Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (10) « Première ... 8 9 [10] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Manuzzr |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 00h19
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 13 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Je suis désolé que vous soyez le seul à descendre de votre tour d'ivoire et j'ai peur que que preniez mes propos pour de l'acharnement. Mais il faut bien que l'on montre à la face de la Galaxie que vos actes ne sont pas le reflet de votre discours de justice. Vous avez bien agressé les Sith sans préavis et sans le moindre soucis de trouver une solution plus pacifique. Pas même le moindre ultimatum!!!! Vous nous reprochez notre cimetiere, mais il est l'image de notre faculté à nous défendre contre tous nos ennemis. Nous ne cachons rien en somme. Notre ligne de conduite est également exemplaire malgré ce que vous pouvez penser : jamais la moindre confrérie ne peut se plaindre d'une alliance non respectée par les Sith. Jamais un allié ne peut déplorer l'absence de soutien par les Sith. Aucune hypocrisie dans nos actes et notre idéologie. Nos alliés sont toujours soutenus à 100% et nos ennemis abattus sans pitié. -------------------- |
||
Rikipic |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 00h49
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
Si ultimatum il y avait eu, auriez-vous modifié votre politique? Non, et vous le savez mieux que quiconque. Vous auriez ris au nez de la communauté galactique et vous auriez tôt ou tard vous-même ouvert les hostilités. Trop tard pour pouvoir vous freiner peut-être... je n'ose imaginer le visage qu'aurait eu la Galaxie à présent, même si elle n'est pas actuellement en très bon état.
Vous défendre?!? Assassiner des indépendants ou tout qui ne réponds pas illico au moindre de vos injections, c'est ce que vous appelez vous défendre? Biensur, vous n'agissez pas tous de la même manière, et c'est bien là l'effet pervers. Nulle ne sait si oui ou non l'un de vos membres est digne de confiance sur secteur. La confiance et le respect se doivent d'être mutuelles. Exiger par la force une alliance est déjà une aggression en soit.
Le petit épisode avec Alvaris de la CDG, très récent, vient tout juste faire voler en éclat cette piètre tentative de vous faire passer pour de respectables hommes de parole... votre politique extérieure est d'ailleurs laissée au bon jugement de chacun de vos membres sur secteur, ce qui n'est pas sans laisser de belles bavures... Sans compter que vous acceptez ouvertement que l'un de vos membres ait acquis un statut qui lui permet de siéger aux plus hautes fonctions de l'organisation muletière. Mais ceci, nous en avons déjà discuté. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander à nouveaux des explications... inutiles car abracadabrantesques. -------------------- |
||||||
Walach le Banni |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 16h53
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Les CDG ne sont pas nos allies... Les Sith pro-mulets sont des Seigneurs Sith sont des electrons libres, qui ne respectenet que leurs propres regles... Ca deja ete dis mille fois mais bon visiblement la memoire des CDJ & Co depasse pas les deux heures... -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
Edzilla |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 16h59
|
||||
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Oui, d'ailleurs ils ne respectent aussi que leurs propres regles d'orthographe les siths egalement, apparemment ![]() -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
||||
Trantor |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 17h50
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Hors sujet, muletier Wallach! ![]()
Est-ce plus compréhensible, comme ça ? ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||||||
archnemesy |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 18h24
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1132 Inscrit le : 23/03/2005 ![]() ![]() |
![]() Bon, en voyant tout ça moi j'ai pensé à un truc. Alors voilà: Mon premier est ce que sont les Siths. Mon second est ce qu'est un sith Mon troisième est la couleur qui recouvre généralement un Sith ôtée du sentiment qui les caractérise le mieux. Mon tout n'est que la pâle et réelle copie de ce qu'ils croient nous infliger. Soluce ( ![]() -suppôt -sith -oir (couleur =noir - la haine (=N) = oir) Mon tout = suppositoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Archnemesy, Déesse du sexe, Porteuse de la bonne Nouvelle, Visionnaire hypermétrope.
Ismène-Râ pour les intimes. Fille de Nix, fille d'Océan. Mulette rédemptrice. Amulette protectrice des Egarés. Alumette des âmes obscures. |
Rikipic |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h03
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon, ça ! Je la garde en réserve pour les mauvais jours, ça rendra le sourire. ![]() Tu en connais d'autres comme celle-là, Archnemesy? -------------------- |
||
archnemesy |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h51
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1132 Inscrit le : 23/03/2005 ![]() ![]() |
![]()
Il se trouve malheureusement que c'est moi qui l'ai inventé (les siths ne doivent pas être très connus sur les sites de charades, et je n'y vais pas...). Mais par contre, je dois pouvoir faire un effort pour un trouver d'autres... J'y réfléchis, promis... ![]() -------------------- Archnemesy, Déesse du sexe, Porteuse de la bonne Nouvelle, Visionnaire hypermétrope.
Ismène-Râ pour les intimes. Fille de Nix, fille d'Océan. Mulette rédemptrice. Amulette protectrice des Egarés. Alumette des âmes obscures. |
||
Arkos |
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h56
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
HRP :
Franchement excellente celle-là ! ![]() ![]() Félicitations, c'est tiré par les cheveux mais bien trouvé ! Si tu en pouvais en inventer une sur les Chevaliers de JusTice... ![]() -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Cado |
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 16h47
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Les blagues sur les suppots -sitoires chez nous elles fusent... Toutes en direction d'ALED d'ailleurs... Elles reconnaissent leur hôte de très loin
![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
archnemesy |
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 23h21
|
![]() Mais rassurez-vous, ça fond dans la bouche... ![]() -------------------- Archnemesy, Déesse du sexe, Porteuse de la bonne Nouvelle, Visionnaire hypermétrope.
Edzilla |
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 23h54
|
||
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Avec aled, il risque de pas le prendre dans les dents... Mais ca fond quand meme, faut pas s'inquieter ![]() -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |