Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Arkos |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 15h59
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Ce n'est plus le Lionel d'antan
![]() -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Coruscant |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 18h26
|
![]() Modo-Noob ![]() Groupe : Modos Membre n° : 327 Inscrit le : 15/09/2004 ![]() ![]() |
Lionel, il était mieux avâng
![]() -------------------- Contaminated water,
Pollution and decay Just waiting for disease to strike Oh will we learn some day ? ![]() ![]() |
TGV |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 22h54
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1666 Inscrit le : 25/01/2006 ![]() ![]() |
je retire ce que j'ai dis. 5 pair de l'empire de plus -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
représentant légitime de l'empereur Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains |
||
ivanov |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 23h01
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1196 Inscrit le : 11/04/2005 ![]() ![]() |
Que des anciens ou des cousins de... comme la semaine dernière
![]() -------------------- Ivanov
Diplomate Myrmidon Délégué F3 |
TGV |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 23h56
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1666 Inscrit le : 25/01/2006 ![]() ![]() |
euh lol -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
représentant légitime de l'empereur Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains |
||
Skippy. |
Ecrit le : Lundi 19 Juin 2006 19h29
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1758 Inscrit le : 05/04/2006 ![]() ![]() |
Oui, ca va devenir de plus en plus difficile de louper sa promo
![]() -------------------- Glandouilleur Myrmidon
|
FTL |
Ecrit le : Mardi 20 Juin 2006 14h05
|
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
oui enfin rater volontairement sa promo E2 faut être maso quand même
![]() -------------------- |
TGV |
Ecrit le : Mardi 20 Juin 2006 15h13
|
||||
mais non ... juste tellement loyal envers l'empire qu'on préfère revenir E1 que passer marchand ![]()
re lol -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
||||
Skippy. |
Ecrit le : Mardi 20 Juin 2006 15h30
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1758 Inscrit le : 05/04/2006 ![]() ![]() |
Il suffit de vouloir refaire l'une des mission les plus paisible du jeu : I2 ![]() -------------------- Glandouilleur Myrmidon
|
||
FTL |
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 05h23
|
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
La mission la plus paisible:
hummmm Les E1 : " I2; vous etes sur une de mes planetes empire, vous avez 24H pour degagez ou je vous atomise" les M2 : "cher I2, faites moi des offres en or ou je viens me servir moi même" les F1.1 : " I2, cette planete n'est pas pour vous, je romps l'alliance, je vous prens vos planete et vous en donnerai des bien pourraves mais qui vous sont réservées " les I3 : " oh un I2, justement j'ai besoin de planètes " les I3sith : " oh un I2, justement mon assassin n'a pas encore 32 " les F2 : " la planete xxxxx s'est rebeller et c'est placer sous l'autortié de y. ce sont nos propres generaux qui ont pris le pouvoir ... etc... " euh ouais tranquille I2 ... ![]() ![]() -------------------- |
Kerri |
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 10h30
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 202 Inscrit le : 10/08/2004 ![]() ![]() |
même pas si les voisins sont 3 i3 gouvernat, pas à se poser de questions, on tappe dessus et on gagne à tous les coups maréchal c'est super |
||||
Alvaris |
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 11h24
|
||||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Ciel, s'est vrai on t'a vraiment menacé ... arrête donc ton char, 3 I3 débarquant sur le secteur ne voyant aucune planète et ne t'assassine aucun leader s'est sa pour toi une menace? edit Vestali : les règlements de compte sont à faire par mp et ne concerne que les 2 personnes concernées, merci Ce message a été modifié par vestali le Mercredi 21 Juin 2006 14h08 -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |