Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Triche..., Voila de la vraie triche
Trantor
  Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 09h32
Quote Post

Fondationneux

Groupe : Members

Membre n° : 69

Ce membre n

Franchement, alex, tu n'en as pas marre d'agiter sans cesse le même épouvantail et les mêmes amalgames foireux ?
Comme si les membres du NE pouvaient être responsables de toutes les conneries qui se font sur le jeu...

--------------------
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!!
PMEmail PosterUsers Website
Alex
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 09h42
Quote Post

Compte maintenance forum
Group Icon

Groupe : Admin

Membre n° : 934

Ce membre n

si j'en ai marre mais ils faut admettre que la mise a disposition d'outils pour pirater le site ne vient que de chez eux...

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Cado
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 11h17
Quote Post

Modo-Simplet
Group Icon

Groupe : Modos

Membre n° : 71

Ce membre n

Je sens que d'un jour à l'autre je vais apprendre qu'Alex et mon pere ne font qu'un.... biggrin.gif

--------------------

Saumon Attitude

Pirouette Cacahuète Attitude

A vaincre sans péril... on triomphe.
PMEmail Poster
shoshin
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 20h37
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1068

Ce membre n

Refléchissons ensemble(miroir,jolie miroir dit moi qui est le plus intelligent).

Soit!

Le joueur qui se cache(l'immonde) derriere les pseudos(horreur et consternation) de Nuage,Mescaline et dernièrement arthur(beurk) est foncierement mauvais!!!

Et..., cette fois,"on" peut prouver la qualité de sa perfidie et la profondeur de son ammoralité de part ses innombrables turpitudes(son affiliation au mechant NE en est l'exemple le plus flagrant)!

Hum,hum...

Y'a pourtant un truc qui me chagrine monsieur Alex; ou est passer son droit de réponse?
Ne prenez-vous pas le risque d'un procés d'intention et ainsi désavouer le sens de votre sujet?

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Alex
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 22h45
Quote Post

Compte maintenance forum
Group Icon

Groupe : Admin

Membre n° : 934

Ce membre n

QUOTE (shoshin @ 28/10/2005, 21:37)
Y'a pourtant un truc qui me chagrine monsieur Alex; ou est passer son droit de réponse?
Ne prenez-vous pas le risque d'un procés d'intention et ainsi désavouer le sens de votre sujet?

Il a acces au forum...

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
shoshin
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 23h34
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1068

Ce membre n

Désolé alors,depuis 5 mois l'Eau parait avoir coulée sous les ponts,bien entendu je ne parle pas de l'Océan de haine qui, fait étrange semble être égal à lui même. smile.gif .

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Coruscant
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 08h30
Quote Post

Modo-Noob
Group Icon

Membre n° : 327

Ce membre n

Interruption intempestive :

Tiens, salut Soshin, ça faisait longtemps smile.gif

Fin de l'interruption intempestive wink.gif

--------------------
Contaminated water,
Pollution and decay
Just waiting for disease to strike
Oh will we learn some day ?
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Soulhunter
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 11h06
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1536

Ce membre n

Je trouve cela vraiment nul...ohmy.gif
Et si j'ai bien compri on peut également avoir des credits sans les payer?!!
ce serai pas du vol ca?!! dry.gif
PMEmail Poster
Edzilla
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 11h24
Quote Post

Modo-Roumain
Group Icon

Membre n° : 17

Ce membre n

QUOTE (Soulhunter @ 29/10/2005, 12:06)
Je trouve cela vraiment nul...ohmy.gif
Et si j'ai bien compri on peut également avoir des credits sans les payer?!!
ce serai pas du vol ca?!! dry.gif

La, je crois pouvoir affirmer que tu n'as PAS bien compris.

--------------------
Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore.
Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE.

Le Paradis... :)
user posted image
PM
Arkos
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 11h44
Quote Post

Modo-bisounours
Group Icon

Membre n° : 128

Ce membre n

Bah les anciens vétérans, et tous ceux qui ont des filleuls, ils ont bien des crédits sans les payer smile.gif.

--------------------
"Oderint dum metuant!" Caligula
user posted image
Saumon Attitude !!!!
Pirouette Cacahuète Attitude !!!!
BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
user posted image
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 11h51
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 1341

Ce membre n

QUOTE (zardan le serviteur @ 18/10/2005, 14:26)
ait peut être embaucher le type pour qu'il travaille sur notre jeu fétiche à temps plein;

Il y une époque ou j'aurais vraiment pas été contre.
Mais là non.
Je suis en train de monter mon propre mmorpg ^^

Au fait, les grincheux, j'espere que vous oubliez pas vos promesses, parce qu'il y en a une qu'il faudra tenir.
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 11h57
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (zardan le serviteur @ 18/10/2005, 14:33)
EUH Donc avis partagé entre admiration pour un truc que j'aurais été incapable de faire mais que j'aurais bien aimé inventer juste pour la satisfaction intellectuelle de l'avoir fait et l'idée qu'en effet, se servir de ce genre de truc , c'est de la triche...

Et ça marche? Tu as essayé?

Ca marche tres bien ^^
Quoique, j'y ai pas touché depuis un bail, avec les modifs d'admin, peut etre que certains trucs marchant plus.

Liste non exhaustive :
Ca affiche un condensé de toutes les infos en une seule page.
Ca fait bouger les leaders, ils peuvent plus se faire assassiner.
Ca ramasse les objets gratuits, et on peut configurer pour acheter certains objets payants.
Ca fait des tranferts d'astronefs sur toutes les planetes, pour pas etre attaquable.
Ca gere les bombardements / attaques à un astro simultané, en mission empire, ca fait du 6 attaques réussies par jour et par planete si je me souviens bien.
Ca gere les porte nefs, meme si moi perso j'en ai plus.
Ca gérait les missions marchand, mais admin m'a changé un truc et j'ai pas pris le temps de modifier comme je joue plus.
Ca gere plein d'autres trucs sur les croiseurs.
Ca fait plein d'autres petits trucs sur les leaders.
Et ca gere un commerce automatique éfficace.

Et alex, fait pas ton hypocrite, oké je suis un type douteux, mais mon code il est en clair, et si tu sais un minimum lire du perl, tu sais bien qu'il ne fait que ce qu'il est sensé faire, et qu'il le fait bien ^^
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 12h12
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (nirvana @ 18/10/2005, 23:34)
Pas d'affolement les petits loups...... pas de quoi en faire un fromage de chèvre.

Pour info, J'ai eu à faire à meskaline lorsque elle était générale d'empire et que moi même, sous mon perso "Morgul", j'étais confronté à elle en tant que fondateur.
Lors de cette mission, nous étions en guerre ouverte et Morgul avait décrété que meskaline durant toute la durée de sa mission, devait posseder ses planètes empires, mais celles ci devaient être à zero défense. Non pas qu'il s'agissait là d'une de mes lubies mais simplement que la configuration du secteur faisait que plus de 90% des planètes empire lui étaient affectées par le plan......d'ou impossibilité totale de mener une guerre de conquête dans la mesure où un fondateur ne peut pas posseder plus de 10 devs.

La mission de Morgul s'est passé sans histoire, prenant les planètes par paquet de 10 dès qu'elles produisaient une seul nef et pour les lui restituer aussitôt sans défense aucune, muselant totalement Meskaline qui n'a fait que ronger son frein durant deux semaines.

Morgul....c'est à dire le joueur qui se cache derrière moi, à un job comme tout français moyen qui lui prend 8 heures par jour, une vie de famille.....ce qui ne l'a pas empéché de se balader lors de cette mission, voire même de s'ennuyer.

...........programmer un truc qui fait votre travail ne vous empêche donc pas de vous faire rétamer par un joueur qui ne se connecte qu'en fonction de certaines contraintes de vie réelle.

Voilà le premier point.

Maintenant j'en profite pour introduire un deuxième point qui a pour but de philosopher sur le thème de l'arnaque.

Je suis donc Nirvana, et beaucoups me connaissent car j'ai trainé ma vieille carcasse sur fondation depuis des lustres avec les persos suivant (dans l'ordre d'apparition)

Nirvana
Innommable
Inferno
Le Redempteur
Morgul.

Tous ceux qui m'ont rencontrés pouront témoigner que je suis un traditionnaliste et que je n'abuse pas des diverses possibilités qu'offre le jeu en matière d'utilisation onéreuse des moyens (divers objets).
Je n'ai jamais poussé mes persos vers le statut de vétéran et au delà vers mulet car je ne dispose pas du temps pour consacrer à ces objectifs.

Dernièrement je souhaitais me lancer dans un projet avec cette crapule de Zoï et sa confrerie sagesse.

Et voilà que j'ai été confronté à mes deux premieres missions.

L'une avec mon perso "Nirvana" dans l'affaire du "charlot de justice", sur laquelle je ne reviendrais pas si ce n'est pour dire que le but de son exposition sur ce forum visait à démontrer que c'est idiot de dépenser des moyens infinis pour de faibles objectifs même pas tenus.
L'autre plus récente avec mon perso "Morgul" où j'ai été confronté à un triste sire du nom de "Pouicator" qui m'a obligé à quitter le secteur tout simplement parcequ'il avait dans sa besace un minimum de 5 X33 et je ne saurais dire combien de X31 et X32.
Mais le plus important ici ce sont les X33, tueurs d'ambassades.

Ne vous leurez donc pas; la plus grosse arnaque dans ce jeu c'est le système qui oblige à avoir ce genre d'argument pour vaincre sur secteur (si je me trompe pas 5 X32 = 5 x 26 € = 130 € sans compter ceux détruits dans les missions).
Phénomène accentué par la réduction des secteurs I3 qui oblige ceux ci à se confronter entre eux inmanquablement.

Tout ceci est tellement décourageant et fleure tellement l'arnaque, que j'envisage fortement d'arrêter fondation dans la mesure où je me refuse à participer aux surenchères.

...........alors au milieu de tout ceci, s'il se trouve un joueur, doué en informatique, et qui se tape un petit programme sympa qui ne ferait même pas de mal à une mouche,........je vous avouerais que pour moi c'est anodin......vraiment anodin.

Et avant de crier à l'arnaque regardez autour de vous ce qui vous entoure. sad.gif

Pour info, mosieur morgul, j'ai accépté avec joie le fait d'avoir des planetes à 0 astros parce que tous mes astros sont en permanence en vol.
Je n'ai pas pu avoir de connexion le dernier WE, sinon tu aurais morflé ^^ ( je sais, excuse bidon )

J'ai commencé ce code parce que je nai pas une thune et que je ne peux pas m'acheter d'objets, et donc, au debut, la seule chose qu'il faisait était de ramasser les objets gratuits ... et puis de fil en aiguille, j'ai rajouté des choses, et j'ai fini par en arriver à ne plus jouer, à laisser le bot tourner, à modifier le code 10 minuites par jour juste en fonction des stratégies, et puis basta. ( et répondre aux messages aussi ^^ )
Parce que, tout ce que fait ce code, vous pouvez le faire vous meme.
Il m'évite juste de me tordre le doigt à faire 150 000 clics.
Bon, oké, il peut faire tout ce que vous feriez vous meme si vous étiez sur votre PC du matin au soir ( sachant que j'éteins mon PC la nuit . )
Il fait juste à ma place ( à la votre si vous l'utilisez ) les choses chiantes de fondtion, ne laissant que le RP et la stratégie à gerer.

Et j'ai adoré le RP de Morgul, sur cette mission, c'était plus que réjouissant ^^
PMEmail Poster
Manuzzr
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 12h21
Quote Post

Fondationneux

Membre n° : 13

Ce membre n

Il n'empêche que ce genre de programme ne doit pas être autorisé par Admin. Et que fais tu de l'éthique du joueur. Les actions "embettantes" comme tu dis, font parti du jeu et tu as d'énormes avantages sur un autre qui ne pourrait se connecter que quelques temps par jour. Je trouce cela limite!!!

--------------------
La peur est un cri, la terreur est un murmure.
user posted image
PMEmail Poster
meskaline
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 12h30
Quote Post

Fondationneux

Ce membre n

QUOTE (Manuzzr @ 29/10/2005, 13:21)
Il n'empêche que ce genre de programme ne doit pas être autorisé par Admin. Et que fais tu de l'éthique du joueur. Les actions "embettantes" comme tu dis, font parti du jeu et tu as d'énormes avantages sur un autre qui ne pourrait se connecter que quelques temps par jour. Je trouce cela limite!!!

Le fait de coder le bot était surtout un passe temps de joueur ( passablement nul, je l'admet parfaitement, en 3 ans, je n'ai pas été fichu d'aller plus loin que M2 ) qui a eu l'idée et qui a voulu voir si il était capable de le faire.

Le fait de le donner sur IRC, c'était une vengerance ( froide ), d'ailleurs Alex merci, perso je n'aurais jamais osé le publier sur le forum, contre Admin qui en son temps , m'a volé un peu plus de 30 euros.

Mes comptes, vous pouvez les supprimer, je ne joue plus, il d'agit de meskaline, annid, nuage, et darsh ( ^^ ).

Sans compter que admin m'est redevable de certaines petites choses, il ne faut pas croire que je n'ai fait quedu mal à ce jeu, si certains utilisaient les astros négatifs dans les porte nefs, ils me comprendront.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll