Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
sig |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 17h04
|
![]() Modo-fonctionnaire ![]() Groupe : Modos Membre n° : 957 Inscrit le : 24/01/2005 ![]() ![]() |
bon, pour les non-informaticiens (sisi, il paraît qu'il y en a
![]() et le deuxième a pour but d'"anonymiser" les connexions, de façon à pouvoir lancer autant de personnages que désiré, en passant par des proxies et évitant ainsi le contrôle de multi-comptisme. En gros, tout ce qu'il faut pour éviter d'utiliser un écran, un clavier et une souris. Par contre c'est loin d'être propre ![]() (à noter par exemple le bombardement systématique d'un dénommé "morgul" en hard dans le corps du script. saaaaaaale ![]() -------------------- Sig
Chevalier de JusTice Vétéran F3 POWER ! ![]() |
Lemuleton |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 17h07
|
Modo-j'ai_un_titre ![]() Groupe : Modos Membre n° : 1047 Inscrit le : 17/02/2005 ![]() ![]() |
Pareil , avec une légère modification :
Je préfère me faire éclater sur secteur plutôt que de gagner avec ce système . -------------------- |
Borg |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 18h09
|
Modo-Grincheux ![]() Groupe : Modos Membre n° : 3 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Je donnerai ici la réponse que j'ai déjà donnée sur irc.
Le système dans l'état actuel, qui est scripté, ne peut pas être meilleur que sont créateur/joueur est mauvais. Il ne va pas appliquer des "stratégies" (si on peut appeler ça comme ça pour un bête script) que le joueur ne connait pas à la base. Autre chose, le compte, même en utilisant ce script, est malgré tout soumis aux règles du jeu et de son niveau. Si toutes les attaques et/ou transferts possibles sont déjà en cours, il peut toujours essayer de lancer une nouvelle attaque sur un nouveau venu dans le secteur, ou un assassinat sur une planète sans un de ses leaders... Tout ce que cela fait c'est automatiser certaines actions (généralement les plus faciles et connes). Ce n'est pas vraiment pire que le chomeur insomniaque qui vous casse la baraque pendant toute la mission. ![]() ![]() Maintenant, si quelqu'un nous sort ce genre de chose mais avec de l'IA ("Intelligence Articicielle" pour ceux qui ne connaissent pas) c'est différent. ![]() |
Gyfarno |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 18h14
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 578 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
Encore utiliser un bot pour faire des statistiques, se renseigner de ce qui se passe, ça ça passerais pour moi parce que c'est juste un petit confort.
Mais, si un bot est utiliser pour joué alors là non, je ne suis pas d'accord, je m'insurge. Bot pour faire des stats, ok, car c'est comme si on demandait à quelques de regarder tout ce qui se passe Bot pour tricher, non, car personne n'est censé joué à notre place. (joué, je dit pas vérifier) -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
"La folie des Kashaïens viens du fait qu'ils ont trop puisés dans la magie dans les temps anciens", Hofy Talpar, sage de l'empire Draïf "Trop longtemps les Moncoriens ont dominé la planète, aujourd'hui la lune brillera", Myconorn Fagor, frére jumeau de Gyfarno Moncor Inscrit le 03/07/2004, donc vous êtes vieux |
Cado |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 19h26
|
||
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Mouais. A partir du moment ou le script n'est pas accessible à tous, il avantage certains joueurs sans que les autres puissent se défendre en suivant ce que leur donne le jeu en lui même... Donc stats ou autre, c'est de la triche, point barre (de mon point de vue ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
||
Gyfarno |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 19h35
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 578 Inscrit le : 15/12/2004 ![]() ![]() |
Bah, c'est comme si quelqu'un à un vieux 56k face à quelqu'un qui à un beau modem ADSL flambant neuf... et puis entre information et action il y a une légére différence ![]() -------------------- "Il ne peut y avoir de vie sans mort", Tak'Sha, commandant en chef de la garde personnelle de Myconorn Fagor
"La folie des Kashaïens viens du fait qu'ils ont trop puisés dans la magie dans les temps anciens", Hofy Talpar, sage de l'empire Draïf "Trop longtemps les Moncoriens ont dominé la planète, aujourd'hui la lune brillera", Myconorn Fagor, frére jumeau de Gyfarno Moncor Inscrit le 03/07/2004, donc vous êtes vieux |
||
laliemeerz |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 20h16
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 627 Inscrit le : 24/12/2004 ![]() ![]() |
Il y a de toute facon des différences entre les Joueurs...ca c'est certain...
entre un chômeur insomnique ou un informaticien et un mec qui bosse loin d'un ordi toute la journée... mais la c'est différents...ce n'est plus une diffrence objective de situation mais une différence subjective dans le sens ou le script en question est perso ( on peux le croire!) donc il n'est pas accessible à tous... en plus il n'est pas forcément interdit d'utiliser ce script meme si cela peux choquer ceux qui se relevent la nuit pour fighter alors que lui s'est bien arrangé pour faire de longues nuits ensommeillées... en tout cas bravo pour l'idée meme si il est certain que cela nuit à l'intéret du jeu et surtout AU PLAISIR DE JOUER...qui passe également par le fait de venir regarder son compte 30 fois par jour...et le stress de voir un gros méchant débarquer ou ses leaders assassinés alors qu'on est hors connection... j'ai moi meme un sentiment partagé entre l'envie d'aplaudir face à cette idée simple mais géniale...et un sentiment de répugnance face à ce qui est une filouterie hors jeu et inique... donc BRAVO mais c'est INTOLERABLE! -------------------- Lalie
Dévoué Ecuyer La JusTice sans la Force est Impuissante et la Force sans la JusTice est Tyrannique. For JusTice I live In JusTice I believe |
hpardow |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 20h46
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 681 Inscrit le : 06/01/2005 ![]() ![]() |
Je suis allé voir à l'adresse indiquée et...j'ai rien compris.
![]() Moi à part le basic ![]() Donc c'est pas demain la veille qu'on aura une flopée de tricheurs, pas de panique ![]() A moins que d'autres soient plus doués que moi en informatique ![]() -------------------- |
CACTUAR |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 21h26
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 616 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
Je ne dis même pas bravo, je ne dis que "tricheur qui a vraiment du temps a perdre"
-------------------- |
Walach le Banni |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 21h36
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Ca me fait un peu penser a ceux qui intérime sans règles.
Que tirer d’une victoire de cette facon si ce n’est que de la honte… ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
benedict |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 21h44
|
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
c'est vrai que c'est immonde:angry:
mais du coté informatique moi je trouve ca pas mal... ![]() -------------------- Benedict
![]() |
nirvana |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 22h34
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Pas d'affolement les petits loups...... pas de quoi en faire un fromage de chèvre.
Pour info, J'ai eu à faire à meskaline lorsque elle était générale d'empire et que moi même, sous mon perso "Morgul", j'étais confronté à elle en tant que fondateur. Lors de cette mission, nous étions en guerre ouverte et Morgul avait décrété que meskaline durant toute la durée de sa mission, devait posseder ses planètes empires, mais celles ci devaient être à zero défense. Non pas qu'il s'agissait là d'une de mes lubies mais simplement que la configuration du secteur faisait que plus de 90% des planètes empire lui étaient affectées par le plan......d'ou impossibilité totale de mener une guerre de conquête dans la mesure où un fondateur ne peut pas posseder plus de 10 devs. La mission de Morgul s'est passé sans histoire, prenant les planètes par paquet de 10 dès qu'elles produisaient une seul nef et pour les lui restituer aussitôt sans défense aucune, muselant totalement Meskaline qui n'a fait que ronger son frein durant deux semaines. Morgul....c'est à dire le joueur qui se cache derrière moi, à un job comme tout français moyen qui lui prend 8 heures par jour, une vie de famille.....ce qui ne l'a pas empéché de se balader lors de cette mission, voire même de s'ennuyer. ...........programmer un truc qui fait votre travail ne vous empêche donc pas de vous faire rétamer par un joueur qui ne se connecte qu'en fonction de certaines contraintes de vie réelle. Voilà le premier point. Maintenant j'en profite pour introduire un deuxième point qui a pour but de philosopher sur le thème de l'arnaque. Je suis donc Nirvana, et beaucoups me connaissent car j'ai trainé ma vieille carcasse sur fondation depuis des lustres avec les persos suivant (dans l'ordre d'apparition) Nirvana Innommable Inferno Le Redempteur Morgul. Tous ceux qui m'ont rencontrés pouront témoigner que je suis un traditionnaliste et que je n'abuse pas des diverses possibilités qu'offre le jeu en matière d'utilisation onéreuse des moyens (divers objets). Je n'ai jamais poussé mes persos vers le statut de vétéran et au delà vers mulet car je ne dispose pas du temps pour consacrer à ces objectifs. Dernièrement je souhaitais me lancer dans un projet avec cette crapule de Zoï et sa confrerie sagesse. Et voilà que j'ai été confronté à mes deux premieres missions. L'une avec mon perso "Nirvana" dans l'affaire du "charlot de justice", sur laquelle je ne reviendrais pas si ce n'est pour dire que le but de son exposition sur ce forum visait à démontrer que c'est idiot de dépenser des moyens infinis pour de faibles objectifs même pas tenus. L'autre plus récente avec mon perso "Morgul" où j'ai été confronté à un triste sire du nom de "Pouicator" qui m'a obligé à quitter le secteur tout simplement parcequ'il avait dans sa besace un minimum de 5 X33 et je ne saurais dire combien de X31 et X32. Mais le plus important ici ce sont les X33, tueurs d'ambassades. Ne vous leurez donc pas; la plus grosse arnaque dans ce jeu c'est le système qui oblige à avoir ce genre d'argument pour vaincre sur secteur (si je me trompe pas 5 X32 = 5 x 26 € = 130 € sans compter ceux détruits dans les missions). Phénomène accentué par la réduction des secteurs I3 qui oblige ceux ci à se confronter entre eux inmanquablement. Tout ceci est tellement décourageant et fleure tellement l'arnaque, que j'envisage fortement d'arrêter fondation dans la mesure où je me refuse à participer aux surenchères. ...........alors au milieu de tout ceci, s'il se trouve un joueur, doué en informatique, et qui se tape un petit programme sympa qui ne ferait même pas de mal à une mouche,........je vous avouerais que pour moi c'est anodin......vraiment anodin. Et avant de crier à l'arnaque regardez autour de vous ce qui vous entoure. ![]() -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
Dogkiller |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 22h49
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1185 Inscrit le : 07/04/2005 ![]() ![]() |
Bon alors deja première erreur c'est l'utilisation de proxy il s'est donné du mal alors qu'il pouvait faire beaucoup plus simple.
Il ne manque pas de culot pour balancer ce genre de code a fondation enfin personellement je trouve que c'est pas pire que ceux qui utilisent 300 crédits par mois mais sa reste un avantage que tout le monde n'a pas ce code!!! C'est mal. Fin bon en gros code inutile d'un point de vue fair play entre les joueurs je pense que ce genre d'action devrait pas avoir lieu. Encore un qui a voulu se prendre pour un fondationeux et qui reste qu'une chose inéxistante dans notre galaxie. ^^ |
Arkos |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 23h01
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Pour tout le reste je suis d'accord, mais là tu as du faire une erreur de calcul. Un X33 coute entre 22 et 40cr. Sachant que 13€ = 100cr, ca fait donc le X33 à un prix réel compris entre 2,86 et 5,20 €. Donc pour 5 X33 : entre 14,30 et 26€. On est loin des 130 €; mais pour moi, c'est déjà énorme (et trop), et ton argument est parfaitement pertinent. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
Cado |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 23h29
|
||
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Heu... sisi je crois bien que c'est écrit dans les regles en début d'inscription ![]() Pour l'histoire de Nirvana... totalement d'accord a partir du moment ou les X33 sont innacessibles autrement qu'en payant par Cr. pour les X27, X31 et X32, jusqu'a il n'y a pas longtemps, il était possible de se construire une armada en ne déboursant pas un centime... Mais il ne faut pas se décourager, il est tres facile de regresser un I3 ayant des tonnes de croiseurs, y compris des X33, certaines méthodes sont infaillibles ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |