je me contredits? Une fois de plus??
Oui, je vous réponds alors que j'estime ceci inutile et vain. Mais puis-je laisser dire sans cesse tout et n'importe quoi par les sbires de l'Empereur SITH? Certaines personnes finiraient par vous croire! laugh.gif

--------------------
Rikipic

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll