Powered by Invision Power Board

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Il Est Venu Le Temps Des Sith.
Manuzzr
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 00h19
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 13

Ce membre n

QUOTE (Rikipic @ 23/03/2005, 00:51)

Interrogez-vous d'abord sur vos motivations avant de tirer des conclusions hâtives sur les nôtres... en matière d'hypocrisie, vous est certainement plus doués que nous.

Quant à mon ton aggressif, j'avoue être un peu irrité et donc nerveux plus que de raison d'entendre toujours vos litanies sans fin sur "l'horrible aggression" que vous avez subi... pensez donc aux aggressions que VOUS avez fait subir bien auparavant. Nous n'allons pas ressortir toute notre argumentation qui a déjà été traitée maintes et maintes fois et non-contestée même par vos pairs.
Votre cimetière dont vous êtes si fières ne me fera pas dire le contraire...

Ce qui me sidère, c'est de vous entendre parler de "ligne de conduite claire et inchangée depuis le début". Vous méprisez ainsi ouvertement l'entièreté des confréries de cette Galaxie. Preuve de plus de votre aveuglement suffisant.
Quant à votre ligne de conduite, elle est loin de représenter un exemple!!!

Je suis désolé que vous soyez le seul à descendre de votre tour d'ivoire et j'ai peur que que preniez mes propos pour de l'acharnement. Mais il faut bien que l'on montre à la face de la Galaxie que vos actes ne sont pas le reflet de votre discours de justice. Vous avez bien agressé les Sith sans préavis et sans le moindre soucis de trouver une solution plus pacifique. Pas même le moindre ultimatum!!!!
Vous nous reprochez notre cimetiere, mais il est l'image de notre faculté à nous défendre contre tous nos ennemis. Nous ne cachons rien en somme.
Notre ligne de conduite est également exemplaire malgré ce que vous pouvez penser : jamais la moindre confrérie ne peut se plaindre d'une alliance non respectée par les Sith. Jamais un allié ne peut déplorer l'absence de soutien par les Sith. Aucune hypocrisie dans nos actes et notre idéologie. Nos alliés sont toujours soutenus à 100% et nos ennemis abattus sans pitié.

--------------------
La peur est un cri, la terreur est un murmure.
user posted image
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 00h49
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 393

Ce membre n

QUOTE (Manuzzr @ 23/03/2005, 01:19)
Je suis désolé que vous soyez le seul à descendre de votre tour d'ivoire et j'ai peur que que preniez mes propos pour de l'acharnement. Mais il faut bien que l'on montre à la face de la Galaxie que vos actes ne sont pas le reflet de votre discours de justice. Vous avez bien agressé les Sith sans préavis et sans le moindre soucis de trouver une solution plus pacifique. Pas même le moindre ultimatum!!!!

Si ultimatum il y avait eu, auriez-vous modifié votre politique? Non, et vous le savez mieux que quiconque. Vous auriez ris au nez de la communauté galactique et vous auriez tôt ou tard vous-même ouvert les hostilités. Trop tard pour pouvoir vous freiner peut-être... je n'ose imaginer le visage qu'aurait eu la Galaxie à présent, même si elle n'est pas actuellement en très bon état.

Vous nous reprochez notre cimetiere, mais il est l'image de notre faculté à nous défendre contre tous nos ennemis. Nous ne cachons rien en somme.

Vous défendre?!? Assassiner des indépendants ou tout qui ne réponds pas illico au moindre de vos injections, c'est ce que vous appelez vous défendre? Biensur, vous n'agissez pas tous de la même manière, et c'est bien là l'effet pervers. Nulle ne sait si oui ou non l'un de vos membres est digne de confiance sur secteur. La confiance et le respect se doivent d'être mutuelles. Exiger par la force une alliance est déjà une aggression en soit.

Notre ligne de conduite est également exemplaire malgré ce que vous pouvez penser : jamais la moindre confrérie ne peut se plaindre d'une alliance non respectée par les Sith. Jamais un allié ne peut déplorer l'absence de soutien par les Sith. Aucune hypocrisie dans nos actes et notre idéologie. Nos alliés sont toujours soutenus à 100% et nos ennemis abattus sans pitié.

Le petit épisode avec Alvaris de la CDG, très récent, vient tout juste faire voler en éclat cette piètre tentative de vous faire passer pour de respectables hommes de parole... votre politique extérieure est d'ailleurs laissée au bon jugement de chacun de vos membres sur secteur, ce qui n'est pas sans laisser de belles bavures...
Sans compter que vous acceptez ouvertement que l'un de vos membres ait acquis un statut qui lui permet de siéger aux plus hautes fonctions de l'organisation muletière. Mais ceci, nous en avons déjà discuté. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander à nouveaux des explications... inutiles car abracadabrantesques.

--------------------
Rikipic
Vénérable à la retraite...
Les Chevaliers de JusTice

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
Walach le Banni
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 16h53
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 386

Ce membre n

QUOTE (Rikipic @ 23/03/2005, 01:49)
Le petit épisode avec Alvaris de la CDG, très récent, vient tout juste faire voler en éclat cette piètre tentative de vous faire passer pour de respectables hommes de parole... votre politique extérieure est d'ailleurs laissée au bon jugement de chacun de vos membres sur secteur, ce qui n'est pas sans laisser de belles bavures...
Sans compter que vous acceptez ouvertement que l'un de vos membres ait acquis un statut qui lui permet de siéger aux plus hautes fonctions de l'organisation muletière. Mais ceci, nous en avons déjà discuté. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander à nouveaux des explications... inutiles car abracadabrantesques.

Les CDG ne sont pas nos allies...

Les Sith pro-mulets sont des Seigneurs Sith sont des electrons libres, qui
ne respectenet que leurs propres regles... Ca deja ete dis mille fois mais bon visiblement la memoire des CDJ & Co depasse pas les deux heures...

--------------------
Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter
Ex-Père Fondateur de l'Inquisition

user posted image
PMEmail Poster
Edzilla
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 16h59
Quote Post

Modo-Roumain
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 17

Ce membre n

QUOTE (Walach le Banni @ 23/03/2005, 17:53)

ne respectenet que leurs propres regles... Ca deja ete dis mille fois mais bon visiblement la memoire des CDJ & Co depasse pas les deux heures...

Oui, d'ailleurs ils ne respectent aussi que leurs propres regles d'orthographe les siths egalement, apparemment smile.gif

--------------------
Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore.
Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE.

Le Paradis... :)
user posted image
PM
Trantor
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 17h50
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 69

Ce membre n

QUOTE (Walach le Banni @ 23/03/2005, 16:53)

Hors sujet, muletier Wallach! biggrin.gif

QUOTE (Rikipic)
Mais ceci, nous en avons déjà discuté. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander à nouveaux des explications... inutiles car abracadabrantesques.

Est-ce plus compréhensible, comme ça ? rolleyes.gif

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
archnemesy
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 18h24
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1132

Ce membre n

laugh.gif Je suis nouvelle, tous vos trucs, ça fait bizarre et tout , mais bon, c'est très excitant quand même mes loupinous.

Bon, en voyant tout ça moi j'ai pensé à un truc. Alors voilà:

Mon premier est ce que sont les Siths.

Mon second est ce qu'est un sith

Mon troisième est la couleur qui recouvre généralement un Sith ôtée du sentiment qui les caractérise le mieux.

Mon tout n'est que la pâle et réelle copie de ce qu'ils croient nous infliger.

Soluce ( ph34r.gif ):
-suppôt
-sith
-oir (couleur =noir - la haine (=N) = oir)

Mon tout = suppositoire smile.gif))))

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ben quoi , on peut rire? Moi j'aime bien les sados qui se la jouent, mais j'aime encore mieux la dérision tongue.gif tongue.gif ...

--------------------
Archnemesy, Déesse du sexe, Porteuse de la bonne Nouvelle, Visionnaire hypermétrope.

Ismène-Râ pour les intimes.
Fille de Nix, fille d'Océan.

Mulette rédemptrice.
Amulette protectrice des Egarés.
Alumette des âmes obscures.
PMEmail Poster
Rikipic
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h03
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 393

Ce membre n

QUOTE (archnemesy @ 23/03/2005, 19:24)
laugh.gif Je suis nouvelle, tous vos trucs, ça fait bizarre et tout , mais bon, c'est très excitant quand même mes loupinous.

Bon, en voyant tout ça moi j'ai pensé à un truc. Alors voilà:

Mon premier est ce que sont les Siths.

Mon second est ce qu'est un sith

Mon troisième est la couleur qui recouvre généralement un Sith ôtée du sentiment qui les caractérise le mieux.

Mon tout n'est que la pâle et réelle copie de ce qu'ils croient nous infliger.

Soluce ( ph34r.gif ):
-suppôt
-sith
-oir (couleur =noir - la haine (=N) = oir)

Mon tout = suppositoire smile.gif))))

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ben quoi , on peut rire? Moi j'aime bien les sados qui se la jouent, mais j'aime encore mieux la dérision tongue.gif tongue.gif ...

laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

Très bon, ça !

Je la garde en réserve pour les mauvais jours, ça rendra le sourire. biggrin.gif

Tu en connais d'autres comme celle-là, Archnemesy?

--------------------
Rikipic
Vénérable à la retraite...
Les Chevaliers de JusTice

Honneur et JusTice !
PMEmail Poster
archnemesy
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h51
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

tongue.gif Merci Rikipic chou (quel bel avatar!)!

Tu en connais d'autres comme celle-là, Archnemesy?

Il se trouve malheureusement que c'est moi qui l'ai inventé (les siths ne doivent pas être très connus sur les sites de charades, et je n'y vais pas...).

Mais par contre, je dois pouvoir faire un effort pour un trouver d'autres...

J'y réfléchis, promis... cool.gif

--------------------
Archnemesy, Déesse du sexe, Porteuse de la bonne Nouvelle, Visionnaire hypermétrope.

Mulette rédemptrice.
PMEmail Poster
Arkos
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 21h56
Quote Post

Modo-bisounours
Group Icon

Membre n° : 128

Ce membre n

HRP :

Franchement excellente celle-là ! laugh.gif laugh.gif
Félicitations, c'est tiré par les cheveux mais bien trouvé !

Si tu en pouvais en inventer une sur les Chevaliers de JusTice... wink.gif

--------------------
"Oderint dum metuant!" Caligula
user posted image
Saumon Attitude !!!!
Pirouette Cacahuète Attitude !!!!
BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
user posted image
PMEmail Poster
Cado
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 16h47
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Membre n° : 71

Ce membre n

Les blagues sur les suppots -sitoires chez nous elles fusent... Toutes en direction d'ALED d'ailleurs... Elles reconnaissent leur hôte de très loin smile.gif

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
archnemesy
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 23h21
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

laugh.gif Faites attention M. Coltissimo, à force de rire de cette manière éhontée, vous allez finir par vous en prendre un entre les dents.

Mais rassurez-vous, ça fond dans la bouche... laugh.gif

--------------------

Mulette rédemptrice.
PMEmail Poster
Edzilla
Ecrit le : Jeudi 24 Mars 2005 23h54
Quote Post

Modo-Roumain
Group Icon

Membre n° : 17

Ce membre n

QUOTE (archnemesy @ 25/03/2005, 00:21)
laugh.gif Faites attention M. Coltissimo, à force de rire de cette manière éhontée, vous allez finir par vous en prendre un entre les dents.

Mais rassurez-vous, ça fond dans la bouche... laugh.gif

Avec aled, il risque de pas le prendre dans les dents... Mais ca fond quand meme, faut pas s'inquieter smile.gif

--------------------
Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore.
Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE.

Le Paradis... :)
user posted image
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll