Powered by Invision Power Board

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Il Est Venu Le Temps Des Sith.
laliemeerz
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 20h54
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 627

Ce membre n

j'ai ma source et je ne tiens pas à lui faire du tort...!!!
ce n'est pas contre vous...on m'as cité 2 noms [walach et karl] et un autre nom pour authentifier de plus cette info vient d'une personne en qui j'ai entiere confiance!

et c moi qui était énérvé vous ca ne vous fait pas de tort cher arnaud ....c une colere illégitime...s'il s'avere que c vrai pour l'1 ou l'autre des personnes concernées je ne vous ferait aucune excuse...

par contre si je me suis fourvoyé je vous fait d'ores et déja de plates excuses...mais pas la peine de spammer mon mp!!!!

lalie

--------------------
Lalie
Dévoué Ecuyer
La JusTice sans la Force est Impuissante et la Force sans la JusTice est Tyrannique.
For JusTice I live In JusTice I believe
PMEmail Poster
Walach le Banni
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 21h05
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 386

Ce membre n

QUOTE (laliemeerz @ 9/02/2005, 21:54)
j'ai ma source et je ne tiens pas à lui faire du tort...!!!
ce n'est pas contre vous...on m'as cité 2 noms [walach et karl] et un autre nom pour authentifier de plus cette info vient d'une personne en qui j'ai entiere confiance!

et c moi qui était énérvé vous ca ne vous fait pas de tort cher arnaud ....c une colere illégitime...s'il s'avere que c vrai pour l'1 ou l'autre des personnes concernées je ne vous ferait aucune excuse...

par contre si je me suis fourvoyé je vous fait d'ores et déja de plates excuses...mais pas la peine de spammer mon mp!!!!

lalie

Pas la peine de spammer ton MP mais tu te prend pour qui?
Tu m accuse sur des divagations d un I1 font tu refuse de donner le nom, pour tes sources... Mouhahaha

T imagine si je lancais des rumeurs sur ton compte en les inventant de toutes pieces et en disant oui mes sources sont secretes donc je devoile rien belle justice... ah moins que ce soit ton I1 si il existe ce dont on peut en douter ( ou sont les screen des mes messages ou je me fais passer pour un CDJ...) qui apres avoir perdu un leader calomnie sur moi!

Oui j ai assassine des leaders tout comme j en ai perdu assassine ou est le probleme, leaders croiseurs ce sont quand meme des pixels!

Mais la je te parle du joueur, moi Arnaud qui n accepte pas que non pas Laliemeerz mais toi le joueur debine des choses pareilles sur moi!

C est insultant et t en fais pas ca va aller loin! mad.gif

--------------------
Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter
Ex-Père Fondateur de l'Inquisition

user posted image
PMEmail Poster
laliemeerz
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 21h15
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Pas la peine de spammer ton MP mais tu te prend pour qui?
Tu m accuse sur des divagations d un I1 font tu refuse de donner le nom, pour tes sources... Mouhahaha

T imagine si je lancais des rumeurs sur ton compte en les inventant de toutes pieces et en disant oui mes sources sont secretes donc je devoile rien belle justice... ah moins que ce soit ton I1 si il existe ce dont on peut en douter ( ou sont les screen des mes messages ou je me fais passer pour un CDJ...) qui apres avoir perdu un leader calomnie sur moi!

Oui j ai assassine des leaders tout comme j en ai perdu assassine ou est le probleme, leaders croiseurs ce sont quand meme des pixels!

Mais la je te parle du joueur, moi Arnaud qui n accepte pas que non pas Laliemeerz mais toi le joueur debine des choses pareilles sur moi!

C est insultant et t en fais pas ca va aller loin!

ne vous aurais je pas dis de vous calmer...si vous regardiez un peu votre mp au lieu de jacasser...je sais que vous etes furieux mais j'ai contacté la personne concernée pour qu'elle vienne répondre à ma place de ces accusations....

alors soyez gentil et ne m'insultez pas s'il vous plait...

ps: remarquez que je vous vouvoie et même si vous etes énervé je vous prierais de ne pas m'insulter....!!! mad.gif

--------------------
Lalie
Dévoué Ecuyer
La JusTice sans la Force est Impuissante et la Force sans la JusTice est Tyrannique.
PMEmail Poster
paloma
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 21h41
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 534

Ce membre n

Je suis désolée de m'immiscer ainsi, sans invitation, dans votre discussion chers messieurs, car je sais pertinement que vous ne roulez pas des mécaniques. Ne m'en veuillez point. Mais, vos propos me semblent quelque peu belliqueux, tellement en fait que je me suis dis que peut-être vous auriez bientôt besoin de mes modestes services...

user posted image

Voici venu le temps du SAMUPOLA...
PM
laliemeerz
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 21h45
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

merci paloma
cool.gif
lol

si seulement walach pouvait etre sensible à tes charmes ... biggrin.gif

ps tu aura bientot une réponse walach car j'ai la personne en com sur msn

--------------------
Lalie
Dévoué Ecuyer
PMEmail Poster
Walach le Banni
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h03
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (laliemeerz @ 9/02/2005, 22:45)

J ai tendance a prefere les choses qui existent vraiment ^^
Chacun son truc biggrin.gif

--------------------
Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter

user posted image
PMEmail Poster
paloma
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h10
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 534

Ce membre n

QUOTE (Walach le Banni @ 9/02/2005, 22:03)
QUOTE (laliemeerz @ 9/02/2005, 22:45)

J ai tendance a prefere les choses qui existent vraiment ^^
Chacun son truc biggrin.gif

Et bien j'ai déjà réussi à les faire sourire tous les deux. Pour la première intervention du SAMUPOLA c'est déjà ça... smile.gif

Vous l'avez échappé belle messieurs, à la perfusion de Cocaloma®

Finalement pas besoin de casque quand les cheveux suffisent, n'en déplaisent aux Mycogéniens de service.

Bon, maintenant je vais tâcher d'etteindre l'incendie entre les Siths et l'Alliance, mais là ça va être une autre paire de manche je le crains. sad.gif
PM
Alvaris
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h23
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 310

Ce membre n

bien bien.

avant de me faire passer au barbecue moi aussi,je ne suis que l'intemediaire.

Mannathan va venir s'expliquer.

Et qu'un admin decoupe sa car sa ne va plus rien avoir avec le sujet concerné.

secondo lalie n'a rien avoir la dedans il ne fait que le relais et une des partie concerné dans l'affaire.

Etant concerné par les propos que j'ai vue,je n'ai fait que l'avertir

Soit mon cher walach c'est vrai vous connaissez la suite.

bien sur vue que mannathan a effacé tout les messages se rapportant a vos dialogues vous pouvez toujours rire.

soit il m'a menti ou deformé les fait et ma faute est d'avoir trop confiance en lui.

lisez sa (si le serveur marche)

user posted image

de vincent le joueur.

Je vient ici pour me detendre,pas pour au contraire me prendre la tete comme vous le fait ici.

on oublie souvent qu'il y a une personne au bout du fil.
Que nos actes ou nos actions peuvent la choquer voir la deprimer.

--------------------
Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight.
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. »
PMEmail PosterMSN
Cado
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h33
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 71

Ce membre n

HRP:

En effet, ca n'a rien a faire là, mais c'est toujours gentil de remonter les posts de propagande SITH tongue.gif

Pour Mannathan, il joue depuis plus d'un an si je me souviens bien, donc comme I1, il n'est pas terrible (si c'est bien a qui on a fait croire que Walach était cdj).

Pour Arnaud, il ne faut pas s'enerver pour si peu, ce n'est pas très grave non plus si tu t'étais réelement fais passer pour un cdj...

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
Walach le Banni
  Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h44
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

mannathan, ca ne m etonne pas bon je vais vous montrer ma bonne foi

le 07/02 à 01:05

A biba dominus exaudia kemelboys mannathan str zacharias
Sombres Salutations,
Je suis ici en tant que reprensentant Sith, et mon arrivee a provoquer la fuite du chevalier Rankko.

Je vous previens tout de suite tout action tente a mon ecart, sera severement chatie, quand a ceux qui ne s allie pas a moi dans les 36 heures, ils comprendront la signification du mot souffrance...

Sombrement, Walach le Banni

Voila le message que j ai envoye a mon secteur ( d ailleurs il est bourre de fautes rolleyes.gif )

Ensuite mon assassineuse a liquide son leader coffre et d apres les dires de ce mannathan il y avait 500 credits dessus... On imagine bien que ca ne lui a pas plus...

De mannathan le 07/02 à 23:11 Répondre

salutation

desoler, j'ai été innactif ces derniers jours .

Quand je revien, je vois que l'un de mes leader qui possédai plu de 100 objets que j'avait payé plus de 500 credits ons disparus... 84 eeuro partis en fumée...

le leader qui me l'as tué s'apelle Wanda internet a de gros problemes chez moi ce quie explique mon absence ces derniers jours

De mannathan le 08/02 à 13:43 Répondre

l s agit de mon assassin Wanda Indbur, comme vous le savez votre confrerie veut s allier aux CDJ, alors sachez que ceci est un avertissement, ainsi que la razzia qui va suivre...

Si vous continuez dans votre entetement, ce genre de petits desagrements risque de vous arrivez tres frequement...

Quiconque gene l Empereur fini egorge!

Sombrement, Walach le Banni

HRP Desole pour les objets je n en savais rien, mais stockez 100 objets sur un leader et ne pas le bougez en cette periode de douane c est pas super malin...
--------------------------------------------------
Vous rendez vous comptes que vous venez en 1 assasinat de me faire perdre 500 credit, soit 84 euro, soit presque 1 anée de travail sur fondation !

En une journée, vous détruisez le travail de toute une anée et ainsi une grande partie de mes forces...

Sombre imbécile, pourquoi n'avez vous pas VOLER les objets !

Je vais faire quoi maintenan que vous m'avez TOUT prit ? En tout cas cette histoire d'alliance... Sa ira surement pas vu que vous avez détruit 30 croiseurs de la flotte du Gouvernat !

---------------------------------------------------
MARCHAND GOUVERNAT MANNATHAN
TERMINéE

Apres avoir tente de liguer le secteur contre moi

De mannathan le 08/02 à 23:26 Répondre

Salutation a tous chers amis de ce secteur.

Je shouairai juste m'excuser pour la guerre que je mene avec traitre Walach.

Je vous invite donc tous a ma table demain soir afin de regler ce conflit sur tout le secteur.

Venez manger demain soir dans ma forteresse sur Mannathan 4, elle devrai tenir contre les attaques du lache une journée.

Et avoir lamentablement echoue, il a en effet perdu toutes ses planetes...
Il ne pouvait se laisser battre...

Il a donc tenter de me battre sur un autre terrain le forum...

Voila je pense que je n aurais pas d excuses vous etes des joueurs qui n ont pas compris Fondation est un jeu, ou on incarne un personnage...

Le joueur de l autre cote est un etre humain et n apprecie pas les attaques a son egard... Qui plus es les Sith sont constamemment la cible de calomnies de l Alliance ce que nous ne pouvons accepter!

--------------------
Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter

user posted image
PMEmail Poster
Alvaris
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 22h57
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 310

Ce membre n

QUOTE (Walach le Banni @ 9/02/2005, 23:44)

l a donc tenter de me battre sur un autre terrain le forum...

Voila je pense que je n aurais pas d excuses vous etes des joueurs qui n ont pas compris Fondation est un jeu, ou on incarne un personnage...

Le joueur de l autre cote est un etre humain et n apprecie pas les attaques a son egard...

FAUX!

premierement,il n'a meme pas songé au retombé que ces dire allait avoir.
C'est moi qui est pris conscience de sa.

secondo la cdg ne fait pas partit de l'alliance.

De plus comment temellé le vrai du faux,une telle tactique serait digne des siths,la fourberie ce n'est pas ce qui manque chez vous!

Qui plus es les Sith sont constamemment la cible de calomnies de l Alliance ce que nous ne pouvons accepter!

Le contraire est vrais aussi,cessez donc d'attirez a vous a la couverture.

mon cher arnaud,seul les insultes peuvent nous toucher ici.

quand on perd un leaders croyer vous que sa nous laisse indifferent?

Vous pretendez humain,mais n'oubliez que les autres aussi sont humains!

--------------------
Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight.
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. »
PMEmail PosterMSN
Walach le Banni
  Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 23h45
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Alvaris @ 9/02/2005, 23:57)
QUOTE (Walach le Banni @ 9/02/2005, 23:44)

l a donc tenter de me battre sur un autre terrain le forum...

Le joueur de l autre cote est un etre humain et n apprecie pas les attaques a son egard...

FAUX!

premierement,il n'a meme pas songé au retombé que ces dire allait avoir.
C'est moi qui est pris conscience de sa.

secondo la cdg ne fait pas partit de l'alliance.

De plus comment temellé le vrai du faux,une telle tactique serait digne des siths,la fourberie ce n'est pas ce qui manque chez vous!

Qui plus es les Sith sont constamemment la cible de calomnies de l Alliance ce que nous ne pouvons accepter!

Le contraire est vrais aussi,cessez donc d'attirez a vous a la couverture.

mon cher arnaud,seul les insultes peuvent nous toucher ici.

quand on perd un leaders croyer vous que sa nous laisse indifferent?

Vous pretendez humain,mais n'oubliez que les autres aussi sont humains!

Le CDG n est pas membre de l alliance pourtant c est un Avoue de Justice qui poste le sujet... rolleyes.gif

Deuxiement comment differencier le vrai du faux? J ai des screens shots de mes messages, l accusateur n a rien comme preuve, il aurait efface les messages c vraiment bizarre nan?
Mais bon si tu es aveugle tant pis pour toi j estime avoir prouver ma bonne foi je me suis presente en tant que Sith, j ai assassine au nom de l Empereur, de plus Rankko etant sur secteur nous ne pouvions etre deux chevaliers I3, pour courroner le tout c est affiche dans mon profil que je suis Sith...
Je devais peut etre lui envoye des messages je suis Sith je vais assassiner ton leader?

Mais visiblement votre poulain est peu doue, et malgre un an de jeu sa connaissance semble fort limitee...
J ai donc bien fait de lui enlever ses croiseurs, ca aurait pu etre dangereux pour ses voisins ^^

PS Je me suis excuse HRP pour ses objets, et je trouve ca deja bien!

--------------------
Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter

user posted image
PMEmail Poster
Arkos
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 00h16
Quote Post

Modo-bisounours
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 128

Ce membre n

(Hors-sujet : Tiens, Alvaris il a un PC Packard Bell tongue.gif)

Moi je pense que Manhattan a été dégouté de perdre son leader avec pleins d'objets dessus. Malgré tout, Walach semble avoir respecté son RP de SITH, et s'il s'est excusé en HRP pour le leader tué, c'est encore plus respectable de sa part, car il n'y était pas obligé : il aurait pu considérer qu'il s'en tiendrait au strict cadre du jeu et ignorer le désarroi dans lequel il a pu plonger un joueur.

Cette histoire de désinformation au sujet de Walach se faisant passer pour un Chevalier est pitoyable : notre liste de membres est publique et disponible sur notre site web (sauf pour les noms des Chasseurs, bien sûr), et chaque SITH se doit d'indiquer son appartenance dans son profil dans le jeu.
Un coup d'oeil au profil de Walach aurait suffi à l'accusateur pour constater son erreur.

--------------------
"Oderint dum metuant!" Caligula
user posted image
Saumon Attitude !!!!
Pirouette Cacahuète Attitude !!!!
BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
user posted image
PMEmail Poster
laliemeerz
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 10h17
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Ils commencent à m'énerver les petits siths la....!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

j'étais venu faire mes excuses....que je vous dois d'ailleurs....je ne suis pas un ingrat....mais je viens de voir que vous AGRESSEZ ALVARIS SANS RAISON et cela je ne l'accepte pas....puisqu'il est de bon ton de mettre son Prénom le Joueur de Laliemeerz [Jean Nicolas] en a largement marre:

Je serais passé sur les Insultes que vous m'avez proféré Publiquement mad.gif
Mais je voudrais dire quelque chose...les Insultes ca vous dessert largement...que va t on dire des Siths apres cela...que ce sont des <<Voyous>> meme en HRP enfin qu'ils se comportent comme tel dans leurs Message:(les exemples ne manquent pas!!!!)

Je ne vous considère pas comme un gentleman, et vous ne faites rien pour me dissuader d'avoir cette image de vous, bien au contraire. Je ne vois pas donc pourquoi je vous traiterai comme tel.

S'il y a une chose que je n'apprécie pas, mais alors PAS DU TOUT, ce sont les accusations de ce genre, limite HRP.

J'attends rapidement des explications au sujet de vos accusations dans cette affaire

Ce n'est pas parce que vous avez régressé dernièrement qu'il faut en vouloir à la terre entière. Comme bien d'autre avant vous, vous cherchez par tous les moyens à porter atteinte à notre intégrité, et ça je ne l'accepte pas

C'est à se demander s'ils ont compris ce que HRP veut dire.......ma rétrogradation n'a rien mais rien du tout à voir la dedans!!!!!

de plus je pense avoir été tres "soft" dans tous les messages que j'ai envoyé aux uns et aux autres....mais recevoir des choses comme ca d'une personne pas concernée dans l'affaire ....à la limite si cela avait été de votre fait walach j'aurais mis ca sur le dos de l'enervement mais non.....alors la je ne comprend plus.....vous prenez trop à coeur vos Images dans le Jeu et pensez que c'est JUSTE parce que vous etes sith que je "veux" vous faire du mal mais vous vous trompez...ma haine contre les sith n'est que RP parlant et jamais je ne voudrais faire le moindre mal à un sith en HRP car je ne voudrais pas qu'on m'en fasse!!!!!
Il est évident qu'il y a une impregnation tres forte de vos joueurs dans votre personnalité (à comprendre comme dans la Personne même du Joueur...) c'est pourquoi vous réagissez au quart de Tour et tres violemment à toute attaque...;mais sachez que mon indignation aurait été la même si ca avait été un seditio ou tout membre d'une autre confrérie !!!

et ce n'est qu'un JEU VIRTUEL apres tout...et ce qui est important ce n'est pas le jeu mais les joueurs (personnes physique) et les liens qu'ils entretiennent entre eux....

POUR en venir à mon sujet Principal:

JE N'ACCEPTE PAS QUE VOUS PRENIEZ ALVARIS A PARTIE EN DISANT QUE SA CONFRERIE FAIT PARTIE DE L'ALLIANCE...VOUS MELANGEZ VRAIMENT TOUT OU VOUS LE FAITES EXPRES!!!!!!!?????? mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Ne confondez pas les liens que lalie et alvaris ont entre eux...une relation amicale entre un Avoué et un Judicator...et une possible Alliance entre CDJ et CDG...car la ca frole la PARANOIA!!!les cdg ont toujours été clairs et actuellementils le sont toujours autant: ILS SONT NEUTRES ENVERS LES SITHS...cela ne peut pas etre plus clair!!!!

(le pire c'est qu'il faut que ce soit un Avoué qui le dise!)

donc à moins que ceux cis ne changent d'avis et se rangent à nos cotés contre vous ce ne sont pas vos ennemis!!!

cordialement

Laliemeerz

--------------------
Lalie
Dévoué Ecuyer
PMEmail Poster
laliemeerz
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 10h27
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

Je ne suis pas un Ingrat voila pourquoi je vous dois ces quelques lignes :

A l'Attention de Arnaud le Joueur de Walach et du Joueur de Karl

Cher Arnaud cher Joueur

Je reconnais avoir commis une Erreur en "postant" ce message sur le Forum...

Mes Sources se sont révélées erronées...
ainsi et comme je vous l'avais promis dès le début de l'Affaire je vous fait

MES EXCUSES LES PLUS PLATES ET LES PLUS SINCERES

pour les désagréments ( et surement le stress...) que cette Alléguation vous a couté...sachez que cela n'arrivera plus...

Cordialement

Jean Nicolas le Joueur de Laliemeerz

--------------------
Lalie
Dévoué Ecuyer
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll