Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Alex |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 12h41
|
Compte maintenance forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 934 Inscrit le : 21/01/2005 ![]() ![]() |
Je viens de decouvrir ceci parce qu'un abruti ne sait pas tenir sa langue. Je pense que tout le monde doit connaitre ceci et je pense meme que tout le monde devrait porter plainte aupres d'admin pour triche...
|13:19:53|<arthur>http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=50692 |13:19:54|<arthur>http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=50693 Pour les nouveaux qui ne connaissent pas bien. Arthur a plusieurs compte : nuage mescaline et arthur (il peut tres bien en avoir d'autres). Et oui qd ce pauvre abruti ce vante de faire chutter un fondateur il faut plutot dire que monsieur a reussi a avoir la dexterité de lancer un programme dans une console... La ou par contre je me pose des questions... Ce personnage etant un tres grand mythomane je m'inquiete que ce code ne vienne pas de lui mais de quelqu'un d'autre (suivez mon regard les anciens... j'espere me tromper) qui fournirait sans aucuns scrupules ce code de triche et donc ce code qui permet de PIRATER le jeu fondation. Oui c'est du piratage... P.S. : si jamais le code venait a disparaitre du site nomorepasting il est qd meme sur le ftp du forum. Faites vous votre avis joueurs honnetes P.S2 : Ne jamais executer du code ayant une provenance douteuse... Ceci est ici pour vous informer et aucunement un moyen pour vous permettre de tricher ! -------------------- ![]() |
Leet |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 12h48
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1508 Inscrit le : 15/10/2005 ![]() ![]() |
Heu... C'est normal que j'ai rien compris à ce post ?
-------------------- Leet
Guerrier du Triumvirat F3 Powaaaa |
Arkos |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 12h55
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Ocean ne connait rien au Perl, Alex (oui je sais que tu penses à lui
![]() Ce code a bien été réalisé par Arthur. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
southkenny |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h03
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
Heu peut-on expliquer ce que ca fait ce truc ?
Et oui tous les fondationneux ne sont pas des informaticiens... -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
glamour |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h22
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1482 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() ![]() |
j'avoue sur ce coup que mon intuition feminine est prise en défaut....
en clair, ce post m'est tout a fait hermétique, serait il possible d'avoir des eclaircissements? -------------------- ![]() |
zardan le serviteur |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h26
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 691 Inscrit le : 07/01/2005 ![]() ![]() |
pfff, suis pas informaticien pour un clou mais j'ai l'impression que ce script gère Fondation selon des instructions données sans même que tu ais à te connecter.
c'est ça? Si c'est ça et que ça marche, chapeau quand même. Si c'est ça et que ça marche, c'est vraiment de la triche à mon avis. Si c'est ça et que ça marche, Serge devrait peut être embaucher le type pour qu'il travaille sur notre jeu fétiche à temps plein; Si c'est ça et que ça marche, je désapprouve totalement. Si c'est ça et que ça marche, mon avis est partagé... -------------------- |
Alex |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h27
|
Compte maintenance forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 934 Inscrit le : 21/01/2005 ![]() ![]() |
c'est ca...
-------------------- ![]() |
zardan le serviteur |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h33
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 691 Inscrit le : 07/01/2005 ![]() ![]() |
EUH Donc avis partagé entre admiration pour un truc que j'aurais été incapable de faire mais que j'aurais bien aimé inventer juste pour la satisfaction intellectuelle de l'avoir fait et l'idée qu'en effet, se servir de ce genre de truc , c'est de la triche...
Et ça marche? Tu as essayé? -------------------- |
Alex |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h36
|
non je n'execute pas du code ayant une provenance douteuse
![]() Sinon ce code est tres simple a mettre en place n'ai pas d'admiration pour ca... Maintenant l'etique d'un informaticien fera qu'il ecrira ou pas du code pour tricher... -------------------- ![]() |
Alvaris |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 13h55
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
La oui si on laisse s'installer ce genre de pratique on est F.O.U.T.U!
![]() franchement pour moi c'est tout sauf une bonne nouvelle! Usé de code dans un jeu online contre d'autre joueurs c'est .... si je dit "ce n'est pas sport du tout" certain diront autre chose ....... non c'est intolérable! Les multi comptes ont commence a connaitre,les coups douce on connait mais la, sa a plus rien avoir avec du jeu! Qu'adim cevisse et vite! ![]() -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
exolon |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 14h35
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1293 Inscrit le : 18/05/2005 ![]() ![]() |
En cherchant un peu on en trouve plein en fait ALEX
http://www.nomorepasting.com/paste.php?act...e&pasteID=46868 http://www.nomorepasting.com/paste.php?act...e&pasteID=47270 sur Meskaline -------------------- |
Leet |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 14h48
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1508 Inscrit le : 15/10/2005 ![]() ![]() |
Mais c'est grave ça !!! Il est où le plaisir de jouer là ???
Pfff c'est vraiment n'importe quoi ![]() -------------------- Leet
Guerrier du Triumvirat F3 Powaaaa |
Arkos |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 16h13
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
A noter que le code à créer pour faire ce genre de programmes est très simple et ne nécessite pas d'être un dieu en programmation.
Pour moi l'intérêt de coder une telle chose doit rester dans le domaine du défi à relever, plutôt que pour une application pratique. Un "proof-of-concept", comme on dit. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Ceanova |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 16h43
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 70 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Bien alors pour tout vous dire, premièrement j'y comprends rien, deuxièment j'ai pas envie d'aller voir.
Mais ce que j'en pense c'est que cette preuve de compétence informatique est une preuve d'incompétence dans le jeu ![]() Je dis ça comme ça... -------------------- Ceanova
Fighteuse itinérante des AsCS, Chevalier de Justice, Ecuyers, Flibustiers, RUSH, Ordre de Cetras (par ordre alphabétique) F3 POWER, le Mulet no pasaran ![]() |
Cado |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 17h01
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Pareil que Ceanova. Je prefère éclater un tout un secteur en me connectant 30 minutes par jour plutôt que d'utiliser ce genre de stupidités et de me faire écraser à chaque fois que j'entre en guerre contre quelqu'un, comme c'est le cas pour Nuage
![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |