Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Wishman |
Ecrit le : Vendredi 12 Août 2005 20h22
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1282 Inscrit le : 15/05/2005 ![]() ![]() |
Ah ... zut ... j'ai loupé la grande fête de ce midi .. ça c'est balo !
Heu sinon je peux venir avec ma canne à pêche .. dites ... je peux ? Parait qu'il y a plein de truc à pêcher dans le coin ... -------------------- Si je suis pas sur le forum du RUSH ... je dois pas être bien loin alors !!
D'ailleurs en parlant de ça : Forum du Nouveau RUSH |
yvrogne |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 01h56
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
dificile de pêcher quand on est un poison comme toi wishman
![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
Coruscant |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 08h58
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
Darsh, juste pour savoir, tu l'as trouvé où ton chiffre de 15,2 % d'exceptions ?
Je t'ai dit ce que j'en pensais, à savoir que ta vision me semblait exagérée et caricaturale, quoique recouvrant des phénomènes ayant leur réalité, et tu ne m'as pas vraiment répondu à ce sujet. Je pense que la simple observation de son environnement, les fait bruts, ne peuvent si facilement donner une apréciation juste, mais risquent plutôt d'orienter vers une appréciation illusoire, en l'occurence caricaturale de la situation. -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
mos |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 17h29
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Une vision à la Darsh ! Mais c'est pas d'aujourd'hui Coruscant. -------------------- |
||
Alvaris |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 18h17
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Darsh,heureux que tu soit revenu! Certes tu caricature et tu pousse le bouchon par momment dans ton texte,mais le fait est la en foule l'homme est con ,seul sa va mieux. Tu a fait une caricature quasi parfaite de l'American Life! ![]() Quoique nous ne sommes pas mieux en france a les suivre comme des moutons c'est a dire a l'abattoire!(ou dégradation de notre société ![]() ![]() De nos jour l'homme se léve et se dit comme je vais entuber le voisin aujourd'hui,pourquoi?Pour son plaisir pour se réjouir de voir l'autre dans la merde,question d'éducation ou de société?Si certaine se remettait un peu question on en serait a ce niveau la de conneries! Le probléme de la société actuelle ,c'est que personne n'a assez de couilles et de franc parler ou d'inpudeur pour allez crevez l'abces avec le voisin,le cousin ou t'ou autre personne et tout sa pourquoi? hein pourquoi? pour pas se rendre ridicule car machin il a découvert que je fréquentait un tell qui n'est pas de telle cercle ou parce que je posséde pas la nouvelle 4x4 ce qui fait rire le voisin. L'homme est con mais heuresement il existe des gens qui save ouvrir les yeux et parcequ'ils ont ouvert les yeux,il change leur comportement d'ou rejet par les autres. La solution? modifier la vision des gens en travaillant de l'intérieux de la société et non pas a en grand coup de geulente (sauf cas exeptionnelle di communément BOULET).Mais surtout agir au lieu de se branler les machins! Voila la tout.J'ai résumé mon point de vue mais si quelqu'un un probléme avec sa je le prendrais volontier en vocal pour lui expliquer précisement le comment du pourquoi.) Alvaris. -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
||
Arkos |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 23h16
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Et les saumons dans tout ça?
Hein, les saumons? Ils remontent pas tous la rivière je crois. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Cado |
Ecrit le : Samedi 13 Août 2005 23h59
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
-------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
darsh |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 00h27
|
Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 525 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Voilà on pose un sujet serieux et en bon français ca pète ca rote et ca dit n'importe quoi
Finalement peut être que j'ai été insultant pour les saumons ![]() -------------------- Me contrarier c'est s'exposer à mon courroux
|
yvrogne |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 00h48
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
évidement, avec les nouveau, ils ont pas l'habitude de darsh encore
![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
Coruscant |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 15h46
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
Attend là, c'est Arkos et colti les nouveaux qui n'ont pas l'habitude de Darsh, et toi qui donne les leçons ?
Mouahahahaha Sinon, darsh, ignore donc les saumons, et réponds à ceux qui tentent malgré leur battements de nageoires de participer. -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
yvrogne |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 15h55
|
||
je vois que vous croyez encore a des choses stupides. l'ancienneté ne s'applique pas au faite d'avoir passer plus de temps ou moins de temps. tout cela se passe dans l'ésprit et vous êtes, a voir, très jeune ![]() -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
||
Coruscant |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 17h08
|
I won't feed the troll
![]() -------------------- Contaminated water,
Arkos |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 17h23
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Neither will I. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
Cado |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h26
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et pourtant..
![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Lisandra |
Ecrit le : Lundi 15 Août 2005 18h33
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 286 Inscrit le : 04/09/2004 ![]() ![]() |
Je préfère le gôut du saumon à ceui du mouton.
Et puis ça se cuisine plus facilement et ça contient des omega3 ![]() -------------------- Dame Lisandra
![]() Déléguée AS |
![]() |
![]() ![]() ![]() |