Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h00
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Ah autant pour moi si c'est le cas alor...
Mais la voliere n'est une confrerie pour ca que je me suis un peut trompé alor -------------------- |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h01
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
quand on voit son état actuel, je préfère être la ou je suis.
(désolé pour le double post, vraiment pas fais exprès.) -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h06
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1019 Inscrit le : 06/02/2005 ![]() ![]() |
en effet, le chaos je n'y suis plus et depuis bein longtemps comme vous devriez le savoir mon cher sephi, je l'ai quitté avant vous et je n'y suis pas retourné. [hrp] encore une bonne confusion rp hrp de sephi comme il a le secret ésitez pas a suprimmer cela, mais dans ce cas, il n'y a pas que cela a suprimmer car le post de sephi n'est point rp.[/hpr] -------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
||||
sephi |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h13
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 617 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
il es tout a fait rp mon post^^
j'ai juste modifier quelques noms, au lieux de dire forum j'ai mis antre etc ^^' -------------------- |
yvrogne |
Ecrit le : Mercredi 17 Août 2005 01h24
|
[hrp]l'administration d'un forum ou d'une antre n'est pas rp, yvrogne le joueur les aide pour un tit coup, mais yvrogne, le compte et le rp ne fait absolument rien, donc ton post n'a rien a faire la. et mes post hrp non plus d'ailleur, mais je me sentais comme dab, obligé de répondre pour que tout le monde soit au courant.[/hrp]
-------------------- ou ca, a ca personne ne sait, moi meme je ne sais pas
|
spouk |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 17h13
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1372 Inscrit le : 30/06/2005 ![]() ![]() |
Au fait, pour info... J'avais signé l'alliance seulement avec Zoi et non avec Zwarlogg!
Qui croit vraiment que je vais m'allier avec un sith qui me poignarderait dans le dos? ![]() |
Zoi le Judas |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 20h19
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
Vous me plaisez vraiment beaucoup, mais fallait rester, c'est cool ici, plus de leaders nuisibles, plus que un marchand qui fait pas très bien son taf et un général qui vient à peine d'arriver... Bon va falloir que je lui donne des planètes parce que sinon il va faire la tête. -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||
spouk |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 20h52
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1372 Inscrit le : 30/06/2005 ![]() ![]() |
Je serais resté avec grand plaisir, mais un de mes confrère avait besoin de moi. Et en plus à ce moment, je ne pouvais me connecter assé souvent. J'avais donc toutes les obligations de partir!
![]() Et son dernier leader cour toujours? En tous cas, j'aurais bien aimé m'en occuper personnellement de son leader! Mais comme tu voulais etre le seul.... |
Zoi le Judas |
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2005 23h02
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 235 Inscrit le : 20/08/2004 ![]() ![]() |
Ne vous inquiétez pas il ne court plus du tout, mais plus du tout du tout ! -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||
Walach le Banni |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 01h39
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Alala la bonne blague... Toi t occupez d un leader Sith, avec seulement 5 leaders? Zwarlogg a reussi a t en egorger 1 avec seulement 4 en assassinat, De Callia Ponyets le 13/08 à 09:41 Citation: Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Pira Wienis . alors arrete de rever et fais comme les CDJ et compagnie... Quand tu vois un Sith fuit! ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
Zoi le Judas |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 02h07
|
||||
Bah non, moi je ne fuit pas, ce serait même l'inverse, c'est vous qui me fuyez -------------------- ![]() Dépositaire de la ZOI Attitude Sern Award's 2003/2004/2005 : Le plus grand Traître Sern Award's 2004/2005 : Le plus Méchant Père Fondateur de la Troisième Fondation ! |
||||
Walach le Banni |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 10h23
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Il me semble que je m addressais a Spouky et non a vous Zoi. Vous savez parfois il m arrive de parler a d autre gens que vous ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
spouk |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 12h41
|
||
Alala la bonne blague...
Mais tu n'a pas lu mon premier message!? Je disais justement que j'avais des problèmes IRL!! Mais qu'importe.... Un leader de moin et un nouveau tout neuf! ![]() Et juste pour info... Je n'ai jamais fuit devant un sith, et ce n'est pas demain la veille que cela arrivera! |
||
infame |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 12h48
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 160 Inscrit le : 30/07/2004 ![]() ![]() |
Quel intérêt de fuire devant un Sith ? Il faudra m'expliquer. Le Sith n'est pas méchant. En agissant avec diplomatie, ils sont gentils. La diplomatie ne veut pas dire se rabaisser devant lui, mais lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul maitre sur secteur tout en le lui laissant penser qu'il l'est. Je sais, c'est un peu compliqué, mais on y arrive !!! ![]() -------------------- Honorable membre de Seditio.
Je cherche ce que je pourrais bien chercher car en faite, je me cherche tout en cherchant à ne pas me trouver. Ne cherchez pas à comprendre, je me cherche. ![]() |
||||
Arkos |
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2005 13h15
|
||||||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Parfois.... -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |